Désolé pour le très gros retard !
Précédemment :
C'est comme mon mini appartement. Y'a un lit, un canapé, une télé, un coin cuisine, un coin salle de bain et tout. En + c'est grand un peu. Donc voilà j'suis parti me préparer là-bas avec mes neveux et Modibo. On est remonté il était 19h15. Heureusement ils étaient pas encore arrivés. Vers 20h15 ils arrivent et on se pose tous autour de la table.
************************************
Les parents ils parlaient ensemble, les gars ensemble, les enfants ils jouaient à côté et les meufs ensemble.
Bon nous on parlait de la Champions League (papapapaw 😂).Sékou : Moi j'dis PSG ils vont être qualifiés obligé !
Moi : Allez casse toi ! On parie combien c'est le Réal qui va gagner ?
Lassana : PTDDDDRRRR Ça va être le Bayern ouais.
Bilel : Bayern de mes fesses ! Ça va être Manchester City et puis on ferme la discussion.
Modibo : MDDDR J'SUIS DEAD LÀ !
Mama : I da mina tcchip ! (Ferme ta bouche)
Nous : Mdddr
Modibo : J'suis sûr ça va être le Barça qui va gagner.
Bintou : Ouais !
Modibo : Est-ce que tu connais même ?
Bintou : Tccccchhhhhhiiiiiiippppp moi j'suis là j'essaie de participer et tu me réponds mal comme ça. -en pleurs-
Ashley : Haannn Il t'arrive quoi ? C'est Modibo encore ?! Imbécile !
Elle lui donne un steak.
Modibo : Eh mais toi j'vais te régler !
Ashley : Ton crâne il résonne hein PTDDDR
Bintou : PTDDDDRRRR HAHAHHAHAAAAAAAAA
On l'a tous regardé avec des gros yeux et elle a fait comme si de rien n'était.
Moi : Bon...
Papa : On va commencer à manger. Ashley et Assa, allez avec votre mère chercher la nourriture.
Elles y vont et elles reviennent avec un bon tcheb là 😍 et des boissons.
(Sans les crevettes et avec du poulet)
On commence tous à manger sauf Bintou.
Modibo : T'as quoi encore ?
Mama : -elle lui met un steak-
Modibo : Pourquoi tout le monde me frappe ?
Papa : Parle mieux à ta femme.
Modibo : Qu'est-ce que tu as chérie ?
Ashley : On va stopper ici. Trop de love pour moi.
Bintou : Est-ce que y'a du piment ?
VOUS LISEZ
Mike : C'est Quoi Ce Délire ?!
RandomBeaucoup ont lu des histoires de mariage forcé. Mais dans la peau d'une femme. Je vous propose de découvrir un mariage forcé dans la peau d'un gars. Mot de la chroniqueuse : Pour ceux qui me connaissent en tant que chroniqueuse ça va pas du tout êtr...