Présentation

547 43 7
                                    

Wesh moi c'est Mike. Malien de la daronne et Afro-Américain du daron d'la frappe hein ? 25 ans et pas marié, 1m85, musclé et bien taillé, quand j'pars à la plage elles bavent toutes ! Sourire Colgate avec des fossettes qui les font craquer, teint caramel, yeux noisettes, j'suis un BG !

Avec c'que j'viens d'vous dire vous devez penser que j'suis un gars prétentieux, égoïste, qui s'la pète tout ça ! Mais non ! J'enchaine pas les meufs, ni les bitch, avant j'étais comme ça mais j'ai arrêté. Et j'suis bien ! Tous les gars qui disent c'est pour leurs besoins ou j'sais pas quoi là , c'est des pipos ! Ça fait 3 ans j'ai arrêté et j'suis pas en iench sur la première go que j'vois ! Bref j'respecte les femmes quoi.

J'ai créé ma salle de sport et en même temps j'suis coach sportif mais j'vais arrêté pour me consacrer entièrement à la gestion de ma salle.

J'ai un grand reuf et 2 petites soeurs :

Modibo : 27 ans. Marié à Bintou, une martiniquaise-guinéenne, 26 ans. Ils ont 2 enfants : Mory : 4 ans. C'est un fou mon neveu en + c'est un BG comme son oncle. Kimy : 2 ans. Ma Princesse. Une peufra ma nièce.

Ensuite y'a moi.

Assa : 23 ans. Ma p'tite soeur. Elle est marié à Bilel, mon gars sûr, un tunisien. On s'connait depuis tipeu avec lui. Ils ont un enfant : Ahmed : 3 ans. P'tit tissmey BG. Tout le temps il fait des bêtises avec Mory et il dit que Kimy c'est sa femme mdr. Ils habitent à Marseille mais ils viennent souvent à Paris.

Ashley : la p'tite dernière. 17 ans. Ma femme. Un p'tit bonhomme. C'est grâce à moi ça. Elle fait du sport dans ma salle. Une belle gosse comme son frère.

Après y'a mes parents, mon roi et ma reine.

Mes poto sûr :

Bah y'a Bilel que j'ai dit.

Lassana : Un sénégalais-malien. 25 ans. Il est marié avec Mia, une espagnole-malienne, 24 ans. J'ai jamais vu ce mélange quelque part !!! Ils ont des jumeaux de 3 ans : Carl et Estheban.

On est le trio.

Après j'en ai d'autres mdr. Mais j'vais pas beaucoup parler d'eux. J'les rajouterai après.

Tous les autres personnages seront ajoutés au fur et à mesure de l'histoire.

Bon voilà que la chronique commence ! Croyez j'suis un dep j'en écrit une mais voilà j'écris, c'est tout !

J'espère que vous apprécierez la chronique !!! N'hésitez pas à allez voir mon autre chro' : Chronique de La Tissmey : je ne m'y attendais pas !

Bye et bisous.

Mike : C'est Quoi Ce Délire ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant