Chapitre 32

73 12 1
                                    

Je toque à la porte de la chambre se trouvant devant nous et un homme en costard ouvre la porte. Il baisse le regard vers nos mains, on suit son regard et tout à coup, je ne sais pas comment, quand, où ça s'est passé mais on était main dans la main...
Du coup on se les ai vite lâché. L'homme a un peu rigolé et il nous a dit de le suivre.
On arrive dans la pièce à vivre de la suite et qui est-ce que je vois en face de moi ?!

Moi - Wesh tu fais quoi ici ?!

Lucas - -rires- Tu t'es fait douiller mon p'tit.

Moi - Comment ça ?

Lucas - Bah t'as pas de rendez-vous pro yal hmar. Tu vois pas on est que toi, Mélissa et moi ?

Moi - Et le gars qui a ouvert la porte c'est qui ?

Lucas - Ah c'est juste un gars qui fait le service d'étage. J'lui est demandé de faire ça 5 minutes c'est tout.

Moi - Waaah tu galères à ce point dans ta vie.

Lucas - Nan c'est juste que tu me manquais mon chou -regard séducteur + clin d'oeil-

Moi - Vas-y dégage là.

Lucas - -rires- Nan j'rigole. En vrai j'suis là pour qu'on soit associé.

Moi - Quoi ?

Lucas - Coton-tige mon frère. J'ai dit que j'suis là pour q...

Moi - Nan mais j'ai compris mais... non !

Lucas - Pourquoi ?

Moi - Bah parce que t'es mon frère.

Lucas - C'est pas une raison hein.

Moi - Mais est-ce que t'as une entreprise même pour qu'on s'associe ?

Lucas - Bah justement j'suis là pour ça. On s'associe, j'me fais un peu d'oseille que je garde de côté et après j'ouvre mon club.

Moi - J'ai juré t'as trop de culot toi.

Mélissa - Hum hum.

Lucas - Elle veut quoi elle ?

Mélissa - "Elle", comme tu dis, n'est pas invisible et "elle" est avec vous au cas où.

Lucas - Bah on sait que t'es là mais on a envie de parler, on parle c'est tout. Donc comme toi t'es là on devrait t'écouter raconter ta vie en fermant nos bouches c'est ça ? Ba**é dans sa tête.

Mélissa - Mais tu parles comment de moi toi ?

Lucas - Eh vas-y dégage là tu nous déranges.

Mélissa - -souffle- Donne-moi les clés de la voiture j't'attends en bas.

Moi - Waah vous avez quel âge ?! Lucas t'as vu comment tu l'as agressé alors qu'elle t'a rien fait ?

Lucas - Toi t'es sérieux là ? Zehma tu prends la défense d'une go que tu connais depuis 2 heures mais ton frère comme tu dis, tu le laisses ? Ok. J'allais te proposer un vrai marché vu que j'ai 3 salles en Espagne et comme ça on s'allie donc ça fera un vrai truc mais azi c'est mort là. VAS-Y MARIA ON Y VA.

Mike : C'est Quoi Ce Délire ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant