Désolé pour le retard !
Précédemment :
Mama : Ah c'est bien ! Les deux amoureux vont bientôt se marier.
Moi : Mama tu sais très bien qu'on n'est pas a...
... : Mike viens voir s'il te plaît.
C'était mon père qui m'appelait depuis leur chambre donc j'vais le rejoindre.
Moi : Ouais y'a quoi ?
Papa : Tu sais la maladie de ta mère est très compliquée et plusieurs choses vont s'installer petit à petit à chaque fois.
Moi : Ouais je sais ça et ?
************************************
Citation : Parce que la vie c'est comme la boxe, il y a beaucoup de coups que t'encaisses et d'autres qui te blessent. (Trouvée sur Insta)
Papa : Everyday, she is loosing her memory... -avec une tête triste- (=Elle perd sa mémoire chaque jour)
😯😱😲😵😨😦😥😩😦😧😞😭
J'arrivais même plus à parler... C'est pour ça qu'elle pensait que Maria et moi on se kiffait et tout.
Moi : Nan ?!?! Mais pour le mariage...
Papa : Vous vous mariez toujours.
Moi : Mais elle a oublié la raison du mariage donc on peut l'annuler !
Papa : Tu crois que tu vas ruiner la fierté de la famille comme ça ?! Aujourd'hui les deux familles elles vont se mettre d'accord sur la date du mariage etc donc c'est trop tard pour reculer.
Moi : Bah non moi j'voulais me marier juste pour la raison que Mama elle m'a expliqué !
Papa : Tant pis. Tu te marieras et tu fermes ta bouche.
Moi : Mais j...
Papa : CHUT !
Moi : Tcchip -en sortant de la chambre-
J'pars dans la chambre de ma mère et elle me dit qu'elle veut que ce soit un bête de mariage avec des voitures et des habits de luxe, une grande salle etc. Ensuite elle me donne l'adresse de magasins pour affaires de mariage et comme c'est ses potes qui sont les propriétaires y'aura une p'tite réduction. Mais c'est bizarre qu'elle se rappelle de ça et pas de l'histoire de sa meilleure amie quand même enfin bref ! J'pars rejoindre les filles devant ma voiture et on roule jusqu'au centre co.
Moi : Vous prenez pas vingt piges. Tenez c'est des adresses de boutique spéciales vous y allez et vous dites que c'est de la part de Mama et vous aurez une réduction. -en leur passant le papier- On se rejoint ici dans 2h.
Ashley : QUOI ?! Mais on aur...
J'lui lance un scarface et elle ferme sa bouche.
Moi : Tu crois c'est un défilé ou quoi ? Vous avez juste besoin d'une robe et des chaussures.
Maria : Et les bijoux ?
Moi : Tu prends un truc vite fait et c'est bon. Il vous reste 1h58 donc dépêchez-vous.
Ashley : Hein ?!
Moi : 1h57.
Elles sont sorties vite de la voiture et moi j'avais déjà commandé ma tenue donc j'suis partie la prendre et ensuite j'ai appelé Modibo pour lui dire de venir me rejoindre avec Mory au McDo du centre commercial.
Moi : Wesh mon p'tit !
Mory : Tonton ! -il saute dans mes bras-
J'parle avec son père tranquille et tout et là...
VOUS LISEZ
Mike : C'est Quoi Ce Délire ?!
DiversosBeaucoup ont lu des histoires de mariage forcé. Mais dans la peau d'une femme. Je vous propose de découvrir un mariage forcé dans la peau d'un gars. Mot de la chroniqueuse : Pour ceux qui me connaissent en tant que chroniqueuse ça va pas du tout êtr...