Chapitre 25

8 0 0
                                    

-Bon écoute Zayn jene te fait pas un questionnaire quand tu vas voir ta pouf donc c'estbon lâche moi un peu !:je me lève et part dans la cuisine voirmon meilleur ami avec Zayn sur les talons.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je m'assoie sur letabouret du bar. Niall nous regarde un air amusé dans les yeux, jene dit rien et attend se que veux me dire Zayn. Il s'assoie à côtéde moi, puis soupire et me dit


-Ecoute Lou' je ne l'aimepas

-Tu fais se que tu veuxZayn :lui répondis-je :

-Je sais mais je ne veuxpas que tu crois des choses avec elle, je veux pas que tu soitjalouse

-Jalouse ? Jaloused'une fille qui pour attirer ton attention te fait du chantage.. Tume fais rire Zayn ! Mais dans tous les cas je n'ai absolumentaucun compte à te rendre !


Je soufle et par dans machambre pour commencer à faire mes valises. Harry rentre dans machambre avec Louis.


-Je t'ai entendu criéest-ce que ça va ? :demande Harry :

-Oui oui juste une prisede tête avec Zayn

-D'accord, alors comme çatu vas suivre Niall ? :demande Louis :

-Oui, il me la proposéet puis comme ça sa me permettra de rencontrer safamille :souris-je :


On discutait comme ça pendant une heure quand Zayn entra en se grattant les cheveux signequ'il est mal à l'aise. Harry et Louis nous laisse, il s'assoie surmon lit.


-Je suis désolé Lou',tu as raison tu ne me doit aucune explication et je me suis emporté

-Je sais mais tu m'asvraiment énervé moi je ne dit rien quand tu es avec ta pouf !

-Je sais et c'est pour çaque Niall m'a conseiller de venir m'expliquer avec toi

-D'accord, enfin bon jen'ai pas envie de partir en mauvais terme avec qui que se soit alorson fait la paix mais je te préviens ne recommence plus ok ?

-Promit !


Il me prend dans ses brasquand la porte s'ouvre brusquement. Une jeune fille venait de rentrécomme si c'étais chez elle dans ma chambre, suivis des quatregarçons.


-Sa va je ne te dérangepas ? :lui dis-je légèrement énervé :

-Non par contre à ce queje vois je vous dérange ! :crie-t-elle :

-Non pas dutout :intervient Zayn :

-Ecoute tu veux lui faireune scène vasy mais pas dans ma chambre donc descendait s'il vousplaît

-De toute façon je n'airien à lui dire :ajoute Zayn :


Tout le monde le regardétonné. Je sais qu'il ne l'aime pas mais la rejeter comme çadevant tout le monde sa ne se fait pas. Même si je doit avouer quesa m'amuse. Elle le regarde comme ci elle allait le tuer puis sesyeux s'illumine.


-Tu ne peut pas mequitter Zaynounet :dit-elle :

-Pourquoi ça ? Etje t'ai dit quoi par rapport à se surnom ?

-Parce que je saisquelque chose que personne ne sais ici :rigole-t-elle :

-Ah le fait que se soitun vampire ? :intervient Harry :

-Mais...Tu m'avais ditque personne le savais !

-Bah j'ai mentis, toutela ville est au courant donc ton petit scoop ne marche pas :souritZayn :

-Tu me le payera !

Après avoir dit sa ellepart en courant. Je savais que tout se qu'ils avaient dit était dubluff. Personne n'est au courant appart nous six plus mes parents. Sava faire plus d'un mois que je n'ai pas appelé Clara, je prend alorsmon téléphone et l'appel.


~Conversationtéléphonique~


-Allô ?

-Clara ?

-Oui tu es ?

-Lou'

-Ah putain je croyais quetu été morte !!! Pourquoi tu ne m'a pas appelé ni envoyé demessage ?

-J'étais trop occupé,mais je passerai te voir sa c'est sûr !

-Cool, je vais devoir telaisser mes parents m'appel, bisous je t'aime

-Bisous je t'aime aussi


~Fin de la conversationtéléphonique~


Je ne pensais pas qu'elleme manquerai comme ça. Enfin bref je vais rejoindre les garçons enbas avec ma valise à la main, Niall m'attendait dans le couloir,j'ai eus juste le temps de dire au revoir aux autres et de leurs direde prendre soin de ma maison que je suis prête à m'installer dansla voiture. J'allais refermer ma portière quand Harry courra pour mevoir, j'ouvre alors ma portière.


-Tu vas me manquer mabelle :me dit-il :

-Tu vas me manqueraussi :sourit-je :


Il met ses deux mains surmes joues et il se rapproche doucement de mes lèvres pour juger siil avait le droit de continuer, je ne le repoussais pas et il collases lèvres aux miennes. Il s'écarta lorsque Niall referme lecoffre. On se sourit puis il repart dans la maison, les trois autresgarçons arrivaient au pas de la porte et tous nous font signe de lamain.


Je ne sais pas trop quoien penser, je sais que j'ai des sentiments pour Harry mais je ne saispas si nous sommes en couple ou pas du coup. Je vais y réfléchirpendant mon voyage en Ireland. Je suis trop impatiente de voir enfinla famille de mon meilleur ami.  

Un Amour De JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant