Partie 3

34 1 0
                                    

Bonne lecture !!!

Je me suis réveiller vers 8h. J'ai fait ma toilette et je suis décendu leur préparer le petit déjeuner. J'ai fait des crêpes, j'ai sortit le Nutella et tout. Je suis monté en haut pour réveiller d'abord Shaïna. Elle était déjà sur son téléphone.

Moi : a bin tes réveiller c'est bon ! alors vient manger ton petit dèj !

Shaïna : ouais j'arrive merci hbiba !

Moi : derien c'est normal tkt !

J'ai été ensuite réveiller Yusuf qui dormais sur le ventre comme un bébé mdr ! il est trop mignonnnnn mdr ! j'ai pas pu m'empêcher d'aller chercher mon phone et de prendre une photo mdr !

Moi : ho Yusuf lève toi maintenant il est 9h !

Yusuf : mmmm... laisse moi encore une heure stpppp...

Moi : tanpis... avec la bagra de Shaïna yaurra plus de crêpes au Nutella...

Yusuf : HO SHAÏNA TA PAS INTERET A TOUCHER L'ASSIETTE TA RACEEE !!!!!

Moi : mdr aller viens !

5 minute après on étai tous en bat devant la télé en mangeant notre petit dèj !

Moi : ho vous m'accompagnez après pour aller m'inscrire a la box  ?

Shaïna : pk tu veux t'inscrire ?

Moi : ouais on c'est jamais et sa me servira a m'endurcir et tout !

Yusuf : tu veux t'inscrire a celle de notre tiek ?


Moi : bin ouais mdr  je v pas faire des kilomètre pour rien alors que yen a une a deux pas de chez moi !


Bref je vais vous passer la matinée. On c'est rejoint devant la salle de boxe. Chui rentrée dedant je me suis inscrite et tout. Ils m'on pris direct et ils m'on dit de venir quand je veux et tout. Du coup vu que Yusuf  est aussi inscrit et qu'il y va souvent bin on a décider de y aller les deux demain.


Bref je vais vous passer jusqu'à demain matin. Je me suis réveiller, j'ai fait mon rituel. On avait décidé de se rejoindre devant la salle de boxe vers 10h. Il était seulement 9h15 donc du coup j'ai fait un peu de ménage et de rangement. Après je suis sortie sava la salle de boxe elle est a même pas 10 minute de chez moi a pied. Je les attendu même pas 2 minutes.


Moi : Re salut !

Yusuf : Alors tes chaude pour commencer mdr ?


Moi : ouais vite fait mdr sa a l'aire facile un peu !


Yusuf : ouais ouais sa a l'aire Hein mdr !

Bref on est rentrée a l'intérieur on c'est changer et tout.

Yusuf : bref on va commencer a tapé dans le sac ok ?!

Moi : ok !

yusuf : bin vasi mdr tape le plus fort que tu peux !

Du coup moi j'ai tapé et lui il c 'est tapé une barre il était ptdr !

Moi : comment sa se fait pas de se moquer mdr c'est bon je commence c'est normal je tape comme une mouche j'ai pas de force moi !

Yusuf : PTDRRRRRRR j'aurrai dit un mini moustique carrément olala elle ma tué ptdrrrrrrrrrr !!!


Bref du coup après il a dit qu'on allait plutôt commencer pas du plus facile mdr. Donc on est aller faire des pompes, des abdos et tout fin se muscler quoi. Une fois fini j'était crever lui qui disait que c'était plus facile mdr dans quoi je me suis lancer et surtout avec qui mdr !

Après on a fait un tête sur le ring mdr laissez tombé il m'a juste bien marave c'est sur demain j'aurrai plain de bleu abuser mdr !

hassoul après je suis rentrée, j'ai manger et tout. j'étais devant la télé quand mon tel sonne :


Moi : allo Shaïna ?

Shaïna : ouaip ! sa va ?

Moi : bin oui et toi ?

Shaïna : sa va ! tfq cette aprem ?

Moi : bin rien je m'ennuyais, je regardais la télé pk ?

Shaïna : a sa tombe bien alors sa ta dit on va au C.C ?

Moi : ouais vasi tu viens me chercher dans 15 minutes ?

Shaïna : OK c bon on fait comme sa alors a toute !

Moi : ciao !

Donc je me suis préparer et je suis descendu en bas de mon bloc pour l'attendre. 10 minute après elle est arriver je suis monté dans sa voiture. On est arriver au C.C elle c'est garé et tout. On a fait les magasins de vêtements elle c acheter des trucs mais moi nan parce que pour l'instant l'argent ne rentre pas facilement donc je préfère le garder pour me nourrir. Après on c poser pour manger un petit truc et on et rentrer.

Elle a voulu faire a manger chez moi mdr du coup je les laisser faire. On a manger et elle a dormie avec moi !

Bref je vais vous passer une semaine environ.  J'allai tout les jours avec Yusuf à la boxe et je peux vous dire que j'en bavait. Mais sa va il y avait Shaïna qui venait nous regarder et m'encourage et j'avais déjà bien évoluer j'était fier de moi et que je n'avait pas des courbatures et tout pour rien mdr. Mais bon comparer à Yusuf je n'était  encore rien mdr ! Depuis qu'il c'est mi malheureusement dans le monde de la bicrave pour rentré de l'argent à la famille, il avait décider de se mettre a la boxe pour être muscler et savoir se battre. Parce que comme il dit : si tu te montre faible,  les gens profite de toi et tu te fait bouffer, que ce soit dans la vie ou dans leur monde !

J'espère que sa vous a plus ! BISOUX !!!




La vie c'est dur ?! Merlich chui dur !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant