Le garçon de mes souvenirs.

195 13 6
                                    


/PDV Asashi /

Shizumu et toujours la. Même si il est la deuxième personnalité de Shine, je les aime tout les deux. Mais il y a quelque chose qui m'intrigue, il y a forcément une raison pour la cause de l'existence de Shizumu. Pourquoi
Shine à créer cette personnalité ?
Pour ce protéger ? Mais ce protéger de quoi ?

Je vais mener mon enquête.

Shizumu: Dit asashi.
Asashi: Oui ?
Shizumu: Vien prendre un bain avec moi.
Asashi: Non seulement tu t'incruste dans ma chambre est tu te permet de prendre un bain.
Shizumu: C'est un dortoir non ?
Il se dirigea vers la salle de bain et j'entendis l'eau couler.
Puis quelqu'un toqua à la porte.
Je l'ouvris et vu....

Yû: Salut. Asashi.
Asashi: Yû...
Yû: Est-ce-que je peut te parler un moment ?
Asashi: Bien sûr, sortons.
Après avoir trouvé un coin tranquille ont continua de discuter.
Yû: Ça fait longtemps que je te cherche.
Asashi:...
Yû:....
Yû: Tu sais.. Pourquoi je suis là ?
Pour toi, asashi.
Asashi: Écoute je.. Va tent.
Tentant de m'éloigner de lui il me retiens par le bras. Et me serra contre lui.
Yû: Je t'en pris asashi !! Reviens !!
Je le repoussa.
Asashi: Non !!! Je ne peux pas ! Je suis désolée ! Je ne peux pas...
Mes larmes se mirent à couler le long de mes joues.
Yû: Je ne comprend pas... Pourquoi est-ce que tu me fais ça ?
Il mit ça main sur son front et versa une larme.
Je me rapprocha de lui délicatement et me mit contre son torse.

J'ai rencontré Yû à l'hôpital.
En me réveillant de mon coma 2ans et demi après l'accident, la première chose que je vu, c'était lui. Ces grands yeux clairs me fixaient ébloui par la lumière du jour ainsi que la douce brise du souffle du vent dans ces cheveux.
Et il me dit tout simplement: Bon retour, toi.
J'étais immobile, je ne savais pas ce qui se passer, mon cerveau était comme.. Vide.
Seulement quelques secondes plus tard que tout mes souvenirs reviennent, bien sûr la première chose dont je me suis rappeler était le visage de Makoto. Juste son visage. Je ne me souvenais même plus de son nom, qui il était vraiment, toute autres trace de lui ont étaient souillé.
Si j'essayer de m'en rappeller, une douleur insupportable me montait à la tête.

Le visage de Yû qui m'observer toujours, comme si il me connaiser depuis fort longtemps.
Voici la première chose que je lui est dit: Cela fait longtemps que tu m'observe ?
Il me répondit simplement: Oui, deux ans, sept mois et trois jours.
Je lui fit un sourire l'air de dire '' merci d'avoir veiller sur moi ''.
Il m'a ensuite raconter qu'il vivait dans cette hôpital depuis quatre ans
. Qu'il venait jouer dans ma chambre avec moi car il se sentait seul malgré mon sommeil incassable.
Et depuis ont est devenu très proche jusqu'à tomber amoureux. Vivant cette amour sainte et sereine, comme les pétales des cerisier en floraisons sous la lueur du soleil du printemps bénit par le chant des oiseaux.
Ces doux baiser tel du coton blanc sur mon front, son large sourire enfantin qui réchauffer mon coeur.
Chaques jours passer avec lui étaient calme et apaisant mais amusant.
Il arriver à me rendre heureux malgré sa maladie du coeur, il était le plus fragile de nous deux, mais il était beaucoup plus fort que moi.
Un ange avec une seule aille.

Mais un jour, mes souvenirs de Makoto revint.
Et repris le dessus.
Une obsession apparu de l'obscurité me poussant à me diriger vers celle ci m'eloignant de la lumière chaleureuse que Yû m'avait construite.

Et le voilà aujourd'hui, venant récupérer la fleur de son jardin prise au piège par les mauvaises herbes.
Mais cette fleur... Et tomber sous le charme de cette mauvaise herbes qui s'accroche désespérément à elle .
Vous l'aurez compris, ces mauvaises herbes sont belle et bien Shine et Shizumu.

La fleur.
Veux leurs donner des fleurs.

Asashi: Yû. Tu dois trouver ta mauvaise herbe et en faire un jardin indestructible.

Je tourna les talons et me dirigea vers le dortoir. J'ouvris la porte et cria le nom de Shine et Shizumu.
Personne ne répondit.
Personne dans la chambre .
Personne dans la salle de bain non plus .
Serait t-il retourner chez lui ?
Je donc le chercher chez lui.
Après avoir appelé mon chauffeur ont arriva à l'entrée de la forêt. Je la traversa d'une grande vitesse avec mon vélo.
Arriver au portail colossal, je l'escalada puis frappa à plusieurs reprises à la porte.
Finalement elle s'ouvri, un corp robuste m'acceuilla.
Ce regard vide.. Je l'ai déjà vu quelque part...

Asashi: Ah ! Le mec de la dernière fois !!
Murasaki: Heureux de te revoir. Me fit t-il avec un sourir.
Asashi: Vous parler enfin !
Murasaki: Suis moi.
L'intérieur est le décor exact d'un manoir, mais il est constituée que de noir et peu de rouge.
Nous montons les escaliers rouge et traversa un couloir au mur noir.

Asashi: Ou allons nous ?
Murasaki: Dans la salle d'attente.
Asashi: Shine n'est pas là ???
Murasaki: Si. Mais tu va devoir passienter quelques instants.
Asashi: Ahhh. En fait qui êtes vous ?
Il me sourit et répondit: Je me nomme Murasaki et je suis le grand frère de Shine.
Asashi: Cool !!
Arriver dans la salle d'attente il m'installa sur un canapé. N'empêche tout l'intérieur et immense !!
Murasaki: Très cher.
Il approcha son visage du mien tout en prenant mon menton.
Asashi: Trop près. Ça me déstabilise.
Murasaki :Quel garçon honnête.
Il s'approcha encore plus, ses lèvres n'était qu'à 2 cm des miennes
. Mais bizarrement je ne peux pas bouger, ou plutôt, mes mouvement son très lourd.
Est-ce qu'il m'aurait drogué ?
Murasaki: Asashi. C'est l'heure de jouer.

Impossible Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant