Chapitre 14

20 1 0
                                    

~Harry~

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Comme tout les autres soir d'ailleurs. J'entend encore ses cries, elle priait pour pas qu'on la touche.. Je peut vous jurer que si je retrouve cet enfoiré d'Hugo je le tue. Quand je l'ai entendu crié je me suis précipité au près d'elle.


Comme je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, je suis descendu vers 5h30 du matin, dans la cuisine et je lui ai préparé un petit déjeuné. Une fois dans sa chambre avec le plateau dans les mains je la réveille.


~Louisa~

Lorsque j'ouvre les yeux, je vois un Harry tout souriant avec un plateau dans les mains. Il est juste trop adorable dès le matin. C'est super gentil à lui de me faire un petit déjeuné. Je commençai à goutter au pain au chocolat quand il me posa une question.


-C'était quoi la cause de ton cauchemar ?

-Rien de bien méchant ne t'inquiète pas pour moi Harry :le rassure-je

-Moi je pense que c'est le contraire.. Lou' je t'ai entendu crier... :Il baisse les yeux en me disant sa, je doit lui en parler mais lui il me cache bien des choses alors bon

-Tu me cache bien des choses toi..

-Parce que si je te parlais de se que tu as vue hier tu ne serrai plus en sécurité ici...

-C'est si dangereux que sa ? : lui demande-je

-Oui, je peut te demander une dernière chose ?

-Oui

-Tu veux bien éviter de t'approcher de Brayan ?

-Harry...

-Pour me rassurer ? :insiste-t-il

-Mais pourquoi je ferai sa ? C'est mon ami

-C'est se qu'il veux te faire croire

-Harry arrête tu m'énerve là ! J'ai le droit de parler et fréquenter qui je veux !

-Bah je te surveillerai

-Ah c'est bon. Tu m'as soulé je vais à la douche... Soit prêt pour 7h45 ! :dis-je en partant dans ma salle de bain

~Ellipse du matin~


Je suis assez fâché contre Harry. Il se permet de me demander des choses et de lui parler de mes cauchemar mais lui ne me dit rien sur lui.. Il prend trop ses rêve pour des réalité.

J'avance avec Clara dans la cours qui rejoins le self quand j'entend Brayan nous appeler. Je ne sais pas trop dans quel esprit est ma meilleure amie, Brayan est un sujet délicat.. Mais apparemment ils se sont remit ensemble.. J'en ai marre.


-Je vous laisse, je vais rentrer chez moi pour manger finalement à toute ! :dis-je en partant, les laissant seul


Je sort du lycée, j'entend Zayn m'appeler, alors naturellement je me retourne, lui fait un sourire et l'attend.


-Salut ma belle ! :me dit-il

-Arrête avec les surnoms s'il te plaît :dis-je gentiment  

-Comme tu voudras mais tu va où comme ça ?

-Je rentre chez moi  et toi ?

-J'allais te demander de te suivre :me répond-t-il en souriant

Un Amour De JeunesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant