14:

24 4 0
                                    

C'était l'heure du dîner et je n'avais pas du tout envie de descendre voir les autres. Je suis donc bien gentiment rester allonger dans mon lit à dormir ou bien même à envoyer des messages à ma mère. Ma vie est carrément ennuyante.

Cameron n'était pas revenue de la journée dans la chambre et c'était mieux comme ça. Je lui aurait fait l'enfer si il aurait pointé le bout de son nez dans cette putain de chambre.

Vas y c'est bon j'en ai marre d'être enfermée ici je vais sortir. J'entre dans la salle de bain et prend ma douche avant de sortir et de sécher mes cheveux. Je me maquille, enfile une tenue plutôt jolie et attrape mon sac. Ce soir je vais en boîte, yay!

Je descend en bas et vois les garçon au loin dans les canapés. J'avance rapidement vers la sortie pour ne pas qu'il me remarque. Une fois à l'extérieur le vent me frappe le visage mais je me sens enfin libre.

Je souffle et attend patiemment le taxi. Mdr non en fait dès que je le vois arrivé j'ai direct sautée dedans en lui gueulant dessus. Sérieux il est en retard, je déteste ça bordel.

Bref je sens que je vais kiffer cette soirée moi.

***
Pdv Cameron

Avec les gars on parlait du Magcon Tour et sérieusement moi j'avais hâte d'être demain pour voir enfin mes fans comme j'avais raté la première convention.

Bref on parlait mais Jack G avait l'air complètement ailleurs perdu dans ses pensée, Matt l'avait aussi remarqué.

Moi: Gilinsky ça va? Je le regarde sérieusement.
Jack G: Je pense que je vais quitter Maya. Il souffle.

Les gars s'arrêtent tous de parler et regarde Jack G étonné un peu comme moi en fait. Il a pété un plomb dans sa tête lui?

On entend ensuite Johnson soupirer. Tout les regards se tournent donc vers lui. Il regarde Gilinsky avec un regard suspicieux.

Jack J: Je suppose qu'elle t'attire vraiment la nouvelle alors pour que tu lâches Maya comme ça. On peux répéter svp?
Matt: Attend tu comptes larguer Maya pour Vag'! T'es devenu complètement fou! Ok c'est vrai que Vag c'est un canon mais Maya sa fait 2 ans que t'es avec. Fait pas le con Jack, ça fait à peine trois jours que tu la connais Vagabonde! Il cri.

J'étais carrément choqué. Vagabonde avait carrément réussi à tourner la tête de Jack en seulement trois jours alors qu'il était fou amoureux de Maya. Puis Matt qui gueule pour ça. Je sens que cette soirée ça va être le feu.

Jack G: Dîtes pas des conneries avec Vag je joue juste rien de plus. Mais j'ai pas envie de blesser Maya avec toute cette merde dans quoi je m'embarque.

Matthew souffle avant de lancer un regard noir à Jack et de partir. Je le suit donc, comprenant rien du comportement de Matt. Qu'est-ce-que ça peut lui foutre sérieux. Jack fait ce qu'il veux, il verra bien par lui même quand il s'en mordra les doigts non?

Une fois dans la chambre de Matt je ferme la porte et m'assois à côté de lui dans le sofa. Il a pas l'air bien lui aussi.

Moi: Qu'est-ce-que t'as mec?
Matt: Y a que Vagabonde est vraiment quelqu'un de cool. Je veux pas qu'elle se retrouve dans les merdes de Jack. Tu connais Maya si elle apprend que Jack la largue pour Vagabonde, elle le fera regretter à Vag en lui mettant tout ses fans à dos et lui pourrira la vie. Je veux pas de toute cette merde pour elle.
Moi: C'est bon la meuf ça fait à peine trois jours qu'elle est là que vous êtes tous à fond dessus vous-
?: Les gars dîtes moi que vous êtes avec Vagabonde!

VagabondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant