Leurs Quotidien 1.

152 8 3
                                    

Avant de commencé . Vous devez s'avoir que '' Leurs Quotidien '' sera tout simplement des chapitres bonus en quelques sorte , bref assez bavarder , bonne lecture !

Un matin ~

Misaki: Quel chaleur de si bon matin !!!!

Makoto: Si tu arrêtais de bouger comme un verre t'auras peut-être moin chaud!

Misaki : Hmf , tu dit ça mais avoue que ça t'écxite de me voir transpiré ~ mouhahahahaha.

Makoto : Mais ferme ta gueule .

Arrivant en courant, asashi .

Asashi : Heeeyyy makoto !! Salut !

Ne pouvant pas s'arrêter l'abruti persécute makoto , tout les deux tombe dans l'herbe tout en déroulent la pente , misaki qui regarde la scène ne peut s'empêcher de rire mais s'arrêta très vite quand il s'aperçut que makoto avait les lèvres posé sur ceux de asashi !!

Son visage se décomposa en une fraction de seconde .

Tant qu'à asashi et makoto
... Que dire ? Ils avaient plus peur de la réaction de misaki que leurs baisers accidentelle . Ils pouvaient sentir la colère de misaki se rapprocher petit a petit d'eux , ils jetèrent alors un coup d'œil du coin de l'œil .

La main de misaki s'approcha de makoto il prit sont visage entre ses mains et l'embrassa .

Makoto pensa : Ooooooi ???? Qu'est ce qu'il me fait ce con ? Se disait t'il en fronçant les sourcils

Il lui fixa avec un sourire et dit :
Voilà mon petit Makoto , j'ai désinfecté tes belle lèvres .

Makoto : Ahaha... Arrête de dire n'importe quoi. Il se leva et parti sans se retourner , ce que fut également misaki en geulant : Pourquoi tu rougis mon petit coeur ~~ mes soins n'était pas assez délicat ??~ .
-T'a gueule !!

Asashi: Et moi? On m'a oublié je crois ..

Plus tard ~

Asashi: Voilà ce qui c'est passer .

Shine : Ah .

Asashi : Oui..
Et bien quoi ? C'est quoi cette réaction ?? Il devait avoir une réaction du genre '' Quoi????" en tant que mon petit ami .
Et puis moi aussi je veux un baiser désinfectant ! Grrr méchant ! Aucun sens de l'humour !

Shine qui lisait son livre me regarda fixement.

Shine : Qu'est ce que tu as à me regarder comme ça ?

Asashi: Non rien . lui dis je en boudant .
Il me regarda en souriant mignonnement , il s'approcha de moi et caressa  mes joues , je rougit de plus belle en ferme les yeux . Je sentit ses lèvres posé sur les mienne et sa langue tentant délicatement d'ouvrir ma bouche.

Après avoir était à bout de souffle , j'ouvris mes yeux et lui regarda d'un air interrogatif .

Il me sourit et dis : Voilà ton baiser désinfectant .

Asashi : Hein ? Hein ????? C-comment a tu deviner ??

Shizumu :Hahaha ! Shine sacré farceur ~

Asashi : Shizumu u'est-ce que tu fais là ?!

Shizumu: : Niark niark si tu voyais ta tête ont croirait voir une tomate ;')

Je mit rapidement mes mains sur mes joue afin de cacher mes rougeurs .

Grr , putain même en rigolant si diaboliquement à pleine dent et ses yeux légèrement plissée il est trop craquant ! Trop beau !!

Je vais lui sauter dessus , je veux lui faire un câlin !

Shizumu : Hein ? Qu'est ce que tu fait asashi ?

Tout en lui serant fort comme un gros ours en peluche .

Asashi : Je te fait un câlin parce que je t'aime .

Il rougit .

Shizumu: Tu m'aime encore plus que Shine. Wow c'est magnifique ...

Asashi : Hein ? Non je n'ai jamais dit ça-

Il me serra fort contre lui .

Shizumu: Je resterais toujours avec toi , puisque tu m'aime tellement ❤

Asashi : Attend tu te trompe je [...]

Un jour.

Makoto:  Oy misaki ! 

Misaki : Quoi !!!

Dans la salle de bain et nu misaki sort de la douche .

Makoto : Vien voir , vite !

Misaki : Arrrrrg !

Toujours tremper il sort de la salle de la salle de bain  et regarde makoto assis par terre devant la télé .

Makoto: Regarde mon grand , tu vois ça ? Sur l'écran ?

Il s'approche et jette un coup d'oeil .

Misaki : Ow , c'est Crystal ~ Vraiment mignonne . Si je l'avait rencontrer je l'aurait épousé direct .

/Pdv makoto /
Makoto : '' Il est sérieux ? Il ose dire ce genre de chose en ma présence ?
Il veut que je pique une crise de jalousie c'est ça? Sale petit con .

Ouais c'est ça continue de fixer l'écran comme un pervers .

Misaki: En fait tu voulais me dire quelque chose ? De..spécial ?

Makoto : Non .

Misaki : Pourquoi tu me regarde comme ça.. ?

Je pris ses bijoux de famille et tira  .

Misaki: Aie ! Aie! L-lâche  lâche !

Makoto: Oh . Comment c'est élastique !!

Misaki: Non...elle l'est pas du tout .

Haha c'est mignon sa voix est devenu plus aigu , bien fait !

Misaki: Ah.. Pardon..Crystal est moche et puis elle chante mal
... Franchement y a ..mieux . Je mentirais si je dit que préfère faire des enfants avec elle que avec toi ..

Je peut pas avoir d'enfant il est con ou comment sa ce passe ?

Je lâcha prise.

Misaki: Ahh!! Merci mon coeur !! Ô mon amour , fait moi un câlin !
Il s'effondra sur moi et m'enlaça .
SNIF snif.

Makoto: Putain tu sent bon !

Misaki : ahaha ,  arrête de me snifer au cou ça me chatouille !  Aie ! Ne me mange pas !

PS : Makoto voulait montrer un insecte qui était sur l'écran de la télé à misaki .

Impossible Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant