8:

24 3 0
                                    

Je rentre dans l'hotel plus qu'énervée sachant que je ratais ma première convention à cause de connard pareil qui ne pensent qu'à s'amuser. Bande de gamin putain.

Je passe devant le réceptionniste qui me regarde choqué, normal je suis trempé. Je lui montre mon majestueux doigt d'honneur en signe de remerciement. C'est bon, il m'a saoulé lui aussi à pas m'avoir défendu là.

Je rentre dans ma chambre et prend mon pyjama dans ma valise. De toute façon j'ai plus envie de sortir maintenant.

Une fois propre et sec je retourne dans la chambre ou Cameron y est seulement en caleçon. Putain de dieu vivant il est carrément sexy ma parole. Je me cache les yeux et prend un air de dégoût.

Moi: Dallas pour le bien de mes yeux va te changer dans la salle de bain, merci. Je grogne.
Cameron: Allez arrête je suis sûr que je te plaît.
Moi: Macho.

Je décide d'aller dans mon lit (pour changer) et de me connecter à Twitter pour poster quelques tweets.

"So sad... Thanks Hayes, Matt and Carter👊🏼"
@VagabondeOdelle

Je décide d'aller m'allonger sur le lit de Dallas est le prendre en photo pour twitter. Je suis assez fière de ma photo il est cute.

"Stupidboy😪" (média)
@VagabondeOdelle

Une fois mon tweet posté Cameron reçois une notification et je ne peux être que fière de moi. Il me regarde en me faisant un sourire pervers, qu'est-ce-qu'il a lui?

Je ne m'en préoccupe pas plus et fais une petite danse de la joie en faisant des grimaces quand j'entend le bruit d'une photo et vois le flash, quel enfoiré.

Je lui lance un regard noir avant de le taper légèrement à l'épaule. Je reçois une notification twitter et bien sûr c'est l'autre pédale à côté.

"She's so strange...😷😷" (média)
@camerondallas

C'est quoi cette photo! Vas y je vais lui niquer sa mère. Je pose mon portable sur sa table de chevet et lui saute dessus lui faisant poussé un cri vraiment virile, notez l'ironie.

Cameron: T'es nul.

Je fais semblant d'être outrée pendant que lui prend le dessus et se met à califourchon au dessus de moi. Blaireau.

Il commence à me chatouiller et je vous jure je déteste ça, je suis le genre de meuf à hurler et bouger n'importe comment, vous voyez le truc?

Moi: Je t'en supplie lâche moi tête de bite! Riais-je de plus belle.

Il s'arrête un instant et me fixe droit dans les yeux un sourire en coin. Pourquoi je le sens jamais ce mec?

Cameron: Si tu me fais un bisous. Je lui en fais un sur la joue. Pas là.
Moi: Mec calme tes hormones hein, je viens d'arriver que tu veux déjà que je t'embrasse, t'es pas un peu ouf toi? Dis-je hilare.
Cameron: Wesh enfaîte t'es trop coincée. Really?
Moi: Ferme ta gueule Dallas. Je perd vite mon sourire.

Je profite qu'il est arrêté de me chatouiller pour le pousser et partir dans mon lit. S'il y a bien un truc à pas me dire, c'est bien ça. Je ferme les yeux et me cache sous ma couette.

*Flash-back*

Moi: je t'en supplie laisse moi tranquille!
?: pourquoi je ferais ça? Allez fais pas ta coincée!
Moi: lâche moi putain!!

*Fin du flash-back*

J'ouvre les yeux immédiatement. Ce n'est pas possible, pourquoi je n'arrive pas à oublier. Je ne supportes plus y repenser sans arrêt putain.

Je sens quelqu'un à mes côté, toujours le même je suis sûr. Je soupire tout en restant sous ma couverture.

Moi: Dallas dégage ta graisse de mon lit.
?: Désolé de te décevoir princesse mais c'est pas Dallas.

Mdr.

VagabondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant