Cela fait une semaine que nous sommesen Ireland, à l'heure actuel nous sommes sur le chemin du retour,nous disons au revoir aux parents de Niall.
On est enfin arrivé à la maison. Monchez moi m'a tellement manqué. Lorsqu'on entra on fit accueilli parles garçons, enfin presque tous, parce qu'Harry n'était pas là.Enfin c'est se que je croyais, lorsque je le vis descendre avec unede ses pouf. Il se stoppa dans l'escalier, je le regardai avec ungrand sourire.
-Oh bonjours ! Laisse moi devinerelle c'est Caroline ? Laura ? Maria ? Ou non je saisLéa ?:dis-je :
-Non je m'appel Alya:dit-elle :
-Oh pardon je suis confuse, comme ilchange tous les jours de copine...
-T'es qu'un connard !
Elle le gifla est partit en courant. Ilme regarda avec des yeux sombres : bon j'avoue qu'il m'a faitpeur. Je faisais comme ci rien ne c'était passé puis alla dans machambre. Je défaisais mes valises quand on entra dans ma chambre :Harry.
-Qu'est-ce que tu veux Styles ?
-Pourquoi tu as fait ça ?
-Parce que de un, chez moi c'est pas unmoulin au pute ok ? De deux tu m'énerve.
-Je fais ce que je veux ! Je suismajeur et vacciné !
-OK, prend tes affaires et trouve toiun endroit où dormir.
-Je te demande pardon ? On c'estcassé le cul pour venir jusqu'ici tout ça pour que tu me vire dechez toi ?
-Attend on l'a refait ! Je t'aijamais dit de venir, ni à aucun d'entre vous c'est claire ? Situ respect même pas mon logement casse toi je ne te retienspas !:dis-je m'énervant et en le poussant en dehors de machambre : Laisse moi tranquille je n'ai pas besoin de toi.
-Lou'.. att..
Je lui claquais la porte avant mêmequ'il puisse finir sa phrase. Il m'énerve tellement. Au fond je neveux pas qu'il parte mais si il ne respect pas mes règles ( qui sontpratiquement inexistante) on ne pourra jamais s'entendre.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé pour le petit chapitre :/ Mais je pense que je vais en faire des plus petits parce qu'après c'est vraiment long.
N'oubliait pas de voter ou même commenter :) Bonne lecture :D <3
VOUS LISEZ
Un Amour De Jeunesse
FanfictionLouisa Smith est la nouvelle élèves dans un lycée de Londres. Le matin de sa rentré elle reçus un message étrange de la part d'un inconnu. Durant sa première journée de lycée elle rencontra Clara qui au fil de l'histoire se transformera en sa meille...