Lendemain.
Je me réveille doucement et voit encore les volets fermés, ce blédard de Dallas dort encore. J'y crois pas, il est pire que moi enfaîte. Je souffle et me lève de mon lit une petit idée derrière la tête.
J'entre dans la salle de bain et me met un peu d'eau fraîche sur le visage avant d'attraper une bouteille d'eau qui traînait là. Je repars dans la chambre et m'approche du lit de l'autre Cameroun sans difficulté, lol, je me prenais tout sur mon passage comme je voyais rien.
Arriver devant son lit, j'aperçois son visage et au moment où j'allais lui renversés l'eau, il m'attrape le poignée et m'arrache la bouteille des mains. Sa petite lampe de chevet s'allume, cramée.
Cameron: Court.
Je ne me fais pas prier et sors de la chambre en vitesse avec Cameron en boxer à mes trousses. Il aurait pas une bouteille à la main je l'aurais bien mater. J'entre dans l'ascenseur et appuie en vitesse sur les boutons pour que les portes se ferment.
Moi: Allez ferme toi putain!
Au moment ou les portes aller se fermer, Cameron les bloquent avec son pied et entre à l'intérieur. Je me fais littéralement arrosés de la tête au pied. Il a vraiment vidés la bouteille en entier sur moi ce fils de chien.
Pendant que je grogne lui est hilare. Je vais le niquer. Je souris et lui saute dessus sous ses cris efféminés.
Cameron: Putain Vag t'es trempée dégage de mon dos! Il gueule encore.
Moi: Jamais beau brun.Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur l'espace self et tout les regard sont jetés sur nous. La bande aussi nous regardes et bien évidemment eux, ils sont hilare. Normal, moi j'étais trempés et sur le dos de Cam alors que lui était en boxer.
Je descend vite du dos de Cameroun et appuie en vitesse sur le bouton de notre étage. Bart nous lance un regard noir et s'apprête à venir nous voir mais les portes se ferment avant et on explose tout deux de rire.
Cameron: Je me suis jamais autant mis la honte dans un hotel putain! Il rit.
Je le suis dans son rire et m'assois par terre pour souffler. Je crois j'ai perdue 20kilos à avoir courut, je déteste ça putain.
Une fois dans la chambre, je cours vers la salle de bain et ferme à clé pour me prendre une bonne douche avant de me faire à nouveau engueuler par le manager Bordelon là.
**
Je sors enfin de la salle de bain et trouve Dallas habillé cette fois, sur son cellulaire. Je souris et lui attrape son téléphone avant de courir hors de la chambre.
J'entre dans celle d'à côté de la notre et ferme à clé. Taylor et Carter se tenait par terre en tailleur à parler. Je me joins à eux et leurs sourit à pleine dent genre "j'ai rien fait, je suis innocente".
Moi: Salut les petites bites.
Taylor: Toujours aussi classe.
Moi: Vos gueules vous m'avez balancé à l'eau et m'avez fait rater ma première convention.
Carter: Si tu crois qu'on va se sentir coupable, c'est raté ma belle.Je roule des yeux et m'allonge sur un des deux lits avec le téléphone de Cameron. Bien sûr ce con il a mit un putain de code! Allez Vagabonde montre toi gentille, ça se trouve ces deux idiots le connaisse ce putain de mot de passe.
Moi: Dit les gars est-ce-que vous-
Carter et Taylor: Non!
Moi: Alleeeeeez pour vous faire pardonnez. Je fis une moue adorable.Ils se regardent mutuellement et me regarde ensuite, l'air vaincu. Putain Vagabonde O'delle t'es la meilleure!
Il me balance le mot de passe et je m'empresse de le marquer. Yes! Je vais dans son appareil photo et commence à prendre des selfies toute seule suivie avec Taylor. Il est vraiment cool enfaîte ce gamin.
Je reprend ensuite des selfies seule et clique sur son appli twitter en espérant qu'il ne me demande pas sont mot de passe. Je fais une petite danse de la joie quand je vois qu'il est déjà connecter et décide de poster un tweet.
"I love you so much my queen" (media)
@camerondallasQuelqu'un frappe à la porte de la chambre, je regarde les gars paniquée et ils me murmurent de me cacher sous le lit, ce que j'obéis directement pendant que Taylor part ouvrir la porte de leur chambre.
Cameron: Je sais qu'elle est ici. Vagabonde rend moi mon portable!
Taylor: Mais arrête de délirer mec, elle est pas là ta chérie.Whaaaaat? Il est sérieux de dire ça lui? Sale pd putain. Cameron se met à rire avant de s'asseoir sur le lit où je suis caché. Un gros blanc s'installe, je coupe donc ma respiration pour ne pas qu'il m'entende.
Cameron: Je crois que Jack brun à le béguin pour la nouvelle. J'étouffe un rire.
Carter: Hum non il est en couple dit pas n'importe quoi.Taylor soupire et s'installe par terre contre le lit, je passe discrètement ma main hors de sous le lit et le chatouille. Il cri avant de se lever aussitôt. Je sais pas les têtes que les autres tirent mais moi j'en peu plus et ne peux m'empêcher de rire.
Quelqu'un me tire par les pieds et me sort de sous le lit, Cameroun le bouffon. Je crois que je suis morte là.
Il me tend sa main.Cameron: Mon téléphone, maintenant. Il parait impatient.
Je lui donne aussitôt en râlant ce qui fit rire Carter et Taylor. Je m'assois en tailleur par terre aux côté du mi-blond et pose ma tête sur son épaule. Il sent putain de bon quand même ce mec.
Taylor: Je préférerais quand même le couple Vagabonde/Cameron perso.
Mais il est fou ce gamin! Je lui tape dans les côtes avec mon coude lui faisant poussait un deuxième petit cri. Trop bête ce mec sérieux!
Carter: Au faîte t'as un mec Vagabonde?
Cameron: Non elle est trop coincée cette fille.Oh putain je vais lui niquer sa mère à ce fils de pute!
VOUS LISEZ
Vagabonde
Fanfiction-Pourquoi t'es comme ça? Vagabonde regarde moi. Pourquoi? -Je-Je suis normal, je vois pas de quoi tu parles! -Arrête me l'a fait pas à moi! T'es le genre de fille renfermée. Quand on te voit pour la première fois on t'admire de loin mais on s'dit "E...