Coucou !! Bonne lecture !
Flick : Mlle OZCALIKA Yousra : vous êtes arrêter pour trafic de drogue !
Alors celle la je mi attendai pas ! Comment ils savent Wsh ??!
Moi : KOIII ! VOUS AVEZ AUCUNE PREUVE ! C'EST PAS POSSIBLE !!
Flick : ne vous inquiéter pas nous avons nos source ! Il faut se méfier des apparence ! Peut êtres que vous vous n'avez pas voulu balancer, mais les gens ne sont pas tous comme vous le pensez malheureusement ! Ils préfère sauvez leur peau !
Moi : NAN NAN JE MEN FOU JI VAIS PAS !!
Flick : caller vous madame ! On va vous diriger vers votre cellule ! Vous y resterez jusqu'à votre jugement !
La chui tomber de très haut ! Imaginez je prend longtemps ??!! Une chose est sur c'est que quelqu'un m'a balancé, comme il me la si bien fait
comprendre ! Jespere que mon gang va le retrouver et va lui faire payer chère à se petit traitre la !Bref il me prend et me menotte. Il me dirige vers une cellule mais, il est sérieux celui la ?! Ok je m'attendais pas à un palace mais la ??!! C'est vraiment mais vraiment tout petit mdr ! Ta la place de lit une armoire et encore hein ?!
Jespere vraiment je vai pas rester longtemps !
Anhhhh Yusuf !! Il m'avait prévenu en plus mais comme d'habitude j'en ai fait qu'à ma tête ! Si j'aurai arrêté comme il m'avait dit, tout sa serai pas ariver ! Et Shaïna ? Qu'est se quel va dire elle aussi ?! Anhhhhh !!!Hasoul il me démenotte et prend bien soin de fermer la porte hein !
Vasi je fait koi mtn ? Ya rien à faire à par dormir sa race ! Deviner se que je fait du coup ? Bin je me suis coucher et je me suis endormi ! Le lit on en parle même pas c'est comme si il y en avait pas mdr !
Bref j'ai pas dormi de la nuit. Je me suis lever quand j'ai vu le soleil mdr vu que j'ai pas d'heure.
Il mon emmener le petit dej. C'était un pain au lait avec du café ! Cool mdr ! :(
Après avoir manger jai demander a aller voir à l'accueil parce que j'aimerai savoir quand même c'est quand mon jugement hein !Donc je me dirige mais pour yaller fallait passer par le coter des gas ! Je passe en baissant la tête parce que la je vais pas vous faire un dessin hein ! Les gas de la bas c'est pas des tappette koi on est en prison mdr !
J'essaie de passer plutôt vite, je me fait sifflé ptn c'est koi c'est chien de la casse aussi mdr ?! d'un coup j'entends des cri et tout ! Je me retourne et je voi un regroupement mdr yavait tt les gas ! Ya sûrement une baston ! J'en profite pour passée trkl mdr !Apres j'arrive devant je vois la meuf de l'accueil elle Matte deja de trave pffff sayait je l'aime pas la celle mdr ! Je fait pareille et je lui dit :
Moi : c'est pour savoir c'est quand mon jugement !
Fille de l'accueil : Euh deja bonjour et stp nan ?! Tshipppp !
Elle avait une voix de keh en plus !
Moi : Bon c'est pas toi qui va m'apprendre hein je te le dit toi avec ta tête de Surimi périmé la ! Et tu tship qui comme sa ? La meuf elle c'est cru une renoi miskina mdr !
J'entends quelqu'un rigoler derrière moi je me retourne, je voi un gas, Bon ok vous m'avez cramer mdr un beau ga ! Ok ok un pur bggggg Ptdrrrrr !!!😂😍
VOUS LISEZ
La vie c'est dur ?! Merlich chui dur !
General FictionJ'ai lu beaucoup de chroniques et je trouve que a force les histoire se ressemblent. C'est pour sa que j'ai décidé d'en écrire une qui j'espère sera hors du commun ! Je vous laisse commencer a lire en espérant que sa vous plaira !! BISOUS !!!