Cupidons ?!

371 28 6
                                    

Le matin au lycée. Trois semaines plus tard.

Asashi.

Alors que je marchais tranquillement vers ma classe. J'entendis des bruits de pas arriver vers moi.

-Asashiiiiiiiiiii !
Makoto fonçait sur moi en courant tel un taureau avec des gros yeux. Il me tiens par le visage et soupir.

-Ouf..

-Makoto tu es bizarre.

-Comment ça ?

-Eh bien.. Depuis qu'on s'est revue.. Tout les matins tu arrive paniqué... Et tes yeux sont rouges..

-Tu l'avais remarquer... Chuchota t'il avec une expression sérieuse,  mais je peux voir qu'il est sous le choc.

-Eh bien.. à vrai dire j'ai l'impression que je ne vais plus jamais te revoir..
A l'entente de ces mots mon coeur se sert, qui aurait cru que Makoto me dirai ce genre de chose. Il s'inquiète pour moi!!

- Et la nuit quand j'imagine le jour où nous avons pleuré ensemble.. Mes larmes se mettent à couler tout seul et ils coulent tout la nuit du coup j'arrive pas à dormir. ( mouai ,  ont dirais qu'il évite de dire qu'il a ''pleurer''...)

-Mais ça ne veut pas dire que je m'inquiète pour toi ! C'est juste que ça m'ennuirer de ne plus avoir un abruti comme distraction !

-... Il m'énerve. Chuchotai-je
Tu n'a pas à t'inquiète pour moi, depuis que je t'ai revue il n'y a plus eu aucun symptôme de ma maladie.
Lui Dit-je en souriant.

-Comment peut tu dire ça en souriant ? Idiot.
En fait tu t'en souviens ? Il y a un mois à peu près un mec ma traiter de gay. Ajouta t'il en serrant les dents.

-Je ne vois pas du tout de quoi tu parle. Je lui répond en l'evitant du regard.

- Tu en est sur? Asashi.

Ahhhhhhhhh trop près ! Son visage est trop près ! Trop beau ! Putain qu'est ce que je raconte ?!

-Oui j'en suis sûr.

-Asashi !! Il s'apprêtait à me frappé quand un groupe de filles lui sauta dessus.

-Je rêve ou il est encore plus populaire qu'avant... En tout cas c'est le moment de filer !

Arrivée dans la bibliothèque je me cache derrière une étagère.
Et je me laissa emporter par mes pensées.

- Je sui vraiment content d'avoir revue Makoto.
Il m'a vraiment manquer.
Ça me fait vraiment plaisir qu'il s'inquiète pour moi.
Dis-je bêtement en souriant.
Puis des petites voix interpella.

- Hoho ont se croirait dans un boys love.

-Enfin,  je commencer à m'ennuyer.
Une avait l'air plus mâture que l'autre.
- Un boys love.. ? Mais qui êtes vous ?

Makoto.

- Où il est passer ce foutu gamin ??!

Asashi.

-... qui sont ces deux filles ?!

-Je me présente en première.
Misa yanami, 2ème année, 15 ans.
Fan de Boys love et yaoi. Déclare t'elle en affichant un grand sourire innocent.

- Yuka hinamoto, 2ème année, 16 ans également fan de Boys love et yaoi. ( Sans aucune émotions !)

-... Asashi busujima.. Enchanté...

Misa:- Alors laisse nous t'expliquer Mikii ~.

- Mikii ?! D'où vient se surnom ?

Yuka :- À partir d'aujourd'hui nous allons être tes Cupidon !!

Impossible Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant