Partie 7

19 0 0
                                    

Salut et bonne lecture !

Bref on arête et tt et le chef nous dit :

Le chef : vous êtes très bon tt les deux ! mais... Yousra c sa ?

Moi : oui

Chef : depuis combien de temps fait tu de la boxe tu ma dit ?

Moi : seulement de kelke mois ! c pour sa que je ne suis pas au points ne vous inquiété pas et...

Chef : non non ! justement je trouve ke tu est très forte ! tu ne fait rien a la léger et tu réfléchit a tt t geste ! c très bien !

Moi : merci beaucoup !

Chef : tu serai même peut être au dessus de Yusuf ?!

Yusuf : non mais croyez pas non plus je les laisser gagné sinon je l'aurais déjà marave bien come il fait Hein !

Moi : mdrrrr

Chef : on verra sa mdr... bref c pas tt ! mtn que tu c te débrouiller un peu près par tt, il ne reste plus que les armes !

Moi : oui ! c kan vous voulez !

Chef : bon écouter ! il est déjà tard donc revenez demain vers 8h. On s'entrainerai tt la journée !


Moi : ok ! aucun problème !

Yusuf lui sera la main et on reparti. Yusuf roula jusqu'au macdo vers notre cité vu kil était 19h. On descend, commande et va s'assoir a une table.

Yusuf : bin sa va sa se passe bien pour l'instant tarive par tt !

Moi : ta vu sa mdr ! chui trop dosééé et ouais ta la classe ou tu la pas mdr !

Yusuf : mdr c bon fait pas la folle non plus je t laissé gagné a la boxe Hein !

Moi : euhhh...chez pas Hein ! tu peux très bien dire sa pour pas te tapé la honte ke je te bas !

Yusuf : t sur ? okok tu va comprendre se que c de se faire marave pas Yusuf sur un ring toi ! ta pas asser manger mes coups je crois !

Moi : maisssssss nannnn yusuffff chérieuhh je rigoleuhh ! t le plus fort tt le monde le c tkkktttt !

Yusuf : ...

Moi : tu boude la mdr ?

Mdr Yusuf était comme un bébé ché pas si vous voyez genre les bras croiser, la tête baissé en mode venere et les grossssses joue mdr trop chou !

apres quand je lui est dit sa il ma montré du doigt sa joue tjr dans la mm position !

Moi : annhhh tu veux un bisous ?

Yusuf secoua sa tête la mdr pour dire oui.

Moi : mdr vient la gros bébé !

g été lui faire un énorme bisous bien baveux mdr.

Yusuf : ahhhh mais t dégeulasse sa race ! Ya plain de bave par tt !

Yusuf a voulu se levé pour me mettre de la bave par tt mdr degeulasseee, sauf ke la meuf avec les menu elle est arivé mdr sauvé ! mais quand elle est partie il m'en a quand même faite un mais sa va c t pas baveux sauf qui ma serrer les joue comme un bébé mdr sa fait mal quand même Hein ?!

Bon après on a fini et tt et on est rentré chez moi. G appeler Shaïna  pour kel viennent dormir avec nous. Elle est arriver on lui a raconter ski c t passer et après on a été dormir parce que c pas comme si on se lavait tôt demain mdr !

Bref je me lève a 6h ! c trop toooott pour moiii mdr ! bin ouai 1h pour se préparer et 1h de route. Bref je vais préparer le ptit dej et je v essayer d'aller réveiller Yusuf,  se ki n'ai pas gagné mdr !

Moi : Yusuf ?

Yusuf : ...

Moi : yusufff chérieee... ?

Mdr tjr aucun réponse... ok... bon bin je vais activer le 2eme plan mdr !

Moi : Yusuf... ? viens déjeuner Ya plein de crêpes, des donuts et des gaufres !?

Mdr yavais qu'un bolle de céréales, la base des bases koi mdr.

Yusuf : HLEF ?? att j'arrive dans deux minute j'prend ma douche ! et touche a rien sinon je te marave plus que se ke je devais faire Hein !

Mdr il a couru a la douche ! sauf que moi chez pas dans koi je me suis mi mdr je tien pas a ma vie ausiiiiii !

Bref je l'attendai dans la cuisine. 2 minutes après il arrive il matte la table et fait les gros yeux .

Yusuf : t serieuse ta déjà tt mangé la ???

Mdr il avait même pas compris que Ya jamais rien eu miskine de lui mdr !

Moi : euhhhh nan... je... bin enfaite tu ma dit de rien toucher alors g pas pu préparer !

Yusuf : mais c genre une expression ta vu et...! AHHHHH mais att Ya jamais rien eu enfaite ?

Moi : oui voila !

La vérité je rigolai même plus il faisait peur mdr !

Yusuf : donc si je comprend bien ta essayer de me douiller c sa ?

Moi : euhhh...bin nan !

Yusuf : euh si !

Moi : mais c pas ma faute tu te réveillait pas donc oui... un tout petit peu...

Yusuf : ok ! sauf qu'on peut pas me douiller moi !

La je me suis dit il va me taper MAIS NANNNNN !!! il a fait demi tour ! c bizarre kil est rien dit et kil a été s'habiller... bref 10 minute après il était pas la donc je v voir et c pas je vois koi ? il est coucher dans son lit entrain de redormir !!! la chez pas se ki ma pris mais je crois g perdu la tête et je voulais ma mort ! mais g pris la bouteille d'eau et je les reverser sur lui ! il c levé en surso moi g pas chercher a comprendre g courus et lui aussi d'ailleur mdr !

Sauf que c pas le tapis il était mal mi on c gamelle les deux en même temps sur le canapé mdrrrr ! 

Yusuf : aahhh ptdrrr sa mère comment tu t gamelle mdrrr j'en peu plu la viiieeee ptdrrrrrrrr !!!

Moi : ptdrrrrr espece de bralle sortie tt droit du bled je te rappelle que toi aussi ptdrrrrrr !!!

Yusuf : ah ouai c vrai en plus mdr j'avais même pas capter mdr trop occuper a analyser ta chute ptdrrrrr !!!

Moi : mdr bref aller viens on va êtres en retard !

Yusuf : nan mais de 1 att ta cru g oublié mon réveille ou koi je doit te hagar doublement fois ! et de 2 aller ou encore toi ?

Moi : euh alors de 1 ''doublement fois'' c pas français ! et de 2 on a rdv a la villa du chef jeté rappelle !

Shaïna : et de 3 FVG tous vous faite mal au crâne dé l'matin !

Yusuf : a ouai mais nan ! vasi sans moi steuuuplaiiit la flemmmmme !

Moi : ouiii d'accord ! nan mais nan enfaite tu vient t obligé aller stp wsh ?!

Shaïna : c normal que vous êtes les deux par terre comme des hamal ?

Yusuf : anhh vasi tu soul la vérité ! c a kel h déjà ?

Moi : a 8h et il est déjà 7h15 enfaite !

Yusuf : KOI ? PTN C LE CHEF WSH ON PEU PAS ARIVER EN RETARD VASI LEVE TOI DEPECHE LAAAA !!!

Moi : ''en me levant'' BIN C SE QUE JE TE DIT DEPUIS TALEUR AUSSI LAAA MDRR !!!

Shaïna : ok sa calcul même pas et en plus sa tape des vents jvou retient Biennn !!

Moi : mdr Salam aller viens la !

Je le prend dans mes bras, lui fait un bisous vite fait et on cour se préparer. On dépose en mm temps Shaïna chez elle et tt. Après 1h de route environ on arrive 5 minute en retard mdr. On sort et on vois le chef dans le jardin. On se dirige vers lui et la ...

Merci de m'avoir lu ! bisous de moi !!!

La vie c'est dur ?! Merlich chui dur !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant