On venait de sortir de l'ascenseur et Vagabonde ne faisait que rire. Je vous jure elle est insupportable bourrée, j'ai jamais vue ça puis elle gigote vraiment n'importe comment, je vais finir par la lâcher elle va rien comprendre.
On entre dans ma chambre et Matt enlève la couverture de sur son lit pour que je l'installe mais bien sûr au moment où j'allais la poser, elle resserre son étreinte autour de mon cou.
Vagabonde: Non me laisse pas s'il te plaît! Je veux que tu dormes avec moi? Elle fait une moue boudeuse.
Moi: Arrête tes conneries Vag, allez lâche moi.Matt se met à rire en voyant l'autre britannique s'agripper encore plus à moi en entourant ses jambes autour de moi.
Matt: Un vrai koala cette meuf.
Comme d'habitude, Matt et ses bonne vieilles merde sont de retour. Ils me gavent tous là. Putain puis elle va me lâcher?
J'essaie de la repousser mais rien à faire elle resserre son étreinte autour de moi. Je vous jure, les meufs bourrées je trouve ça tellement pathétique.
Moi: Putain allez lâche moi maintenant faut que j'aille prendre ma douche.
Vagabonde: Et bien on a qu'à la prendre ensemble? Elle rit.Matt ne se retient plus et explose de rire sous la mine faussement choquée de Vag. Cette meuf elle m'étonne de jour en jour un peu plus.
Je lance un regard noir à Matt pour qu'il m'aide mais il ne fit rien à part nous prendre en photo ce connard.
Moi: Espinosa je te jure que si je trouve ça n'importe où sur internet je balance à Aaron que c'est toi qui lui à bouffé tout ses Tacos!!!
Ce con lève les bras en l'air innocemment et hoche simplement de la tête comme réponse. Vagabonde elle, est toujours hilare en faisant cette fois des bruit d'avion et imite un pilote. Complètement tarée.
Moi: Matt aide moi!
À l'entente de cette phrase Vag se rapproche encore plus de moi et me serre carrément trop fort, limite si j'étouffe là. Attendez putain j'ai une idée.
Moi: Vag' si tu me lâches pas on ne prend pas de bain ensemble. Je souris.
Elle me lâche aussitôt en souriant à pleine dent pendant que j'enlève mon tee-shirt. Cette meuf c'est une vraie tarée putain. Je souffle de soulagement et regarde Matt ahuri. Je fais quoi moi maintenant?
Quand je me retourne vers Vagabonde, elle n'est plus dans le lit. Putain elle est où encore?
Matthew se met à rire encore et me montre du doigt la salle de bain où on peux entendre l'eau du bain couler. Elle est pas sérieuse quand même.
Moi: VAGABONDE!
Vag: Je suis preeeeeeeeete!Matthew toujours hilare se trouvait désormais par terre en se tenant le ventre. Quel gamin. Il peux pas m'aider au lieu de rire comme un con?
Je ne bouge pas mais je vois très vite Matt se reprendre et se lever en haussant les épaules.
Matt: Et bien si tu n'y vas pas, moi j'y vais.
Moi: J'y vais!Je souffle. Il a vraiment cru que j'allais le laisser la voir nue? Putain l'idiot ce mec. J'entre dans la salle de bain et par respect, je me cache les yeux avec mes mains.
Moi: Vagabonde habille toi et va te coucher putain.
Je m'approche du bord de la baignoire et essai de me repérer toujours une main sur mes yeux.
Je sens vite des mains m'attraper et me tirer dans le bain ou j'y tombe comme une vraie merde. Quand j'ouvre enfin les yeux je vois Vagabonde hilare son corps recouvert de mousse se qui fait que je ne voyait rien. Elle s'amuse maintenant à rire de moi pendant que je souris bêtement. Elle est entrain de me rendre con cette fille.
Vagabonde: T'as garder ton bas?
Elle fait une moue triste avant de changer tout de suite de regard en se rapprochant doucement de moi. Je ferme les yeux pour éviter qu'elle croit que je profite.
Je sens très vite ses mains tirer sur mon jogging et me l'enlever. Je la stoppe direct quand je me rend compte qu'elle allait aussi enlever mon caleçon.
Moi: Ça par contre je garde.
Je sourit et elle aussi. Elle est tellement belle. Elle se repose à sa place et s'amuse maintenant à m'arroser comme une gamine.
Elle se remet à rire. Son rire était tellement beau.
Vagabonde: T'es beau
Je n'ose rien dire et continu à la regarder. Elle aussi l'était mais je n'avais vraiment pas envie de lui avouer. Elle croirait que je commence à lui porter de l'importance et ça il en est hors de question.
?: Ça va on vous dérange pas trop?
Dès qu'on entend cet voix on se retourne aussitôt pour voir Gilinsky vert de rage et Aaron qui essai de se retenir de rire derrière. Vagabonde se cache aussitôt avec ses mains même si on ne voyait rien grâce à la mousse.
Vagabonde: Vous voyez pas que c'est occupé? Sortez putain.
G: Cameron dégage de ce bain. Je croyais que c'était qu'une pute pour toi?Vagabonde se retourne aussitôt vers moi et me lance cette fois un regard noir. Même bourrée ce mot l'atteint, j'en reviens pas.
Elle grogne et sors du bain complètement nue sous le regard choqué de Jack, Aaron et moi. Elle est carrément sexy! Je secoue la tête et détourne le regard.
Moi: C'est bon arrêtez de profiter.
Elle s'entoure d'une serviette et nous regarde à nouveau avant de sortir en furie de la salle de bain. Bravo Jack.
Je sors du bain et voit les mecs qui était prêt à se cacher les yeux jusqu'à ce qu'il se rende compte que je suis en fait encore en caleçon.
Moi: J'espère que t'es content Jack. T'as bien profiter et en plus t'as bien foutu la merde. Bravo!
Jack: Assez content oue, je la trouve carrément bonne.Je m'approche rapidement de lui et l'attrape par le col alors qu'Aaron et Matt vienne nous séparer.
Moi: C'est quoi ton putain de problème Gilinsky? Je croyais que tu t'en battais les couilles de Vag! Fou lui la paix!
Matt essai de me retenir comme il peux alors que j'ai vraiment besoin de cogner la belle gueule de l'autre Roumain là.
Jack: Je t'ai dit, Vagabonde est à moi. Je la veux jusqu'à la fin de ce putain de Tour et après vous en faîtes ce que vous voulez je m'en balek.
Sur ces mot, je sens Matt se tendre et me lâcher directement.
Matt: Défonce le.
VOUS LISEZ
Vagabonde
Fanfiction-Pourquoi t'es comme ça? Vagabonde regarde moi. Pourquoi? -Je-Je suis normal, je vois pas de quoi tu parles! -Arrête me l'a fait pas à moi! T'es le genre de fille renfermée. Quand on te voit pour la première fois on t'admire de loin mais on s'dit "E...