*DRING DRING*
Mon réveil vient de sonner, j'en déduit qu'il est 6h00 et qu'il faut que je me lève pour ne pas être en retard. Je m'étire avant de sortir du lit et prend mes affaires que j'avais préparé la veille, puis je file à la douche.
Une fois habillé, maquillé et coiffé, je descend discrètement pour ne pas réveiller mes parents et je me faufile dans la cuisine pour préparer mon chocolat chaud. Je commençais à déjeuné, tout en fixant un point, perdu dans mes pensé. Une main, se posa sur mon épaule se qui me fit sursauter, mon père venait de se réveiller. Il me fit un bisous et prend sa tasse pour faire son café.
-Tout vas bien ma chérie ? -me demande-t-il inquiet
-Oui, ne t'inquiète pas, je suis juste stressé
-Tout se passera bien je te le promet
-Tu sais papa, j'ai peur que l'on ne m'aime pas, ou pire que je tombe dans une classe où je ne me sent pas à l'aise
-Mais non, tout ira bien, et puis je ne vois pas pourquoi on ne t'aimerai pas -dit-il pour me rassurer
J'aurai tellement aimé avoir la confiance et l'assurance de mon père, mais ce n'est pas le cas. Après notre discussion, je partis dans mon salon et m'installa sur mon canapé. En attandent que mon père se prépare, j'écoutais de la musique, lorsque mon téléphone sonna, pour me prévenir que j'avais reçu un message.
~...~
Salut, beauté !
~Moi~
Salut, je crois que vous vous êtes trompé de numéros
~...~
Tu es bien Louisa ?
~Moi~
Oui, mais des Louisa il y en a beaucoup, et puis vous êtes qui ?
~...~
Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de Louisa Smith dans le coin
~Moi~
Sa ne me dit pas qui vous êtes
~...~
Tu le sera en temps voulu
~Moi~
Que voulez-vous dire ?
Je n'ai plus eus de réponse, cette conversation était assez bizarre je l'avoue. Je tenté de me concentré sur ce qui se passais à la télé mais c'était assez compliqué. Mon père ayant fini de se préparé, m'annonça qu'on devait partir.
Sur le trajet pour aller au lycée, j'étais dans mes pensé et mon père l'avait remarqué.
-Tu vas bien Lou' ?
-Oui, fin je sais pas, j'ai reçu un message tout à l'heure, et je sais pas mais c'était étrange..
-Comment ça ?
-Bah en faite, cette personne me connaît apparemment mais moi pas
-Tu lui as demandé son nom ?
-Oui, mais il ou elle m'a répondu que je le serai au temps voulu
-Effectivement, c'est assez bizarre, si sa recommence dit le moi je filtrai son numéros
-D'accord
Mon père est policier, et c'est en quelque sortes un peu à cause de lui que nous sommes ici, nous avons déménagé pendant la période de noël, il c'était fait mutée, ici, à Londres. C'est un endroit charmant et grand, mais je ne m'y sent pas très alaise. Ce qui me manque le plus se sont ma meilleure amie et mon meilleur ami.
Nous arrivons sur le parking, bien sur le directeur a tenu à rencontrer l'un de mes parents. Comme ma mère n'aime pas vraiment se genre de réunion elle a préférer rester au lit.
Nous avançons dans une petite allée qui menais à la porte principal du lycée. On entra et à ma grande surprise, le hall étais géant et moderne. Un gros monsieur tendit sa main en direction de mon père puis de moi pour nous salué. Il était petit, chauve et gros, mais avait tout de même l'air sympathique. Il nous fit rentrer dans son bureau qui était tout aussi beau et grand. J'étais stupéfaite de tout ces trophées et de tout ces photos qu'il avait dans son bureau.
Après une heure de rendez-vous, pour finaliser mon inscription ainsi que pour m'expliquer les règles du lycée, il me conduisit à mon prochain cours et donc dans ma nouvelle classe.
*TOQUE TOQUE*
-Bonjours tout le monde
Toute les personnes se sont levé avant même que le directeur n'ouvre la porte.
-Bonjours monsieur le directeur !
-Madame De La Mare, je vous présente, mademoiselle Smith
-Enchanté -dit-elle toute excité à l'idée d'avoir une nouvelle élève
-Enchanté
-Madame De La Mare, est prof de français :-me dit-il avec un grand sourire: Tu peut aller t'asseoir et mademoiselle Klarc va vous prendre sous son aile le temps que vous vous habituez au bâtiment.
-D'accord
Je partis m'asseoir au plus vite, le fait que tout le monde me regarde, me donna des frissons.
~Voilà mon chapitre 1 dîtes se que vous en avez pensé, je prend toute critique négatif comme positif. Merci d'avoir lu. Je met la suite demain~
VOUS LISEZ
Un Amour De Jeunesse
FanfictionLouisa Smith est la nouvelle élèves dans un lycée de Londres. Le matin de sa rentré elle reçus un message étrange de la part d'un inconnu. Durant sa première journée de lycée elle rencontra Clara qui au fil de l'histoire se transformera en sa meille...