Bonne lecture !
Bref je l'attendais en bas de mon block qu'en il arrive avec sa gova. Je monte et on va dans un kebab dans le chemin de la villa. Il va commander lui tt seul parce qu'il y avait plein de gas alors il ne voulai pas trop que je sorte.
Il revient et il roule jusqu'à un petit parc où on c'est caller pour dévorer nos kebab ! Une fois fini il était un peu trop tôt alors on discute :
Yusuf : alors ?
Moi : Bin koi ?
Yusuf : Bin ta premier mission ? Sa va ta pas trop peur ?
Moi : le stress et l'adrénaline commence à monter mais Bon je vais pas renoncer maintenant hein ?!
Yusuf : grave en plus tkt c'est assez facile est te connaissant sa va aller tekas en plus chui la donc pas de blem mdr !
Moi : si tu le dit hein mdr !
Yusuf : ouai je le dit que je suis le boss des boss què pasa maintenant hein ?!
Moi : Tshipp ! fait gaffe ta cheville elle gonfle mdr !
Bref il m'a redonné quelque conseille en temps que guetteuse et tout pour se soir.
Apres on est remonter dans la vago est directions la villa !
On arrive on toc le chef nous fait rentrer. On va à la salle s'échauffer et tout. Apres il nous équipe : javai la même tenu que quand je me suis entraîner genre en noir pour pas qu'on me répète dans la nuit. Javai aussi une arme et un gillet par balle !Vers 23h il faisait bien nuit donc on monte dans les voitures. On en avait plusieurs : moi jetait avec je chef Yusuf et des autre gas.
Je commencai à m'exciter et à avoir un peu peur quand même que sa tourne mal mais bon el hamdoulilah hein ! si il marive quelque chose sa sera le mektoub ! Je priais quand même pour qu'il m'arrive rien à moi et Yusuf, normal koi !
Bref après 30minute de route on arrive devant une bijouterie un peu cacher donc sa va ! On commence à descendre. Eu ils forcent la porte et ils entrent. Ils on fait sa normal légal mdr sa se voit ils ont l'habitude mdr ! Bref moi je me place et tout ! On pouvait entendre une boîte de nuit pas très loin vu que j'entendais un peu de la music !
Au bout de 15minutes ils avait bientôt fini mais fallai que quelque chose viennent me pourrir la vie !
Malheureusement j'ai aperçu au loin un gas qui venait par la ! Il devai sortir de la boîte de nuit ! La g commencer à me dire ahhh Willi qu'est ce que je fait ??? Vu kil arrivait je me suis calmer et jai réfléchit ! J'ai commencer à marcher vers lui pour qu'il soit attirer pas moi et donc kil ne passe pas devant la bijouterie ! Il commence à me Matter avec insistance et moi aussi du coup pour kil viennent me parler sinon il allai passer devant ! Et bingo !!
Gas : et la miss c'est pas bien pour une jeune fille comme toi de traîner dans des ruelle à cette heure si hein !
Il sentait un peu l'alcool mais sa sera plus facile du coup !
Il me dégoûte mais bon faut que je rentre dans son jeu hein !Moi : ouai tu a raison mais c'est bizzard qu'un beau goss comment toi est tout seul à cette heure si non ?
Gas : ahhh encore mieu que se que j'imaginais ! Tu perd pas de temps toi ! Ta raison mais si tu veux on va se tenir compagnie hein ya pas de soucis !
Il a commencer à s'approcher de moi pour menbrasser mais jai mi mes main sur ces pec pour le stopper :
Moi : Attend pas si vite je dois faire quelque chose avant mais pour l'instant rente chez toi et passe moi ton phone je te rejoins apres si tu veux !
Gas : mmhhhh dépêche toi je vai pas me retenir longtemps hein ?! Bref tien ecrie je vois r !
Il m'a passer son phone. Moi j'ai fait genre je l'enregistrait mais il a trop cru la vie c'est tes un arc-en-ciel lui mdr !
Bref je lui redonne son phone lui il retenté de m'embrasser mais je le repousse :
Moi : à tout à l'heure hein...
Gas : ciao bébé je t'attend dans ma chambre...!
Moi je me suis retourner et j'ai commencé à marcher. Jai Matter si il partait bien et oui il a fait demis tour et il est parti ! Pfiouuuu j'ai eu chaud ! Mais chui quand même forte avouer mdr ?!
Bref je retourne en vitesse vers les gas en espérant kil on bientôt fini parce que javai pas trop envie de refaire sa hein ! J'arrive je les voi ils commencent à tous sortir ! On se dirige tous vers les voiture et on démarre en furi !
Yusuf il était à l'arrière avec moi dans la voiture :
Yusuf : alors sa c'est bien passer pour toi princesse ?
Moi : ouaiii sa va je me suis pas mal débrouiller !
Yusuf : ta fait koi a un moment je t'es plus vu ?
Moi : Je t'expliquerai après tekas !
Yusuf : Okok !
Bref on est re ariver dans la villa on c changer et le chef m'a appeller dans son bureau :
Toc toc toc ?
Chef : vasi entre yousra !
Moi : vous vouliez me voir ?
Chef : oui ! Alors je tes vu partir à un moment pour stopper un gas ki allai passer ! C'est très bien tu a bien agi et réfléchit et je suppose que tu à jouer de ton charme pour l'éloigner ?
Moi : oui il m'a passer son num pour kon se voit tout à leur et j'ai fait exprès de l'enregistreur et je les fait rentrer chez lui ! Se n'était pas très dure il était alcooliser !
Chef : en plus de l'éloigner tu la fait rentrer chez lui pour sa santé et kil se repose mdr !
Moi : mdr oui voila !
Chef : Bon je te félicite tu a réussi à faire tes preuves en agissant ainsi ! Je te prend jusqu'à que tu me trahi se qui jespere pour toi n'arrivera jamais car tu n'a aucune idée de su ki attendra sinon !
Moi : ne vous inquiétait pas je ne ferais jamais sa c'est dans mes principe et je tien quand même à ma vie mdr !
Chef : très bien donc tien ton argent pour ce soir ! Regarde si il y a assez pour payer tes dettes sinon je t'avance !
J'ouvre l'enveloppe et la j'ai halluciner !
Moi : mais ya beaucoup trop ! Vous vous êtes pas tromper ?
Chef : nan ses ton salaires ! Tu a fait un bon travail et plus la qualité du boulot est bon, plus le salaire est élever !
Moi : merci beaucoup !!!
Bref après avec Yusuf on est rentrer chez nous. Dans la voiture je lui est montrer tout l'argent que j'avais eu et je lui ai raconter pour le gas du braquage.
Quand je suis rentrer tellement j'étais contente que j'ai commencer à payer les facture et tout mdr j'étais impatiente !
Après avoir toit payer il me restait 3000€ donc je pourrai me racheter des trucs pour la maison, des habits fin bref jetait refaite !N'hésitez pas à commenter et à faire tourner la page !
VOUS LISEZ
La vie c'est dur ?! Merlich chui dur !
General FictionJ'ai lu beaucoup de chroniques et je trouve que a force les histoire se ressemblent. C'est pour sa que j'ai décidé d'en écrire une qui j'espère sera hors du commun ! Je vous laisse commencer a lire en espérant que sa vous plaira !! BISOUS !!!