Chapitre 14

162 21 2
                                    

Précédemment :

Moi : Viens t'assoir devant.

Maria : Nan mais c...

Moi : T'essaies encore de discuter j'vais pas me retenir.

Maria : De faire quoi ?

J'la regarde à travers le rétro et elle descend pour s'assoir côté passager.

************************************

Citation : Bouillant comme un Djazaïri. J'dois me calmer, c'est dur mais j'essaie. -Lefa (p'tite dédicasse aux DZ)

Moi : Tu crois mettre un coup de press à qui là ?

Maria : ...

Moi : J'TE PARLE LÀ !

Elle sursaute.

Maria : À-à personne.

Moi : En + t'oses mentir ?! T'aggraves ton cas là. Crois pas que tu vas sortir maintenant grosse.

J'commence à rouler pendant longtemps sans savoir où j'allais. Mais finalement j'décide d'aller dans ma salle de sport, je sais même pas pourquoi.

Maria : -sniff sniff-

Moi : T'es sérieuse ? Depuis qu'on a déposé Ashley t'es en train de pleurer ?

Maria : -sniff sniff-

Moi : J'espère que c'est pas parce que j'ai dit ''grosse'' quand même...

Maria : -elle renifle encore plus fort-

Moi : Waaah MDDR T'es sérieuse là ? C'est une expression cousine ! Faut que tu sois moins susceptible là ! J'vais t'apprendre parce que c'est du forçage quand même. Ah nan MDDDDR J'SUIS MORT.

Maria : -elle reniflait encore un peu-

J'decide de mettre la radio et y'a une musique qui passe.

C'était Diam's ft. Vitaa - Confessions nocturnes.

Quand cette musique elle était sortie comment j'l'avais kiffé ! Mais quand j'étais p'tit j'voulais trop faire le thug et un thug qui écoute du Vitaa ça le fait pas... Donc j'écoutais cette musique en scret. Mais même maintenant j'la kiffe. Donc j'avais du mal à pas chanter les paroles... Jusqu'à j'arrivais pas à rester en place sur le siège.

Maria : Tu-T...

J'la regarde.

Moi : Y'a quoi ? Parle !

Maria : Si tu veux tu ... Tu peux chanter hein.

Un p'tit sourire en coin se forme au coin de mes lèvres.

Moi : Pourquoi tu m'dis ça ?

Maria : Euh c... Comme ça.

Moi : Hein ok.

J'me retenais de rire et de chanter en même temps.

Moi : Et toi pourquoi tu chantes pas ?

Maria : Bah ... Je connais pas.

Moi : De 1 j'suis sûre tu pipo. Obligé tu la connais. De 2 pourquoi des fois tu fais ta timide comme ça et d'autres fois t'es pas du tout timide ?

Je sais y'a aucun rapport entre les 2 sujets mais j'm'en fous.

Maria : Euh non j-j'connais pas et je sais pas... J'suis comme ça. Pourquoi ?

Moi : Parce que t'es cheloue. Bon sors on est arrivée.

Mike : C'est Quoi Ce Délire ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant