9:

22 5 0
                                    

Je soupire un nouvelle fois et sors de ma couette laissant que mes yeux hors de celle-ci. C'était Gilinsky et son sourire colgate qui était là, près de moi.
Je vous jure ce mec il est vraiment canon surtout son putain de sourire.

Vagabonde reprend toi s'il te plaît! Grogne la petite voix dans ma tête. Non je ne suis pas folle hein.

Moi: Qu'est-ce-que tu veux le roumain?
Gilinsky: Tu peux pas être un minimum cool?
Moi: Si tu crois que je vais être cool avec vous parce que vous êtes célèbre, tu te met les doigts dans-
Cameron: Ta gueule putain, je veux dormir. Il me coupe.

Mais quel bouffon, il lui arrive quoi à celui là? Monsieur n'est pas content parce qu'il s'est prit un râteau t'haleur? Pauvre biche.

En vrai, je me sentais super conne là. Je remet la couverture au dessus de moi et me cache le visage. Je vais les massacrer si ils me font chier. Je sens quelqu'un se mettre sous ma couette aussi, mais ils sont tous fou ici, ils connaissent l'intimité?

Il me regarde droit dans les yeux et me souris avant de me prendre dans ses bras. Wallah j'ai jurer c'est des psychopathes! Je ne lui rend pas son étreintes et le repousse, enlevant la couette de sur nous au passage.

Moi: Vraiment tu calmes ta bite toi, t'es en couple en plus. Je fis une moue dégoûtée.

Et ce crétin il rit. Putain ce qu'il est beau! Je secoue ma tête de gauche à droite et lui lance un regard joueur. J'aime bien m'amuser parfois.

Je me rapproche de lui et me met à califourchon au dessus du roumain. Il me regarde choqué mais avec un sourire en coin. Je me mord la lèvre inférieur et r'approche dangereusement mes lèvres des siennes. Nos lèvres se frôlent. Je pose une main au dessus de son pantalon sur son intimité, il grogne et ferme les yeux.

Moi: Ne crois pas que tu m'auras un jour beau mec.

Je me recule vivement de lui et descend de mon lit. Il ouvre enfin les yeux et reste choqué de ce que je venais de faire. Mdr il a vraiment cru il allait se passer quelque chose lui? Et en plus il croyait vraiment que j'allais faire ça alors que je suis dans la même chambre que l'autre Cameroun là?

Cameron... Pareil.

Je ris sous son regard indifférent. Je suis sûr au fond il l'a trop mal prit.

Sans que je m'y attende, il me plaque doucement contre le mur et tiens mes mains de chaque côté de mon visage. Qu'il me lâche direct lui ou je le castre.

Il sourit et vient poser ses lèvres dans mon cou. Oh mon dieu. Je sens ma peau frissonner sous son simple touché. Il suçote ma peau et je sais très qu'il est entrain de me faire un suçon, je gémis et ferme les yeux.

Gilinsky: Pourtant tu es déjà entrain de tomber pour moi. Il murmure près de mon oreille.

Il me lâche et sors de la chambre, c'était quoi ça? Je sens tout à coup mes joues chauffer et préfère me remettre vite dans mes couvertures. Je n'ai même pas pu le repousser mais ne croyez pas qu'il m'attire, je n'ai rien ressenti.

Cameron: Ça va je vous ai pas trop dérangés? Il me fusille du regard.
Moi: Si un peu. Je lui rend son regard.
Cameron: Sale pute. Répète?

Je me lève de mon lit et vient lui mettre une gifle sans aucun remord. Pour qui il se prend à croire qu'il peux dire tout ce qu'il veux?

Il se tient la joue et me lance un regard noir avant de lui aussi se mettre debout face à moi. Il est vraiment lunatique ce mec, je le pensais quand même un peu cool mais enfaîte c'est bien un bouffon qui se croit tellement célèbre qu'il rabaisse les gens autour de lui.

Cameron: Tu viens à peine d'arriver que tu sautes déjà sur Jack!
Moi: Mais qu'est-ce-que ça peux te foutre bouffon!

Il soupire et me pousse brutalement avant de sortir de la chambre. S'il croit que je vais le laisser tranquille et être sympa avec lui, il peux rêver!

VagabondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant