12:

19 5 0
                                    

Je me réveille en sursaut dans la nuit, mes cauchemar toujours présent pour me hanter. Je pars dans la salle de bain et me passe un peu d'eau sur le visage avant de m'asseoir quelques minutes sur le carrelage froid de la salle de bain.

En revenant dans la chambre je n'avais pas le courage de dormir seule et je ne compte surtout pas dormir avec Dallas.

Je sors doucement de la chambre sans faire de bruit et pars toquer à celle de Matt et Carter, la porte est fermée et personne ne répond. Je grogne avant de me diriger vers celle des Jack.

Je toque à la porte et quelque minutes plus tard, c'est un Gilinsky en boxer qui m'accueille en se frottant les yeux. Dès qu'il me voit il lance un sourire en coin.

Moi: Est-ce-que je peux dormir avec vous? Je fais la moue.
Jack: Entre. Il sourit.

Je le suis jusqu'à son lit et m'allonge avec lui sous les couvertures. Il vient vite entourer ses bras autour de ma taille et colle son torse contre mon dos. Je ne le repousse pas malgré que je frissonne sous son touché.

Jack: Pourquoi t'es là au juste? Il pose sa tête contre la mienne.
Moi: J'avais envie. Ok j'espère que je mens bien.

Il ne fait que rire doucement avant de poser ses lèvres dans mon cou me faisant sourire par la même occasion.

Jack: Bonne nuit ma belle.
Moi: Bonne nuit petite bite.

Il ne fait que rire avant de retirer ses bras et se remettre correctement à sa place. Crétin j'aurais préféré que tu reste, j'étais bien moi!

Je souffle et me tourne vers lui. Il dormait sur le dos et même les yeux clos il était vraiment beau. Je viens poser ma tête sur ton torse, son corps se tend mais se relâche aussi vite. Je souris pendant que lui pose une main dans mes cheveux et commence à me les caresser. J'aimerais rester toutes ma vie si je le pouvais dans cette position.

***
Point de vue Cameron

Je me réveil doucement pour ne pas réveiller l'autre britannique et pars vers la salle d'eau m'habiller.

Quand je retourne dans ma chambre j'ouvre les rideaux et laisse les rayons du soleil entrer doucement dans la pièce. Ok ce serait mentir si je disais que je ne voulais pas réveiller l'autre princesse à deux francs.

Bien sûr je me suis retrouvé con quand j'ai vue qu'elle n'était pas dans son lit. Elle se lève vraiment tôt car il est à peine 7h00. Je décide de laisser tomber mais vide quand même ma bouteille d'eau dans son lit avec du shampoing comme un vrai gamin.

Je pars ensuite dans la chambre de Nash et Aaron, j'ai vraiment besoin de bouger de cet endroit qui pue la pute.
J'entre en trombe dans la chambre des gars qui sont déjà réveillés mais toujours dans le lit.

Moi: Yo, vous auriez pas vue l'autre conne?
Nash: Non mais avoue qu'elle t'intéresse? Je ris.
Moi: Mec t'es sérieux tu crois vraiment que cette chose me plaît?
Aaron: Cette chose elle te plaît peut-être pas mais on est pas du même avis, c'est un canon! Mdr, bouffon.

Nash sourit en me fixant. sûrement pour essayer d'analyser une seule de mes réactions mais je reste neutre. Son téléphone sonne, il lâche enfin son regard insistant de sur moi.

Ils sont ouf de trouver cette meuf canon, sérieusement faut qu'ils me disent ce qu'ils trouvent d'attirant chez elle. Je fais une moue dégoûté.

Nash: Si tu cherches ta belle, elle était dans la chambre des Jack, elle a dormi avec Gilinsky.
Moi: Vous voyez, à peine arrivée qu'elle saute déjà le roumain!
?: Nique ta mère pauvre con!

Je me retourne vite pour me retrouver face au regard noir de Vagabonde. Je souris et m'approche un peu plus d'elle. Ne jamais insulter ma mère.

Moi: T'es plus avec ton beau Jack?
Vagabonde: Qu'est-ce-que ça peux te foutre que j'ai dormis avec lui sérieux? J'avais pas envie de voir ta sale gueule à mon réveil, ça te pose problème peut-être?

Cette bouffonne elle me pète les tympans avec sa sale voix aigus putain. Je souffle et lui cri à mon tour, ce que je pense d'elle.

Cameron: Tu crois vraiment que moi j'ai envie de voir ta sale gueule de pute peut-être?

Clap, c'est le bruit qu'a fait sa main quand elle a heurtée ma joue. Elle venait de me giflait et n'avait pas l'air de regretter son choix. Je pouvais voir ses yeux commencer à briller. Malgré que je la déteste je n'aime pas voir une fille pleurer.

Alors qu'elle allait partir, je lui attrape sa main, elle me fait volte face et regarde nos mains que je venais de liés ensemble. Je la regarde droit dans les yeux.

Cameron: J'ai étais trop loin, excuse moi.

Elle baisse les yeux à nouveaux vers nos mains avant de me lâcher subitement et sortir de la chambre en claquant la porte. Super, t'es le roi des cons Dallas.

Nash: Bravo mec, sur ce coup je t'applaudi. Il balance sur un ton ironique.

Je soupire et sort aussi vers la chambre me dirigeant de nouveau vers la mienne. Enfin, la notre.

En entrant, Vagabonde était assise par terre mais quand elle me voit elle se lève aussitôt et aller s'asseoir sur son lit.

Moi: Je serais toi, je ne m'allongerais pas sur ce lit.
Vagabonde: Ferme ta gueule. Je lève les bras en l'air.
Moi: Comme tu voudras.

Je me met à rire quand elle s'allonge enfin sur son lit et qu'elle se rend compte qu'il est trempé. Elle me lance à nouveau un regard noir.

Vagabonde: La guerre est déclarée Dallas.

VagabondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant