/!\ Attention public avertie /!\
Pour ce qui ne peuvent pas lire ou ne veulent pas lire ce chapitre, vous pouvez attendre jusqu'au chapitre suivant, cela ne vous déstabilisera pas au niveau de l'histoire.
Bonne lecture au autre :)PDV Misaki.
Je m'approcha doucement vers lui, il était rouge comme une tomate.
Tellement mignon...
Je pris son menton et approcha doucement mes lèvres, quand nos lèvres se touchait. Plus rien ne compté, juste nous deux, lui et moi, moi et lui mon tendre amour.
Notre baiser devenait de plus en plus sensuelle, nos langue s'entrelacèrent l'une contre l'autre, l'excitation se fesais sentir, mon coeur n'avais jamais battue de la sorte, c'est comme si il allait exploser.
Ne pouvant plus respiré ont se retira tout les deux essoufflé, notre salive dégoulinant qui ne fesais maintenant plus qu'un, je lui mordis l'oreille et lui posa un doux baiser au cou.
Pendant ce temps ma main droite parcouraient son dos et quand à ma main gauche elle carresa son magnifique derrière.
Étant assis sur le lit je mis Makoto assis sur moi en califourchon.
Je lui mordis les tétons ce qui le fait gémire.
Makoto: Misaki..
Il toucha mon engin, devenu dur maintenant, avec c'est fine doigts, fesant des petits rond sur ma bosse.
Ne pouvant plus me retenir après avoir était dans une éternelle jouissance, j'enleva ses habits afin qu'il soit complètement nu.PDV Makoto.
Il descendit ses doigts jusqu'à mon anus et dit avec une voix douce.
Misaki: Je vais te préparer un peu...
Il le lécha tendrement et pénétra son doigt, se qui me fait gémir, il fit des vas et vien de plus en plus vite et de plus en plus fort, je ressentais une légère douleur mais le plaisir prenais quand même le dessus.
Il enleva son doigt et y pénétra sont entrejambe qui d'ailleurs ma fait carrément flipper vue sa grosseur...
Et là. Une putain de douleur me fit putainement crié de douleur. ( <<-- expression qui n'existe pas)
Misaki qui, visiblement ne voulais pas s'arrêter fit des petits va et vien délicat.
Makoto: Ça fait mal..
Misaki: C'est toujours comme ça au début..
Makoto: Sans blague..
Ses geste se fit de plus en plus vite et de plus en plus fort. Entre mes gémissement de douleur et d'embarras, se fut ensuite des gémissement de plaisir.
Le douleur était parti et le plaisir avait pris le dessus.
Nous nous entrenèrent dans une extase inouï épelant nos nom à chaque gémissement, en se disant constamment '' je t'aime '' ou '' je t'aime tellement '', plus rien n'existait, juste nous deux.
Makoto: Je... Je vien..
Misaki: moi aussi..
Nous jouissons donc tout les deux.Makoto: La prochaine fois... c'est à moi d'être au dessus...
Misaki: Héhé.
Makoto: Je t'aime connard.
Misaki: Moi aussi salaud.Voilà se sera tout pour ce chapitre :) ;) rendez-vous au prochain chapitre. Et dite dans les commentaires celui que vous préférez qui sois au dessus.
VOUS LISEZ
Impossible Love ?
RomanceL'histoire bouleversante de quatre garçons , qui plus est, tragique. Entre le passé qui les rongent de l'intérieur , la mort qui les poursuit , les ténèbres sont toujours présent même le jour.