Partir 10

8 2 0
                                    

Salut les gens ! Bonnes lectureeee !

Bref je vais vous passer 1 mois ! Il c'est presque rien passer à par que j'étais riche maintenant mdr ! J'avais refais plein de truc chez moi, plein de shopping ! Javai bien sûr plus aucune dette !
Et vous savez le survet de Yusuf du réal Madrid même j'avais kiffer dessu ?! Bin je les acheter mais en blanc et gris alors que lui il l'a en gris et jaune fluo ! On a même pris une photo le même jour mdr tellement on était swagggg !

Bref je vais vous passer 1 mois ! Il c'est presque rien passer à par que j'étais riche maintenant mdr ! J'avais refais plein de truc chez moi, plein de shopping ! Javai bien sûr plus aucune dette !Et vous savez le survet de Yusuf du réal Madrid mê...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon vous vous en douter je bicrave toujours hein mais Yusuf arête pas de me prendre la tête pour que j'arrête puisque c'est bon j'ai les sous j'ai plus d'excuse pour continuer ! Mais moi je voulai pas je c'est pas pk mais javai envie de continuer ! On se prennai du coup souvent la tête sur sa et je savait qu'il avait raison mais le shetan me tournai autour...
En plus j'avais bien grimper et j'etait quand même devenu le bras droit du chef ! Javai du coup vraiment beaucoup d'ennemis parce que deja notre mafia c'est pas de la rigolade et une fille si jeune etre le bras droit d'un sacré mafieuso, c'est pas tout les jours koi !D'ailleurs le chef, Gustavo, je m'entendais vraiment bien avec ! S'était comme mon deuxième père, il me protégeait comme sa fille, bref on s'aimait troopppp !!!

Ma vie se passait bien mais bon le bonheur n'est pas éternel...

Ce soir on avait mi en place un très gros plan ! On allai aller braquer l'un de nos ennemis, est sa allai rapporter très gros ! Se sont les ennemie de notre gang depuis longtemps à se qui paraît mais on ne les avait jamais affronter depuis que je suis la !

Bref je me prépare parce que jallai mangée avec Yusuf avant di aller !
Je le rejoins on monte en voiture et on se pose à une pizzeria !

Yusuf : yousra je c'est pas pourquoi mais je le sens pas se soir...!

Moi : mdr comment sa ?

Yusuf : wallah arête de rigoler je te parle sah la ! Chez pas je sens qu'il va ariver quelque chose !

Moi : mais nan tkt te casse pas la tête ! Tout va bien se passer comme d'habitude !

Yusuf : ouai j'espère... Et d'ailleurs en parlant d'habitude tu va arrêter là bicrave ! Sa fait plusieurs fois que je te le dit, c'est bon ta assez de sous ta plus besoin de continuer !

Moi : oui c'est bon Olala tu va pas recommencer !

Yusuf : tu m'avais promis que t'arrêterai dès que tavai l'oseille ! Tfacon fait comme tu veux mais quand il t'arrivera quelque chose et que tu regrettera de ne pas m'avoir écouter ! tu dira pas que je t'es pas prévenu !

Je n'es rien dit car je sais qu'il a totalement raison !

Bref on a fini de manger et on c'est diriger en voiture à la villa pour se changer et tout !

On été devant la villa ennemie ! Moi un groupe de gas et le chef on devais rentrer en infraction pour attaquer directement les bras droit du chef pendant que les autres ils dissuadais les autres à l'entrée et tout !
On rentre et direct on pointe nos armes sur eu ! Celle là ils si attendais pas mdr ! Le chef du gang ennemie, Ermine, était choker de nous voir la mdr !

Ermine : tien tien... Regarder qui vient nous voir... Nos vieux ami...que nous vaux cette visite ?

Gustavo : ouai c'est sa... Ta geule de petit clochard me manquai ta vu !

La on a rien compris t'en a un il a tiré une balle dans la jambe d'un de nos gas, et donc la c'est partie en fusillade extrême ! Tout le monde tirai par tout, yavait plein d'hommes à terre, moi javai juste peur qu'on touchait moi, Yusuf ou Gustavo !
A un moment on entend la sirène des Flick on commence à se barrer mais j'ai entendu une phrase sa mais fait des frissons dans le dos ! Jetait la dernière à sortir et j'ai entendu Ermine dire : je me vangerai !
Il était lui aussi à terre ! Je me retourne, on se fixe quelque seconde qui m'a paru une éternité, jallai partir quand il me pointe du doigt comme si il voulait me faire comprendre quelque chose ! Vasi je me suis tailler il est skizo lui ! Il m'a fait peur à se moment la...

Mais si j'aurai su j'aurai du prendre tout sa plus au sérieux...

Bref donc on sort les gas était quand même un peu plus loin que moi, ils n'avaient pas remarquer que jetait à la traîne ! On courais tous en directions des voitures quand quelque un m'attrape par derrière mais d'une force que j'en suis même tomber ! Je me retourne et la c'est tes un Flick ! J'ai vu ma vie en prison défiler devant mes yeux ! J'ai pris peur alors je lui ai mi un coup dans les klewis d'une force que même moi je connaissait pas mdr ! Il est devenu immobile et tout rouge pendant que moi jai recommencer à courir en criant Yusuf ! Yusuf se retourne mais je me refait prendre par le Flick !

Yusuf : PTN YOUUSRAAAA NANN !!!

Moi : LAISSE VATTEN TKT

Lui il commencai à courir vers moi mais moi je voulais pas parce qu'il allais se faire prendre aussi !

Yusuf : MAIS TES FOLLE OU KOI JAMAIS JE TE LAISSERAI SOLO PTN JE TE LAVAI DI JE TAVAI PRÉVENU !!!

Moi :  ARÊTE PTN VATTEN TU VA TE FAIRE CHOPPER LAISSE MOIIIIII !

Je voi il continu de venir.

Moi : WALLAH YUSUF SI TU VIEN ON SE CONNAÎT PLUS !!

Jetait obliger de jurer parce que sinon il allai venir. En plus depuis taleur l'autre il essaye de me faire avancer alors je me laisse faire comme sa Yusuf il lâché l'affaire.

Yusuf c'est arrêter de courir :

Yusuf : wallah ta de la chance mais tkt jamais je te lâcherai !!!

Et il a recommencer à courir vers les voiture. J'ai entendu les dérapages et je les ai vu partir en furie ! 

Moi le Flick il ma menottée et il m'a rentrer dans la voiture à l'arrière !

Il me fait redescendre et m'emmène au poste de police ! Ils mon interroger mais moi j'ai rien dit ! Chui pas une balance zink ! Bref ils mon laisser solo pour faire chez pas koi le temps de voir se kil vont faire de moi. Moi je me suis dit que tfacon ils vont me relâcher parce qu'ils ont pas de preuve ! Apres ya un Flick il revient et me dit :

Flick : Mlle OZCALIKA Yousra : vous êtes.....

Alors celle la je mi attendai pas !

Alors va t'elle êtres libérer ou arrêter ?
Commenter pour voir qui a raison mdr !

La vie c'est dur ?! Merlich chui dur !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant