Misaki: C'est bon je vais te le dire.. Ce qui c'est passé..
Ils s'asseyèrent sur le lit. Makoto pris les mains de misaki et la tenais bien au chaud dans les siennes sans les lâchait.
Flashback.
Misaki: J'avais 8ans et demi à cette époque..
Le directeur est en réalité le demi frère de ma mère.. Et il avait 30 ou 31 ans, il était souvent à la maison et jouer avec moi et asashi.
Tu vois c'était vraiment bien notre familles était beaucoup plus réuni qu'aujourd'hui même que pour mon anniversaire ils aimaient m'emmener au Zoo ou dans un parc naturel.
Oui... C'était génial..
Il afficha un sourir triste. Et il repris.Un jour, mes parents avaient fait une soirée chez nous, qui finalement c'est terminé en une boom.
Alors que asashi dormais dans la chambre d'a côté, et moi dans la mienne. J'entendis quelqu'un entrée.- Tu ne dort pas misaki ?
-Non oncle toshiya.
Après ça il s'est assis sur mon lit et il s'est mis à caressée mon ventre.. Puis mes cuisses. Bien sûr j'étais naïf alors je trouver ça normal. Après ça, il a enlevé mon pantalon puis mon caleçon.
-Qu'est-ce que tu fait oncle toshiya ? Pourquoi t'enleve mon pantalon ?- Pour rien n'est pas peur..
Il s'est mis à toucher mon entre jambe, bien sûr je n'avais jamais ressenti ses sensations alors...-ah..C'est bizarre là.. Arrête..
- T'inquiète pas mon petit misaki.
- Non.. C'est vraiment bizarre... Mon..Il m'a ensuite obliger à lui faire la même chose, j'avais beau refuser parce-que j'avais peur mais lui il s'en foutait !
Il m'a ensuite brutalement plaqué et.. Et il a commencé à me violer..
Misaki ce mit à pleurer et Makoto serait sa main de plus en plus fort dans les siens.-Aie ! Non arrête ! Sa me fait mal !Maman ause-!
Il avait plaqué sa main sur ma bouche pour m'empêcher de crier...
- Tu est vraiment mignon misaki..
Je ne voyais rien, parce-que je n'arrêter pas de pleurer!
Makoto le pris dans ses bras.
Ça à durée plus d'une heures, j'avais l'impression que ça durée une éternité..
J-je voulais crié,crié de toutes mes forces, que ma mère vienne à mon secours , mon père qu'importe mais je ne pouvais pas.. J'avais mal.. Très mal et également mal au coeur et j'etoufer..Après qu'il eu terminer. Il m'a dit que si je disais ce qui venait de se passer a qui que se soit, il allait me le faire payer et qu'il risquerai de faire la même chose à asashi. Je n'ai rien dit pour protéger asashi. Et puis à chaque fois qu'il venait chez moi il trouver toujours une occasion de me faire quelque chose...
Si tu savais comment c'était difficile de sourire.
Tu vois.. J'avais réussi à endurer tout ça.. A peut près. Mais il s'avèrent que ma mère me maltraité et à me brutalisé.-Comment ça ? Demanda Makoto.
- Subitement, du jour au lendemain elle s'est mit à me frappé. Elle pleurer pendant des heures puis quand je m'approchai d'elle, elle me frappé et crier :
<< T'approche pas ! Bâtard ! >>
Même aujourd'hui elle ne me regarde même pas dans les yeux.
Elle me considère plus comme son fils.- Je ne comprend pourquoi elle fait ça.. Il doit y avoir une raison..
( PDV misaki)
- Oui il y'en à une. Réplique -ai jeUn soir, en plein acte cette enfoiré de toshiya ma sortie: << Tu est aussi douée que ta mère étant jeune. >>
- Oh mon dieu.. dit Makoto, choquer.
VOUS LISEZ
Impossible Love ?
RomanceL'histoire bouleversante de quatre garçons , qui plus est, tragique. Entre le passé qui les rongent de l'intérieur , la mort qui les poursuit , les ténèbres sont toujours présent même le jour.