Chapitre 5

276 35 10
                                    

Précédemment :

Elle court en ma direction et elle saute sur moi et me fait un câlin. Euh ? Calmez votre pote j'sais pas c'est quoi son délire !

Moi : T'as quoi toi ?

Maria : Ça fait des années que j'te cherche et en fait t'étais juste sous mes yeux !

Moi : Tu parles de quoi ?

Maria : Tu t'rappelles pas ? T'étais mon meilleur ami quand j'avais 4 ans.

Moi : Tu savais pas ?

Maria : Non ! Mon père m'avait dit que t'avais déménagé.

Moi : Bah non.

Maria : Sinon tu fais quoi ?

Moi : J'fais la comptabilité mais ça m'énerve.

************************************

Citation : Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis. -Baden-Powell

Maria : J'peux t'aider si tu veux.

Moi : Pourquoi t'es pas chez toi ?

Maria : Bah j'suis venu avec ma soeur.

Moi : Ah OK bah vas-y, assis-toi.

Elle s'assoit et je lui passe les documents de comptabilité pendant que j'm'occupais d'enregistrer les nouveaux abonnements à la salle.

Maria : C'est bon.

Moi : Hein ?

Maria : J'ai fini.

Moi : Wesh ? T'as même pas de calculatrice ! T'as fait comment ?

Maria : Bah quand t'as les techniques c'est simple.

Moi : T'as fini en 10 minutes alors que ça faisait 2 heures que j'étais au début. J'vais t'appeler souvent pour m'aider hein...

Elle rougit, baisse la tête et fait un ''hum'' timide.

Moi : Mddr bon va rejoindre ta soeur.

Maria : Quoi ? Tu... Tu... OK.

Et elle se dirige vers la porte en mode black vénère.

Moi : MDR J'te chasse pas hein mais est-ce qu'elle sait que t'es là même ?

Maria : Bah euh n...non.

Moi : Voilà après elle va venir taper ses crises ici.

Maria : OK bah s-salut.

Et elle sort rapidement. Elle est trop chelou ! Un jour elle parle avec moi tranquille et 223 secondes (désolé j'étais obligé mdr) après elle va me parler comme si on s'était jamais vu.

Bon je trie tout et je ferme la salle parce qu'il était 20:30. J'passe o'tacos et au grec, j'en prends 1 de chaque bah ouais j'ai R mangé de la journée presque et je rentre chez moi. J'vois ma soeur en train de se lecher les doigts devant un mafé.

Moi : T'es sérieuse toi ?

Ashley : T'as raté un mafé OMG il était trop bon. Dommage il en reste plus pour toi MDDR.

Moi : Ah ouais c'est dommage... Bon j'vais manger un tacos c'est pas grave.

J'me pose devant elle et j'le déglingue en 5 minutes.

Ashley : T'es sérieux ?

Moi : Tu veux la sauce ? PTDDR

Ashley : Pff t'es même pas marrant. Passe le 2eme.

Mike : C'est Quoi Ce Délire ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant