Chapitre 3

281 34 6
                                    

Précédemment :

Mike : Tu peux avoir confiance en moi hein !
Moi : Ou...oui merci.
Mike : Bon azi rentre dans la voiture.
On rentre dans la voiture et c'est parti vers... Je sais pas...
J'espère que la soirée se déroulera bien !

************************************

Citation: Certains m'ont déçu, d'autres m'ont blessés mais j'vais bien ! -Keblack

Il commence à rouler :

Moi: Euh on va oú ?

Mike: Au cimetière.

Moi: Quoi ?!

Mike: T'as besoin de lui parler, de tout lui raconter, de te vider...

Moi: Euh... Tu parles de qui ?

Mike: Fais pas zehma tu comprends pas !

Mais comment il sait que ma mère elle est morte ?!

Moi: Euh J... J'aime pas en parler.

Mike: Toute façon je serai pas là. Tu lui parleras en tête à tête genre.

Moi: Ah bah d'accord... Mais tu feras quoi toi ?

Mike: T'inquiète. Bon on est arrivé !

Je sors de la voiture et je vois cet endroit oú pleins de personnes pleurent en y entrant et d'autres arrivent là-bas en étant dans une ''boite''... Cet endroit qui a vu, qui voit et qui verra des parents pleurer la mort de leurs enfants. Des enfants pleurer la mort de leurs parents. Des femmes pleurant la mort de leur mari et inversement... On y voit aussi des familles brisées qui changeront complètement en sortant de cet endroit... On y voit aussi l'importance de certaines personnes aux yeux des autres... Personnellement je n'y suis pas allé depuis mes 10 ans dans un cimetière et dans ce cimetière en particulier.

Et aujourd'hui il n'y avait personne... En même temps il devait être 22h et c'est fermé en général ! J'me demande comment Mike a fait pour avoir l'accès !

***Retour dans la peau de Mike***

J'ai laissé Maria partir vers la tombe de sa mère et j'me suis dirigé vers l'autre côté du cimetière... Je vois sa tombe.

J'aurai tellement aimé qu'elle soit là... J'vais passer pour un PD mais toutes les nuits dans mon lit, je prends une photo d'elle et une photo de nous d'eux et je les regardes... Elle était tellement belle ! Mais elle est morte à cause de ce FDP de mes deux ! Vous comprenez pas de qui je parle et vous comprenez pas non plus cette histoire ? Bah j'vais vous la raconter... Plus tard !

Bref j'étais là en train de regarder sa tombe et les fleurs que j'avais déposé la veille dessus... J'viens au moins 3 fois par semaine sur sa tombe. J'étais là tranquille et j'sens une main sur mon épaule. J'me retourne et j'vois Ashley. Elle vient dans mes bras.

Même si elle fait sa thug là, même si t'as envie de la steaker des fois, c'est une fragile en fait mddr. Nan sérieux c'est comme un bébé Wesh ! Ou comme les chiens parce que eux ils provoquent mais à peine tu fais un pas vers eux ils vont tracer leur route ces tappettes MDDDR. Bah elle c'est la même ! Elle provoque et tout mais tu la frappes elle va voir le darron qui revient avec la ceinture ah ouais !

Ashley: T'es pas avec ta future toi normalement ?

Moi: Si mais j'l'ai emmené voir la tombe de sa d... -On me coupe-

...: MIKE T'ES OÚ ?!?! Sniff sniff -crari les pleurs mdr-

Moi: MARIA ? (on se voyait pas, j'sais juste qu'elle était un peu loin parce qu'on devait crier pour s'entendre)

Mike : C'est Quoi Ce Délire ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant