Salut et bonne lecture mes biboushh mdr !
Le lendemain je me suis réveiller vers midi. J'ai manger et g envoyer un mess a Shaïna pour lui dire qu'on se retrouve au parc.
Une heure après je l'attendai sur le banc quand je la vois arriver de loin.
Shaïna : Coucou sa va hbiba ? Tu voulais me dire koi de si important ?
Moi : Oui Sava et je voulais te demander un service...
Shaïna : Bin vasi tu c que je suis la pour toi mdr alors ?
Moi : Bin... attend déjà faut que je t'explique tt depuis le début. Tu me coupe pas c bon ?
Shaïna : Ouai tkt c bon aller dit dit dit ?!
Moi : Bin en faite tmtc que je suis dans...
Je lui est expliquer comme j'ai expliquer a Yusuf et aussi tt ce qui c passer avec lui.
Shaïna : Hhooooo ma chérie... Mais t sur tu veux aller la dedant ? Toi qu'a tjr detester c truc comme sa ? Tu c'est moi je te juge pas. Je c que c dure pour toi, et je te cache pas que j'ai une envie de te sauter dessu et de bien te hagar. Mais je c que ta vraiment besoin de moi. Je suis la pour toi, pas pour te faire la gueule dans des moment pareil !
Moi : Merci de me comprendre et d'etre la pour moi ! Et c pas que je veux mais que je suis obliger ! Tu vois, toi tu ma compris et t la pour moi. Mais j'aurrai aussi aimé que Yusuf fasse pareil ! J'ai besoin de lui comme j'ai besoin de toi !
Shaïna : Mais tu c Yusuf chui sur qu' il te conprend ! Mais met toi a sa place ! Lui qui galere dans la bicrave depuis longtemps, qui souhaite sa a personne et surtout pas a ces proches, il apprend que sa sœur veut se lancer dedans comme sa ! Normal légale ! C'est t sur le coup des nerf. C'est pas facile pour lui comme pour toi et moi !
Moi : Oui ! Ta raison ! C pour sa que j'aimerai que tu va lui parler de tous sa, de la raisonner. parce que j'ai besoin de lui pour aller voir leur chef et tt, et tmtc que g meme plus une semaine. Et j'ai besoin de lui tt cour enfaite ! Tu c ? il me manque ! On c jamais disputer pour de vrai, et c comme un frere pour moi, comme pour lui ! Et toi aussi hein mdr tkt !
Shaïna : mdr tkt g pas besoin que tu me le dit ! Et oui je v aller le voir tt de suite je devait lui ramener un truc ! Tu m'accompagne ?
Moi : Mdr t bralle ou koi c le meme chemin ! Aller vien on y va !
Bref elle elle a été chez yusuf et moi chui rentré. J'ai t en train de dormir quand je sans mon tel en dessou de mon coussin vibrer. J'avais le flemme mais bon ! Moi quand je recois en mess ou un appelle bin chui obliger de matter. Du coup je matte et la !!??
La lumiere ma claker les yeux ! ( mdr bin faut pas etre deçu ! vous vous attendier a koi vous aussi ?! mdr aller je v vous faire zizire ! ) le mess était de Yusuf !!! D'un coté j'avait peur de le lire parce que peut etre il allai me remballer, mais d'un autre je v bien le lire un jour et meme je suis trop curieuse mdr ! Du coup j'ouvre le mess et ya écrit :
Yusuf en mess : << smeh >>
Mdr comment il abuuusseee ! c tt ?! OK il a de la fierté et tt mais la mdr ! Sa c du yusuf tt craché mdr ! Apres je men bas tant qu'il me boude plus mdr !
Je savait pas koi rep alors j'ai mi :
Moi en mess : << pas grave tkt ! Par contre c bien Yusuf et sa fierté sa mdr ! >>
J'ai envoyer et apres g re envoyer un mess pour dire ce qu'il allait dire parce que j'était sur qu'il allait dire sa mdr :
Moi en mess : << ta cru j'était un dep pour écrire un roman !?! mdr >>
Au meme moment que j'ai envoyer j'ai recu son mess et deviner se qu'il a dit ?
Yusuf en mess : << ta cru g t un dep pour écrir un roman toi ?! >>
Moi en mess : << mdr je te connais par coeur ! et nan t pas un dep tkt mais t'aurrai pu faire un effort quand meme c moi hein mdr >>
Yusuf en mess : << mdr t trop forte ! et nn sah la dsl pour hier mais conprend moi aussi ! c dur pour tt le monde, et c pour sa que maintenant je te lache plus ! t ma soeur et jdois etre la pour toi ! meme si chui grave contre, bin je c que c pour la bonne cause ! ttfacon tu va me jurer que tarete dé que tu peux !? et c abuser comment je fait le canad la ptn ! faut que j'arrête la tu va prendre des ailes après mdr ! >>
Moi en mess : << mdr mais nan tkt ! et merci pour tt ! tcé koi ? toi tu me promet de m'aider dé demain, et moi d'areter dé que je peux ! c bon ?! >>
Yusuf en mess : << ouais vasi ! c bon ! >>
Moi en mess : << t méchannttt ! ta pas promis ! >>
Yusuf en mess : << olala ''promis jurer craché et g pas mes doigts croiséeuhhhh '' pff comme un vrai zemel ! c bon t contente mdr ?! >>
Moi en mess : << oui la plus contente mdr ! aller bonne nuit tu ma réveiller en plein rêve la ! >>
Yusuf en mess : << mdr elle me dit sa 4 ans plus tard la meuf ! et tu rêvait de moi bien bronzer en maillot dans une piscine hein ?! le bg sah to sah ptdr ?!>>
Moi en mess : << euhhhh...nan pas du tt mdr sal moche va ! je rêvait d'un énorme pot de nutella avec plein de kinder bueno et des gateaux ptdr ! >>
Yusuf en mess : << mdr moi le moche ?! ta vu ta tete de mergues qui vient d'un couscous du bled ?! mdr aller bonne nuit sal bagra va ! ( et oui j'ai faim de couscous Ya koi mdr ! ) >>
Mdr se gars c un de c skizo ! A 3h du mat il te parle de couscous mdr mais moi aussi g parler de bouffe alors chhhuuttt Yousra hein ?! bref apres g pas rep et je me suis endormis cash ! go le pays des rêves des bagra mdr !
Je me suis réveiller et je peux vous dire que j'ai dormi come un bébé mdr ! J'ai fait mon rituel et j'ai décider d'aller un peu a la salle de boxe. J'arrive je m'échauffe et tt quand quelqu'un me porte par derrière et met sa main sur ma bouche pour pas que je cri ! On monte sur le ring, je me retourne et je vois Yusuf ! Comme j'était soulagé mdr j'ai flippé wsh !
On a fait un combat mdr il ma laisser gagné ! J'aime pas mdr en gros il veut dire je te laisse gagné tellement t nul mdr ! Après on c retrouver a la sortie et on est rentré ensemble ! Il ma dit qu'il allait parler avec le chef du Gang pour voir si je peut rentrer et tt. Du coup on c donner rendez-vous cet aprem en bat du bloc.
Hassoul g manger un kebab mdr quand je reçois un mess de Yusuf ! j'met un jogging, mes basket et je taille en bat du bloc. Je vois Yusuf je v vers lui et on descent a la cave. Déjà juste le mot cave il fait peur mdr ! Il prend un truc vite fait et on remonte.
Moi : mais il est pas la votre chef ?
Yusuf : t bralle ou c comment mdr ta cru il habitait a la cave avec la tune qu'il a ?! Mdr tu va voir où il habite aller viens monte dans ma gova !
Chui monté est on a roulé au moins une heure. On est arriver devant une immeennnsssseeee Villa ! elle était magnifique ! Genre les arbre bien taillé, l'herbe coupé, la peinture bien blanche mdr bref j'était choké !
On sonne a la porte et .........................................???
Mdr aller pour une fois je vous laisse sur un petit moment de suspense mdr ! Bisous de moi !!!
VOUS LISEZ
La vie c'est dur ?! Merlich chui dur !
General FictionJ'ai lu beaucoup de chroniques et je trouve que a force les histoire se ressemblent. C'est pour sa que j'ai décidé d'en écrire une qui j'espère sera hors du commun ! Je vous laisse commencer a lire en espérant que sa vous plaira !! BISOUS !!!