Coucou de moi et bonne lecture !
Bref je v vous passer 2 mois un peu près. Il c rien passer a part que les factures s'endettait. Sa commençait a êtres vraiment chaud ! J'était en Hess ! même pour m'acheter a manger, l'argent sa manquait de plus en plus. J'ai redéposer des CV mais Ya personne qui me prend. J'avait vendu des meubles, des habits et tt mais sa suffi pas quand même malheureusement.
Un matin je me réveille et tt, mon rituel bref. Je v a la boite au lettre et je vois une lettre bizard. J'ouvre et la le choc ! Y avait marquer genre comme koi si dans les 15 jours qui suivent j'avait pas payer les factures, bin ils me prenait la maison vu que la somme de toutes les factures bin elle était très très élever !
g commencer a vraiment flippe la. Si ils me prennent la maison je fait comment moi ? je peut aller nul part vu que g pas d'argent, pas de travaille ! après Yusuf et Shaïna ils peuvent me prêter de l'argent mais de un : la somme est trop grosse. De deux : je pourrai jamais les rembourser et de trois : j'aime pas dépendre des gens ! la chui vraiiimmmennnt coincééééee !!!
Une semaine est passé. J'en ai parler a Shaïna et Yusuf et ils mon prêter de l'argent même si je leur suppliai pour pas qu'il men donne. Mais j'avais toujours pas assez. Tout les jours j'allais dans des magasin et tout pour demander du travaille mais rien, que dalle, wallou, nada !Un matin je sors je vois Yusuf avec un pétards de survet du real ! franchement il pétai grave, en plus lui il est un peu bronzé et tout.
Moi : pt1 comment il pète sa mère ton jogging tu la acheté combien ?
Yusuf : O J'RIGOLE PAS AVEC TOI JE T DEJA DIT PARLE MIEU AVEC TA BOUCHE LA ! T PAS UN GARS !
Moi : ouai c bon pas besoin de crié olala bref alors ?
Yusuf : ouai ouai ! bref 120€.
Moi : ouaa mais comment tu fait pour te l'acheter et tt comme sa ?
Yusuf : a ton avis hmala ?! la bibi !
Moi : a ouai bref je te laisse je dois y aller on se capte Hein ?!
Yusuf : okok fais gaffe a toi !
Bref g été vite fait prendre a graille. chui rentré et tout. Je v vous passer la journée. C'était le soir j'était caller devant la télé. C'était un film qui parlait de la rue et tt. Genre Ya des meuf elle devenait prostitué et elle gagnait plein d'argent, et les gars la même sauf que eux c'était la bicrave. Quand tu vois que pour une soirée ils se rentre un max d'oseille en faisant rien, franchement tu te remet en question ! moi qui a jamais aimer c délire la et tout, mais quand t dans un cas comme moi, ou ta besoin d'argent, que t dans la galère, pas de boulot rien ! tu les vois eux ils était comme moi et une semaine après ils sont riche ! bin sa te donne envie de les suivre ! depuis une semaine j'y pense, et de voir se film, Yusuf avec son argent facile et tt ! sa me met pas dans le bon chemin mais dans une semaine g plus de toit ou dormir, rien !
Maintenant je comprend les gens qui se mette dans c délires. Moi je me disait ouai ils ont pas de vie a croire qu'ils ont que sa a faire, faire les beaux avec l'argent sal et tt ! bin maintenant je les comprend ! enfaite c'était pas pour le plaisir mais parce qu'ils était obliger ! pour leur survit, leur famille !
fin bref j'y est penser toute la nuit ! je c que c pas bien et tt mais chui obliger. On peux toujours faire un choix, mais la nan ! g pas le choix malheureusement ! déjà si je me met dedant, de sur jamais de la vie je serai prostitué ! je garde quand même mes valeurs et mes principes ! du coup j'ai plus qu'une option : la bicrave ! et je v aller voir pour commencer dé demain vu qu'il me reste une semaine pour regrouper l'argent pour les factures, et si je veux garder la maison, bin faut faire vite !
le lendemain je me lève je fait ma toilette un peu de ménage et tt. Vers 16h je vais en bas du bâtiment pour trouver Yusuf, parce que je pense que je v lui dire avant. C sur il va bien me hagar mais je préfère lui dire, car je lui ai jamais rien caché et qu'il pourra m'aider. Bref je le trouve direct je lui dit de me suivre, on se pose au parc juste a coté et je lui dit :
Moi : euuuummm Yusuf ?
Yusuf : koi mdr ? t bizard un peu même pas tu rigole, tu commence a faire flippé la !
Moi : g un truc a te dire de très important Yusuf ! bon je c se que tu va me dire mais laisse moi finir quand même jusqu'à la fin ok ?!
Yusuf : bin ouai ok mdr tant que t pas enceinte ou que tu bicrave ptdrrr !
La je me suis dit vittteeee trouve un autre truc a dire mdrrr il ma fait trop peur, le pire c qu'il rigolai donc quand je v lui dire que c sérieux... mais si je lui dit pas maintenant sa veut dire que je le dirai jamais et que je v lui mentir et sa je veux pas donc je me suis lancé...
Moi : Ha... ha ...mdr...euuuu... ouai la bicrave mdr... en parlant de sa...
Yusuf : ouai bin koi ? dépêche tu commence a m'énervé la
Moi : euh ouai...t'énerve pas non plus ! bref... Yusufj'aimeraimemettrealabicravepourgagnédel'argentettapresj'aretecjustequelquetempsstpstpstp...
J'avais dit sa d'une vitesse et sans articulé mdr pour pas trop qu'il comprenne.
Yusuf : KOI KOI KOI ??
Moi : yusuf j'aimerai me mettre a bicraver pou...
Yusuf : ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi : c sérieux Yusuf !
Yusuf : KOI ? TU MA PRIS POUR UN DEP C SA ? MOI MA SOEUR ELLE BICRAVE ? MOI ? LA FILLE QUA TJR ETE DANS LE HLEL ? ELLE VEUT VENDRE DE LA DROGUE ? AVOIR DE L'ARGENT SAL ? FINIR EN TAULE ? MAUVAISE REPUTE ? C SA ? TOI QUA TJR ETE CONTRE ? BIN TCER KOI ? FONCE BIEN DANS LE MUR ! T PAS UNE THUG ! C PAS POUR TOI ! TU RESTE COMME TU ES ET C TT ! C MEME PAS LA PEINE DE ME REPARLER DE SA ! C HORS DE QUESTION !!!
Moi : YUSUF LAISSE MOI FINIR G DIT ! DE TOUTE FACON TU CONPREND RIEN ! MOI CHUI DANS LA MERDE ! G PLUS D'ARGENT ! BIENTOT PLUS DE TOIT ! PLUS DE FAMILLE ! RIEN ! WALLOU !
Yusuf : PARLE MIEU DEJA ET TT SA JE LE C ! COMME FAMILLE TA MOI ET SHAINA ! ON EST T FRERE ET SOEUR, TU LE C ! ON EST LA POUR T'AIDER ! TU VA RESTER DANS LE DROIT CHEMIN ET PAS GALERER COMME MOI, H24 EN SURSIT ! TU TOUCHERA PAS A CETTE MERDE ET C TT ! POINT FINAL !!!
Il c retourné et a commencé a partir. Je lui ai couru après et je les retourné par le bras. Il ma regarder en mode scarface mais na rien dit.
Moi : Yusuf... stp écoute moi au moins jusqu'à la fin. Je ne veux pas qu'on soit en froid pour sa... stp...
Il ma regarder longuement, puis son regard c adouci, mais il était encore un peu énervé. Il c mi face a moi et a croiser c bras.
Yusuf : dépêche ta 2 minute même pas !
Moi : a merci ! merci ! merci ! je t'adore (en lui sautant dessus mdr)
Yusuf : (en me repoussant et en se replaçant) une minute...
Moi : ouaa comment t'abuseeeee ! bref ! sa fait plus d'une semaine que j'y pense, et j'avais deux option pour gagné de l'argent facile, car tu c que j'en ai besoin et très rapidement ! sois prostitué mais JAMAIS de la vie ! donc il me reste la bicrave. J'en ferai pas longtemps, juste histoire de mettre de coté tt se qu'il me faut, et dé que je trouve un travaille, j'arrête tt ! g conscience que c haram, mais chui obligé Yusuf ! stp ! je fait genre le truc le plus facile ou chez pas le moins dangereux ?!
Yusuf :OK ! c bon ?
Moi : oui... je crois... alors...?
Yusuf : ha-ha-ha... JA-MAIS !!!
Et il est reparti. Moi chui rester un peu dans le parc a réfléchir. Comment je v faire moi maintenant ? après chui rentré g dormi directe. J'en parlerai demain a Shaïna pour voir si elle pourrai m'aider a le convaincre ou koi !
J'espère que sa vous a plu !
VOUS LISEZ
La vie c'est dur ?! Merlich chui dur !
General FictionJ'ai lu beaucoup de chroniques et je trouve que a force les histoire se ressemblent. C'est pour sa que j'ai décidé d'en écrire une qui j'espère sera hors du commun ! Je vous laisse commencer a lire en espérant que sa vous plaira !! BISOUS !!!