Chapitre 6.

34 0 0
                                    

Quand je sorti de maths Harry m'attrapa le bras.. Je me retourne face à lui.

-Quoi ?
-Tu lui a dit quoi à Léo ?
-Sa ne te regarde pas Harry !
-Lou' !

Je me dégage de son emprise et part rejoindre Clara qui est actuellement en compagnie de Liam, depuis se midi il ne se quitte plus , je me demande comment va réagir Brayan. Après tout ils ne sont qu'ami et ne font rien de mal... Enfin j'espère.

On discute tout les trois et ont fixe une date pour faire le projet d'italien, on en a tous conclu que samedi ils viendrons chez moi à 13h00. Liam est quelqu'un de très gentil, je ne pensais pas que je pouvais m'entendre avec un des amis d'Harry. J'aurai pensais qu'il était comme lui, c'est-à-dire lunatique et lourd par moment.

12h30 est arrivé se qui annonce la fin de mes cours. Pour passer une bonne journée je demande à Clara de venir chez moi bien sur elle accepte, depuis ma rentré on ne se quitte plus et j'ai remarqué qu'elle ne parle qu'à moi, pas aux autre fille de notre classe, peut être qu'elle ne les aime pas ou alors elles se sont disputé.. Je me promet intérieurement de lui poser la question un peu plus tard.

On attend mon père qui ne se fait pas attendre pour une fois, il s'arrête, on monte et on part direction la maison... Enfin c'est se que je croyais jusqu'à se qu'il tourne à droite au lieu d'aller à gauche.

-On va où papa ? :demandais-je
-On va acheter quelques truc pour ta mère
-Encore ? D'ailleurs tu as réussi pour le voyage ?
-Oui nous partons la semaine prochaine, au faite je t'ai pas demander mais comment t'appel tu jeune fille ? :dit-il en s'adressant à Clara
-Je m'appel Clara Klarc, monsieur
-Oh ne m'appel pas "monsieur" mais Christian
-D'accord mon... Christian

Mon père lui sourit gentillement et m'explique que je vais devoir rester seule toute une semaine et que si je voulais pour pas être toutes seule que je pouvais inviter une personne. Il ma dit aussi que les fêtes en leurs absence c'était hors de question et je le rassure en lui disant que de toute façon ce n'est pas du tout mon genre.

On arrive dans un centre commercial, j'aimerai vous dire qu'il était banal comme tout magasin mais ce n'est pas le cas. Il a cinq étage, avec toute sortes de boutiques, il est luxueux et c'est là que j'en profite pour demander à mon père si je peut faire un peu les magasins.. Il accepte mais me demande d'y aller molo.

On se donne un point de rendez-vous qui est devant la bijouterie du rez de chaussé et on se dispersse, il part en direction d'une bijouterie pendant que Clara et moi allons dans les magasins à vêtements.

-Il t'achéte tous se que tu veux ? :demande-t-elle curieuse
-Oui, je suis fille unique alors je suis un peu leurs petite princesse
-Oui je vois sa :rigole-t-elle

A la fin de cette journée de shopping qui n'était pas prévue, on rentra à la maison, biensur j'ai acheté deux chemises et trois pantalon à Clara comme je voyais qu'ils lui plaisaient beaucoup. Avant de traverser l'aller pour mener jusqu'à ma maison, mon père tape le code du portail, je me retourne et dit à Clara
-J'espère que tu ne vas pas me prendre pour une richou..
-Pourquoi voudrais tu que je te prenne pour sa ?
-Parce que je ne veux pas que tu soit amie avec moi juste parce que j'ai de l'argent, je me suis déjà fait avoir alors..
-Ne t'inquiète pas pour sa :sourit-elle

On avance dans l'allé, ma mère sort de la maison au même moment, je vois dans le rétroviseur que Clara à l'aire d'être impressioner par la taille de notre maison.. J'ai peur qu'elle fasse comme les autres.. Il y a deux ans, j'étais amie avec une fille qui s'appelle Béatrice, on était proche et tout se passer bien, je l'ai invité chez moi et à partir de ce moment j'ai commencer à voir dans son manège, elle voulait toujours que l'on se fasse des sortis toute les deux mais à chaque fois comme par hasard elle n'avait pas d'argent pour payer se qu'elle avait consommé alors en bonne copine je lui payais mais quand ma meilleure amie, Solènne, m'a dit qu'elle se servait de moi, je l'ai cru et je me suis méfié d'elle. Je ne lui ai plus jamais reparlé.

Un Amour De JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant