Faire une vidéo sur Youtube, j'en avais envie depuis un certain temps mais de plus en plus depuis que je voyais mon nombre de followers grimper sur Twitter de jour en jour. C'est aujourd'hui même que j'ai décidé de commencer. «Il y a un début à tout» m'avait lancée ma mère quand je lui avais demandée son accord.
Je m'habille d'un pull Adidas et d'un jean skinny noir taille haute, me lisse les cheveux et me maquille légèrement ne voulant pas en faire trop. Je prend mon nikon et l'installe en face de mon lit puis je vérifie que la luminosité soit parfaite.
Je souffle, respire calmement et met enfin en route le minuteur. Je m'installe correctement sur mon lit en tailleur et fixe l'objectif attendant le début.
3, 2, 1...
Moi: Hi Every body! Donc voilà ma première vidéo que quelques uns m'ont demandé via Twitter. Pour ce qui ne me connaisse pas je suis Vagabonde O'delle. Voilà, donc il y a pas très longtemps je vous ai demandés de m'envoyer des question avec le #AskVagabonde et donc me voilà pour y répondre! [...]
Je souris comme une idiote devant la caméra, malgré que je sois seule je ne me sens pas à l'aise et ai beaucoup de mal à parler correctement. Je n'aime pas être cette fille cool derrière sa caméra alors qu'en réalité j'envoie chier tout le monde.
Je commence à lire quelques questions et y répond en toute honnêteté puis viens la question tant redouté.
Moi: Es-tu du genre niaise? Je ris.
Hum bien sûr que non! Je suis plutôt le genre de fille à ne faire confiance à personne, je suis très insociable selon mes parents. J'hausse les épaules en souriant.Une fois les questions terminé, je coupe ma caméra et viens la connecté à mon ordinateur pour faire les manipulations nécessaires comme couper et modifier quelques passages.
Après plus de deux heures de modifications, je ferme enfin mon pc et descend en bas me prendre un bon goûter caloriques, j'ai trop faim!
Je prend de la brioche, le pot de Nutella, un verre de lait et bien sûr un bon petit paquet de bonbon pour bien grossir. Je remonte dans ma chambre et allume ma télé pour mettre un film à l'eau de rose bien cliché mais qui me détend.
Quant j'ai terminée, je décide de me connecter sur twitter pour prévenir mes abonnés que je posterais la vidéo ce soir à 21:00. Tout le monde avait l'air content à part bien sûr quelques "haters" mais bon je m'en fou, ça ne m'atteint pas.
**
Il est enfin 21:00, je poste ma vidéo et part vers la salle de bain me brosser les dents et prendre une bonne douche. Une fois tout finis je tchèque tout mes réseaux sociaux et part dormir sans me douter de ce qui m'attendais dans à peine une semaine.
VOUS LISEZ
Vagabonde
Fanfiction-Pourquoi t'es comme ça? Vagabonde regarde moi. Pourquoi? -Je-Je suis normal, je vois pas de quoi tu parles! -Arrête me l'a fait pas à moi! T'es le genre de fille renfermée. Quand on te voit pour la première fois on t'admire de loin mais on s'dit "E...