Chapitre 19, partie 1

14 0 0
                                    

Un rayon de lumière traverse la pièceet m'éblouis lorsque j'ouvre les yeux. Je maudit celui qui ainstallé le lit en face de la fenêtre. Je me frotte les yeux puism'étire, je ne sais pas quelle heure il est, ni le programme que lesgarçons ont prévu pour aujourd'hui. La seule chose que je sais,c'est que mes parents rentrent en fin de journée. Je n'avais pasremarqué la vieille comment cette pièce était décoré, mise àpart qu'elle était simple, les murs son tous blanc sauf celui qui setrouve derrière ma tête qui lui est noir. Le lit est un lit deuxplace même si on a l'impression que l'ont peut rentrer à quatrededans. La chambre est composé d'un bureau en vieux bois de couleurnoir et d'une commode noir également, sur cette commode se trouveune télévision. C'est une décoration simple et moderne.


Après avoir analyser la chambre duregard, je me décide à me lever et file à la douche. Lorsque j'enressort je sens l'odeur appétissante des frites. Je m'empresse alorsde m'habiller et descend rejoindre les autres.


Ils étaient tous là, assis dans lecanapé.


-Salut ! :dis-je

-Hey ! Princesse ! :me répondHarry

-Vous allez bien ?

-Oui:me répondirent-ils tous en cœur

-Alors c'est cool, il est quelleheure ?

-Il va être treize heure, ma belle :merépond Zayn


J'avais regardé Harry du coins del'oeil. Je pense que le petit surnom que Zayn m'avait donné il y amoins de deux minute n'avais pas plus à Harry. Est-ce que je me faitdes idées ou est-il jaloux ? Non je doit me faire des idées.


-Niall t'a préparer quelque frite etun steak au cas ou tu aurai faim :ajoute Liam

-Merci Nialler, c'est meugnon !

-De rien :rigole-t-il

-Tu viens ? :me demande Harry


Il tapota sur ses genoux. Je m'assiedsur lui. Zayn nous fixa puis se leva, je compris qu'il était sortilorsque la porte d'entrée se claqua. Je regarde les garçons pouravoir une petite explication mais apparemment aucun d'eux ne comptem'en donner une. Je décide donc de rejoindre Zayn.


-Zayn ! :cri-je

-Quoi ?


Je me tourna sur la droite surprise dele voir assis sur le banc, que d'ailleurs je n'avais pas vue hier nonplus. Je me fait peur des fois.


-Pourquoi es-tu parti ?

-Parce que j'avais envie de prendrel'aire :ment-il

-Arrête de me mentir Zayn ! Quandtu ment tu te mord la lèvre inférieur et en plus tu ne me regademême pas dans les yeux

-Pourquoi tu me connaît aussi bien ? :soupire-t-il

-Tout simplement parce que je suis tonami

-Hum..

-Alors pourquoi ?

-Parce que je ne supporte le fait de tevoir avec Harry ! Et le fait que vous soyez en couplem'énerve :m'explique-t-il


Attendez ! Retours en arrière ilviens de me dire que je sortais avec Harry ? Mais c'estcomplètement faux !


-Mais je ne sort pas avec lui Zayn !

-Bah.. Enfoiré

-C'est lui qui t'a dit sa ? :demandai-je

-Oui, au début j'y croyais pas maisquand tu t'es assis sur lui bah sa n'a fait que confirmer ce qu'ildisait...

-Je vais aller lui parlait ne bougepas !


Je me lève et me dirige vers la ported'entré, quand Zayn me dit « Vasy doucement quand même »je lui sourit et entre. J'avance jusqu'au salon, je me met devantHarry.


-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Tu t'invente pas trop de vie a partsa ?

-De quoi tu parle ?

-Tu as cru que sa allais passerinaperçu ?

-Mais de quoi bordel ! :cri-t-il

-Je ne sort pas avec toi ! Alorspourquoi l'avoir dit à Zayn ? :cri-je aussi

-Parce que je...:il se calme et prendle temps de choisir ses mots : Je n'arrive pas à te voir aveclui..

-Ouais bah faut vous mettre d'accordparce que lui non plus ne le supporte pas ! Alors réglé vosproblème et une fois que sa sera réglé vous viendrai me voir !


Je part en direction de la chambre danslaquelle j'ai passé ma nuit.




********************  


Je m'excuse pour se gros retard, j'espère que celui ci va vous plaire. Continuez à lire et n'hésité de me dire se que vous en penser, que se soit en commentaire ou par message privé. Merci à ceux qui lisent :) Bonne lecture.

Un Amour De JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant