Ce Dallas commence vraiment à me taper sur les nerfs et s'il veux la guerre, il va l'avoir. S'il croit que je suis le genre de meuf à me laisser marcher dessus il se met le doigt dans le cul.
Je sors de la chambre complètement en furie et me cogne contre le torse d'Espinosa aka le traitre. Il me regarde de travers. Qu'est-ce-qu'il a aussi ce babouin? Putain il me casse tous les ovaires à pas être du matin.
Je souffle et le contourne avant de descendre à l'étage "self". Il y avait seulement Nash, Carter et Gilinsky qui était présent. Je m'assois entre Nash et Jack.
Jack: J'ai appris que c'était pas la joie avec Dallas ce matin?
Je lance un regard pleins de reproche à Nash qui me regarde innocemment et me retourne avec le beau roumain.
Moi: Il est jaloux, c'est tout! Je souris fièrement.
Quand je me retourne vers Carter il est carrément hilare. Je croise les bras et attend comme les deux autres bouffons qu'il parle. Il continu à rire en ne faisant pas attention à nous, c'est cool.
Moi: Bon le chinois, t'accouches?
Nash: Toujours si aimable... Il rit.
Moi: Je sais. Je sourit à pleine dent.Carter ne fait toujours pas attention à ce qu'on dit et continu à rire comme un con, je vous jure on dirait un vrai chinois quand il rit.
Je pose ma tête sur l'épaule de Nash mais sens très vite une main sur ma taille: Jack. Je le regarde et peux le voir quelque peu irrité. Mdr je m'en bas les couilles, t'es pas mon mec frère, je fais ce que je veux hein.
Carter: Putain t'es trop conne pour croire que Cam est jaloux. Avant qu'il soit jaloux faudrait déjà qu'il t'aime un minimum bien et dans ton cas c'est loin d'arriver le jour où il aura le béguin pour toi! Il rit encore.
Ok super espèce de bouffon. Je préférait encore quand tu riais et que je savais pas la raison. Étouffe toi et crève lentement sale coréen de merde.
Puis je suis censée le prendre comment ça? C'est vrai je suis forte et tout mais ce genre de parole, c'est quelque peu blessant à entendre...
Je soupire en attrapant mon plateau et pars à une table seule pour manger tranquille sans bouffon pour me casser le morale encore plus.
J'ai jamais demandé à ne pas m'entendre avec Dallas, c'est juste qu'il comprend rien et continu à me blesser sans même s'en rendre compte ni même s'excuser. Je suis sûr qu'au fond c'est quelqu'un de bien...mais alors faut vraiment devoir creuser bien profond pour le trouver son côté sympa.
En parlant du loup... Il vient juste d'arriver avec Matt et se sont installés au bar et non avec les autres. D'ailleurs en parlant de Matt, faut que je lui parle, t'haleur il m'a limite snober alors qu'il est l'un des mecs que j'apprécie le plus ici.
Cameron avait l'air ailleurs et n'avait pas l'air de prêter attention à ce que lui disait son pote. Ça doit être grave captivant dans sa tête à lui.
Je souris en continuant à l'analyser. Ses yeux, ses lèvres, son sourire. Ce mec était vraiment canon malgré son caractère de merde. J'aimerais réellement m'entendre avec mais ce ne sera jamais possible évidemment.
?: Il te plaît hein?
Je détourne le regard de sur Cameron et regarde mini Grier qui venait de s'installer en face de moi.
Moi: Pff bien sûr que non, je suis plus sur Gilinsky moi.
Hayes: Je ne te crois pas. Il sourit tout en mangeant ses céréales.
Moi: C'est cool je m'en bas les ovaires que tu ne me crois pas, vas y tu saoules là!Je souffle alors que lui me rit presque au nez. Ils se sont tous donner le mot pour me faire chier aujourd'hui ou quoi? Ils m'ont coupés l'appétit là.
Je sors de table et repars vers l'ascenseur en même temps que Matt, super c'est le bon moment pour lui parler. Allez Vag te dégonfles pas!
Moi: Matthew je peux te parler?
Matt: Tu veux quoi putain?Ok plus froid, tu meurs. Je sens que ça va mener nulle part cette conversation.
Moi: Qu'est-ce-que t'as à être vénère contre moi là, hier t'étais grave cool et ce matin je te reconnais pas!
Matt: Tu comptes tous les mettre dans ton lit?J'ouvre les yeux en grand, je suis complètement sur le cul là. Il est sérieux lui de balancer ça comme ça, sans gêne? Putain mais quel bouffon en fait.
Moi: Dis moi que t'es pas sérieux?
Matt: T'es là depuis à peine deux jours, t'as déjà trop prit la confiance meuf. Tu dors avec Jack et dieu seul sait ce qui c'est passé, tu t'embrouilles h24 avec Dallas, tu t'es déjà fait viré de la première convention, c'est quoi la suite?Mais putain qu'il ferme sa gueule, la convention je les ratés par sa faute à lui et Dallas putain. Je suis pas la seule à chercher la merde et il ose dire que c'est moi qui l'embrouilles? Putain mais la merde.
Vas y c'est bon j'ai même plus envie de lui parler. Il m'a gavé.
Moi: Vous êtes loin de me connaître, si tu veux savoir j'ai pas couché avec Jack et ça n'arrivera pas, espèce de bouffon je suis vierge, t'es content?
Sur ces paroles je sors de l'ascenseur et me dirige vers ma chambre, aujourd'hui il n'y avait pas de convention donc j'allais pouvoir dormir toute la journée, ce Magcon Tour je sens que ça va être l'éclate.
Mon chez moi me manque déjà...
VOUS LISEZ
Vagabonde
Fanfiction-Pourquoi t'es comme ça? Vagabonde regarde moi. Pourquoi? -Je-Je suis normal, je vois pas de quoi tu parles! -Arrête me l'a fait pas à moi! T'es le genre de fille renfermée. Quand on te voit pour la première fois on t'admire de loin mais on s'dit "E...