Prend moi.

216 11 2
                                    


PDV asashi.

J'ai l'impression que le temps passe très lentement ... Malgré la brutalité de Shine.
Il m'embrasse comme une bête, il n'arrête pas de me mordre et de me faire des suçons, mais bizarrement... J'aime ça.

Il releva la tête et nos regards se croisent et moi rouge d'embarras je dis.

Asashi: Ne me regarde pas avec ses yeux... J'ai l'impression que tu..Me dévore. Ah!

Ça main carreser mon entre jambe.

Shine: Tu bande.

Il caressa de plus en plus vite.
Presque qu'à ma limite j'empoigna ses cheveux et gemit .

Asashi: J-je... Je vien...////

Il me lécha les tétons en même temps. Et quelques secondes plus tard je jouie entre ses doigts.
Il se releva et me regarda en se léchant les doigts.

Shine: Tu et délicieux asashi. Je ne peux plus me retenir.

Il fit un sourire du coin.

Asashi: Shine...

Shine: Je ne suis pas Shine mais Shizumu comme sombrer.

Asashi: Shizumu.. ?

Il m'embrassa et enroula sa langue avec la mienne.
Mon coeur s'emballe tellement, mon corps chauffe à chaque contact avec Shine, euh ,Shizumu ? J'ai comme des papillons qui circule en moi. Sans arrêter de gémire.
Je n'en peux plus... Je n'en peux plus...

Asashi: Shii... J-je...

Shine /Shizumu: Ne m'appelle pas ''Shii '' serait ce un mélange de Shine et Shizumu ?
Ce soir c'est moi, Shizumu.

Ne me regarde pas... Je n'en peux plus...

Asashi: Shii.. S'il te plaît.. Prend moi..

En même pas deux secondes, il était déjà en position '' d'attaque ''.
C'est alors qu'il me pénétra sans me préparer.

Asashi: Ah !! Ah..

Entre ses indescriptibles va-et-vient et nos gémissements, nos ''shii '' et ''asashi '' j'étais comme ont dit.
Au septième ciel.
''Shii '' une vraie bête sauvage ma fait l'amour pendant 2 heures je me suis d'ailleurs endormi en pleine action...

Les rayons du soleil m'aveugle...
J'ouvris un oeil.
Et vit les yeux de Shine me fixant.

Shine et asashi: GYAA!!

Ont c'était tout les deux levé.
C'est alors qu'on se rendit compte que nous étions nue.
Alors ont cria tout les deux tout en cherchant nos Yukata, avec toute l'agitation, l'affolement et les cries, Shine se cassa la gueule sur le sol en glissant sur les draps, il a était propulsé deux mettre plus loin en glissant. Tentant désespérément de me lever pour aller l'aider, ne sentant plus mes jambes je tomba à mon tour et qui plus est sur Shine.
Alors ont se releva de nouveau rouge de honte rampent jusqu'au futon pour chercher ce putain de yukata afin de ne plus être nue comme des verres.

2 heures plus tard, 10h 14, silence total dans la chambre, tempête dehors, je faisait semblant de lire un livre, Shine faisant semblant de jouer à la console.

PDV Shine.

J-je l'ai fait avec avec avec !asashi !!
Mon dieu mon dieu. C'est à cause  ''Shizumu''.
Moi et.. Asashi... Mais c'est quand même embarrassant, aucun de nous deux n'arrive à dire quelque chose.
Que devrais-je faire ?
Il pleut des cordes dehors... Temps parfait pour faire l'amou-
Qu'est ce que je raconte ??!
Arrrrrrrrg asashi tu va me rendre fou.

Flash-back.

Mère: Ne tombe pas amoureux.

Shine: Pourquoi mère ?

Mère: Tu n'a pas le droit.

Shine: Mais.. Pourquoi suis-je le seul qui n'en a pas le droit ? La condition c'est que ce sois un pêcheur non ?

Mère: Ne me contredit pas ! Shine !

Shine :...

Mère: Tu n'a que 9 ans mais je préfère te le dire à l'avance.
Alors ne tombe pas amoureux.

Shine: Attendez !! Pourquoi n'ai-je pas le droit ?!

Mère: Comment ose tu ?! Morveux !
Tu va être puni.
Elle l'entraina par les cheveux.

Shine: Non pas aux sous sol !! J'y suis déjà rester tout le mois dernier !

Mère: Tu y restera encore 2 mois et je tuerait la première personne que tu aimera. Je t'aime, bonne nuit.
Elle le jeta derrière les barreaux.

Fin Flash-back.

Shine: Asashi. Oublie  pour ce qui c'est passé hier soir.

Asashi :...

Asashi:.. D'accord.

Je dois le protéger de cette femme.

Shine: Je dois rentrée chez moi. Mes parents m'attendent pour quelques chose d'urgent.

1 heure plus tard.

PDV asashi.

Il est parti.
Et..pourais-je s'avoir.. La raison de ses larmes qui coulent ?
Il m'a rejeté ou comment ça se passe ?
Putain de merde !
Fait chié!
Je me casse aussi d'ici!
Mais d'abord il faut que j'arrête de pleurer.
Je retourna à l'université. Et resta toute la journée dans ma chambre.
Vraiment... De quel urgence parlais Shine ? Et puis il a... Deux personnalités.. Shizumu. Shine et Shizumu...Comment ce Shizumu et apparu en lui ?
Deux personnalités... un ange de la nuit, et un roi du sexe et qui n'a pas l'air sympathique.

Merci se sera tout pour ce chapitre. Désolé ^^ c'est pas très long mais voilà sur ce bisous ♥

Impossible Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant