Précédemment :
Moi : Je vois... Emmenez-moi votre lettre de motivation et votre Curriculum Vitae. Préparez-vous bien je ne pose pas que des questions facile.
La femme : D'accord. Merci Monsieur. À bientôt.
Moi : Au revoir.
Elle se lève et elle s'en va.
Vous devez sûrement vous dire que j'suis dur mais c'est mieux comme ça parce que sinon les gens ils prennent trop la confiance ils croient que t'es tout gentil et tout ils vont te marcher dessus. Alors que là ils vont croire que j'suis sévère alors que j'suis bien gentil en vrai. Et là ils viendront pas faire les chauds avec moi. Je trie quelques papiers et je pars en salle.
************************************
Citation : "Avec qui finir" j'me demande... -Raam
Je fais un peu le tour de la salle pour voir si mes employés ils ont besoin d'aide et apparemment ça va. J'appelle des fournisseurs de matériels et des mécaniciens parce que mes appareils ils commencent à devenir vieux un peu... Les mécaniciens me fixent un rendez-vous pour la semaine d'après et les fournisseurs dans 4 mois. Ils ont cru que j'avais tout leur temps ou quoi ? Anyway !
Je rentre dans ma cité et j'vois mes nièces et neveux dans le parc donc j'vais jouer avec eux et c'est que 10 minutes après que j'vois Modibo et Lassana descendre.
Moi : Vous étiez où ?
Lassana : On est parti chercher des capri-sun.
Moi : Pour les petits ?
Modibo : Hein ? Euh ouais.
Moi : J'espère c'était pas pour vous quand même.
Ils baissent leur tête.
Moi : Mais vous êtes des gamins MDDDR en + vous laissez des enfants tout seul.
Lassana : Nan mais on savait que t'allais les garder c'est pour ça.
Moi : C'est mieux pour vous j'suis arrivé à temps. Imagine y'aurait eu le fou qui serait passé ? Ils les auraient kidnappé.
J'vous explique : chez nous, y'a un gars il est fou mais vraiment genre à 15h il va sortir de chez lui en courant avec un couteau et il va te le lancer et tout ! Sans raison ! Mais il est vraiment fou faut le mettre dans un hôpital psychiatrique sauf que ça marche pas pour lui. Parce que il va y aller, il va rester 3 mois et quand il va revenir il va faire 2 semaines enfermé chez lui et après il va commencer à vouloir te tuer en te lançant des casseroles. Et tous ses voisins ils ont déménagé donc il a un étage où il est tout seul et en dessous et au dessus de lui, y'a personne non plus donc il est tranquille ! Bon reprenons.
Modibo : Ah j'avoue c'est dangereux !
Moi : En + vous leur avez même pas ramené de boissons !
Mory : Quoi ?! Papa t'as rien ramené ?
Modibo : Nan parce que c'est pas bon pour toi !Ahmed : Tonton j'ai faim.
Moi : Ouais venez les BG on part au flunch.
Kimy : OUIIII !
Modibo : Elle aime trop manger elle.
Moi : Ouais mais c'est une belle gosse donc ça va. Bon on y va ?
Bilel : J'peux venir ?
Moi : J'vais casser ta tête tu vas voir. Si tu payes, c'est toi qui voit.
Bilel : Waaah t'es un radin toi.
Moi : Déjà j'paye ton enfant donc tais-toi merci. Bref c'est qui qui nous accompagne parce que j'ai que 2 sièges auto moi.
VOUS LISEZ
Mike : C'est Quoi Ce Délire ?!
RandomBeaucoup ont lu des histoires de mariage forcé. Mais dans la peau d'une femme. Je vous propose de découvrir un mariage forcé dans la peau d'un gars. Mot de la chroniqueuse : Pour ceux qui me connaissent en tant que chroniqueuse ça va pas du tout êtr...