Chapitre 7

223 25 6
                                    

Précédemment :

J'rentre chez moi et j'pars voir si tout le monde dort mais j'vois que dans la chambre d'Ashley y'a mes neveux et que dans ma chambre y'a Ashley sur mon canapé. Bon je comprends pas mais on verra quand j'me réveillerais. J'porte Ashley, j'la mets dans mon lit et j'pars me coucher sur mon canapé en mettant mon réveil et en pensant à celle qui n'est plus là...

************************************

Citation : Perdre un être cher est terrible mais le voir mourir à petit feu te donne l'impression de perdre cet être mille fois. La maladie ne fait aucun cadeau mais c'est ensemble que nous la combattront. -By la chroniqueuse

En me réveillant j'prends mon tel, j'pars sur Insta, twitter et tout et j'vois quoi ? Un post où y'a marqué ''Enfin le week-end !''. Comment ça week-end ?

... : Imbécile ! Ça fait 20 ans j'te regarde toi t'es encore sur ton tel.

Moi : Viens pas me soûler dès le matin.

Ashley : Matin ?! Il est 14h, ta belle-famille vient à 20:30 et t'es même pas levé ?!

Moi : On est déjà samedi ?! C'est chaud !

Ashley : Oui. Va te laver et j't'ammene ton costume.

Moi : Quel costume ?

Ashley : Comment ça quel costume ?! Tu vas pas me dire que t'as pas acheté de costumes encore ?!

Moi : Mais on d...

Ashley : MAMA !!!!!

Moi : Tais-toi un peu nan ?!

Ma mère rentre dans la chambre :

Mama : Qu'est-ce qui y'a encore ?!

Ashley : Mike il a pas acheté son costume !

Moi : Waaah on dirait t'as hu...

Je reçois un verre en plastique dans la tête.

Moi : Ça sort d'où ça ?

Mama : Si dans 15 minutes je te vois pas dans le salon prêt à sortir acheter ton costume je vais appeler ton père tu vas voir.

J'ai couru dans la salle de bain et j'me suis lavé en 5 minutes. En sortant avec ma serviette autour de ma taille je vois Maria.

Moi : Tu fais quoi ici ?

Maria : Bah euh j'suis venu voir si ta mère elle avait besoin d'aide.

Moi : Hum.

Je pars en direction de ma chambre quand j'me retourne et j'vois qu'elle a des habits déchirés bizarres et qu'elle a des bleus.

Moi : T'as eu quoi ?

Maria : Hein euh quoi ?

Moi : Quoikou. Il t'est arrivé quoi ?

Ashley : -depuis sa chambre- T'ES UN GAMIN !

Moi : TAIS-TOI. QUI T'A INVITÉ POUR ÉCOUTER QUAND JE PARLE À QUELQU'UN ?! TA TÊTE LÀ !

Moi : Je disais quoi déjà ? Ah ouais il t'est arrivé quoi ?

Maria : Euh mmm... J'suis tombé dehors quand y'avait un chien euh qui me coursait ?

Moi : Ah bon ? J'croyais tu pouvais pas sortir même pas pour acheter du pain ?!

Maria : Euh oui ! Mais en fait c'était une exception là parce que... Ouais c'était une exception.

J'la prend par le bras, j'l'ammene dans ma chambre et j'lui dit de s'assoir sur une chaise mais elle refuse.

Mike : C'est Quoi Ce Délire ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant