Partie 1

47 0 0
                                    

Coucou ! et bonne lecture !

Tout allait bien jusqu'à que tout a basculé...


C'était un jour comme les autres. Je me suis lever vers 7h pour aller a l'école. Je fais ma toilette habituelle, m'habille et descend pour déjeuner. J'arrive a table et je vois mon petit déjeuner déjà tout prêt !

yemma : tien, je tes déjà tout préparer. Bonne appétit !

Moi : merci mama ! ça  a l'air trop bon en plus je meure de fin !!      

Donc j'ai dévoré mon petit déjeuner et j'ai envoyer un message a Shaïna ''j'arrive dans 5min devant chez  toi  hbiba sois prête <3 '' Cette fille c'est ma sœur de cœur, mon rayon de soleil mon tout je l'adore ! On se connaît depuis qu'on est bébé sa fait v'là le temps. Donc je fini de me préparer :

Moi : MAMA BABA J'Y VAIS A TOUT A L'HEURE !

Baba : Vasi ma fille tu va être en retard à tout a l'heure.

Yemma : Travaille bien et on t'aime ne l'oublie jamais !

Moi : Moi aussi je vous aime aller à se soir.

Donc je suis aller a pied jusqu'à chez Shaïna comme tout le matin. 

Moi : coucou ma chérie sa va bien dormie ?

Shaïna : sa va et toi ?

Moi : oui oui !

Donc on a marché jusqu'à l'école et on a rejoins Yusuf devant la classe :

Yusuf : wesh bien ou bien les meufs ?

Moi et Shaïna : trkl et toi ?

Prof : Bon la triade vous rentrer ou sinon...

Yusuf : ouais c bon Ya R crie pas dé l'matin ptain !

Donc on est rentré. Je vais vous passé la journée on a juste copier quoi les cours tout le monde connaît mdr !


Donc je suis rentrée à la maison et bizarrement mama et baba n'était pas la ! ils ont du aller faire quelque course donc je me suis pas attarder sur sa et je suis monter dans ma chambre faire mes devoirs. Ils était exactement 18h25 quand le téléphone fixe a sonné. D'ailleur toute la journée j'avait eu mal au ventre comme si j'avais un mauvais pressentiment. Je décroche :

Moi : allo ?

... : bonjours vous êtes bien la fille de Mr et Mme ........... ?

Moi : ou... oui... pourquoi ? Vous êtes qui ?

... : hôpital de votre ville. Désoler de vous apprendre cela comme sa mais vos parents on fait un grave accident et sont entre la vie et la mort et... il y a peu de chance qu'ils s'en sorte...   


Moi : qu...quoi ? Mais qu'est ce qu'il c'est passé ? attendez j'arrive tout de suite et...


Hôpital : non non se n'est pas la peine de vous déplacer ils sont en salle d'opération vous ne pourrez pas les voir.  Vous avez de la famille ou quelqu'un pour rester avec vous ?


Moi : non... non... je préfère rester seul merci et appeller moi dé qu'il y a des nouvelles merci...


Et j'ai raccrocher. J'ai passer la nuit a pleurer toute les larme de mon corps et a me poser plein de question. Qu'est ce qui c'est passer ? Vont-ils vraiment me laisser ? Comment vais-je faire sans eux ?tant de question sans réponse... Je n'ai évidemment pas dormie donc j'ai décidé de me lever et d'aller prier car c'était la seul chose a faire. J'ai décidé aussi de ne pas aller a l'école tant que je n'ai pas de nouvelle.


Le soleil se lève, toujours pas fermé l'œil de la nuit. 7h du matin, le téléphone fixe sonne. Je redoute le pire mais il faut affronter la réalité malheureusement. Je répond tout doucement et toute tremblante.


Moi : a... allo... ?

... : bonjours... euhhmm... vous pouvez venir a l'hôpital le plus rapidement possible svp... ?

Moi : j'a... j'arrive...

Heureusement j'ai le permis. Je prend ma voiture et roule a font direction l'hôpital... je pleurait en roulant car je redoutait ce qui allait m'attendre... Le bonheur n'est pas éternel. Il vient quand il veux... puis repart... puis revien...ou pas...

J'arrive a l'accueille. Ils me pausent quelques questions puis m'envoie dans un bureau. J'attends le docteur en prenant le temps d'essuyer mes larmes. Il arrive. Son visage ne dit rien de positif. Il s'assoie, me regarde et me dit se que je ne voulais pas entendre :

Dr : mes sincère condoléances... Je suis désoler on a tout essayer mais... en vain...

Bin moi j'ai exploser. Je pleurais, hurlai, me tapai ... 30min plus tard je me suis un peux prêt calmer. J'ai signé tout les papiers. Ils voulais me mettre en famille d'accueil car vu que j'allais a l'école je gagnait pas d'argent mais j'ai tout de suite refusé en faisant croire que j'allait aller chez ma tante. Ils m'ont cru et tant mieux. Je préfère me débrouiller seul et de dépendre de personne. Comment j'allais faire ? J'en sais rien... mais je me débrouillerais coute que coute ! je suis aller les voir une dernière fois. Ils était là, sur se lit, innocent... Je suis bien rester la plus de 3h a leur confié tout se que j'avais sur le cœur. Tout se que je leur avais pas dit ou que je n'avait jamais réussi a leur dire. Je serai rester plus longtemps mais le docteur est venu me chercher pour me dire que les visites sont terminer. Donc je suis rentrer et est aller directement dans mon lit. Dormir ? non... Juste me reposer, pleurer, prier et rêver. Oublié tout les problèmes et penser a ma futur vie que j'avait commencer a bâtir, mais ou tout c'est démolie. Fini les études, les jours heureux où tout allais bien. Je vais savoir c'est quoi travailler. Savoir c'est quoi la vrai galère.

Ce jour la je me suis promis de ne plus pleurer ! Pourquoi pleurer si se qu'on avait de plus chères est partie ? rien est plus important donc rien ne vaut mes larmes maintenant ! Pleurer ne va pas les ramener a la vie ! Si Dieux en a décidé comme sa, alors c'est mon mektoub !   

J'espère que sa vous a plus ! Boussah de moi !  



La vie c'est dur ?! Merlich chui dur !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant