/PDV Auteur/
Alor qu'asashi était pris au piège par son agresseur, le grand frère de Shine.
Il pria pour que les faibles distance qu'il y a entre leurs lèvres ne feront jamais plus qu'un.
Son coeur battant la chamade sous l'influence de l'étrange sentiment qui s'installe, confondant peur et étonnement, ses larmes se mirent à couler le long de ses douces joue.
Mais l'agresseur ne l'embrasa point, il se mit au contraire à poser des baisers un peu partout sur le corp de sa victime toujours paralysé par la drogue que l'agresseur murasaki l'avais infliger.
Mais pendant un moment aussi désastreuse, que fait notre cher Shine ?/PDV Shine /
Alors que je marcher au long du couloir noir du manoir.
Je fut surpris par la présence de l'homme qui est père , se tenant droit devant moi.
Ils me regarda et dit.Père : Et bien Shine. A tu peur ?
Shine: Peur de quoi père ?
Père: Hmm... Grogna t-il. Affichant son visage viril et sévère digne de son rang de tueur professionnel.
Père: De la mort. A tu peur de la mort ? A tu peur de la peine?
Shine: Père je. Je ne comprend pas. Pourquoi me dites vous ça ?
Il s'approcha de moi et repris.
Père: J'ai remarqué que Shizumu apparaît assez souvent.
Donc si il y a quelque chose tel que la peur qui esseye de s'emparait de toi débarrasse t'en en.
Shine: D'accord.
Père: Tu vois. La chose qui t'intrigue t'empêche de comprendre plein de choses.
Shine: C'est à dire père ?
Père: Tu est très douée alor. Ouvre tes oreilles, observe et respire.
Il disparaît dans l'ombre me laissant seul sur ces dernières paroles.
Déjà qu'il est rare qu'il se montre, surtout faire une morale.
Je décida d'exécuter ses ordres.
Après quelques minutes de réflexion je compris que quelques chose clocher.
L'atmosphère était différente , inconsciemment je me dirigea vers la salle d'attente qui est à l'autre bout du manoir.
Arriver devant celle ci, j'ouvre la porte et aperçoit le large dos de mon frère, et juste en dessous de son torse, asashi les larmes aux yeux à moitié nu.
A ce moment, une colère insurmontable ce créa, j'avanca à grand pas, pris murasaki par le col et le jetta par terre./PDV Asashi /
Murasaki et Shine étaient entrain de se battre. Shine était fou de rage, il frappé son frère avec force et même s'ils étaient de forces égal, Shine fini par prendre le dessus.
Shine lui frappait sans s'arrêter, mais murasaki sorti un couteau de sa poche et tenta d'empoigner Shine.
Il eu une égratignure mais cela ne le déranga point, il se mit à esquiver les coups de la lame de murasaki et cela sans difficulté.
Murasaki: Et bien !!! Tu est fort ! Je suis très étonné ! Et dire qu'un chien tel que toi enfermé dans sa niche depuis toujours puis-ce être dotée d'une tel force! Déclara t-il tout en continuant d'attaque Shine avec son couteau.
Shine esquiva et lui frappa à coup de pied, ce qui pulvérisa murasaki contre le mur./PDV Murasaki /
Shine s'approcha de moi avec son regard froid.
Un frissons parcourue le long de ma colonne vertébrale.
C'est la première fois que je vois ce regard...
Il ouvris la bouche et murmura: - Je vais te tuer pour avoir oser le toucher. Je répondit avec surment de la crainte.
Murasaki: Comment ose tu dire ça à moi ! Ton grand frère ! Tu dois me respecter petit con !!
Il ne répondit pas tout en continuant de me fixer avec son regard perçant.
Il pris le couteau qui était par terre et me dit: Je vais commencer par te mutilé. Tu vois, comme tu me mutile tout le temps.
Murasaki: Te fous pas de moi !Soudainement il me coupa au bras droit laissant le sang couler qu'il ne ne s'arrêta pas.
Murasaki: Ahhhhhhhhh !!! Putain ça fait mal !!!
Shine :Quoi donc ? Ne me dit pas que ces petites égratignures te font mal ?
Murasaki: V- Va te faire foutre Shine !
Malgré mes crie il continua d'entailler ma belle chair.
Shine: Pourquoi veux tu faire souffrir quelqu'un si tu ne connais pas la souffrance ?
Murasaki: Qu'est ce que tu raconte ?
Tout ce que je veux... C'est ce garçon qui est derrière toi..
J'arrivais à peine à parler.
Essoufflé.
Le regard froid de Shine.
Mes paupières lourdes.
Tout ce que je voulais c'est mourir, c'est mon plus grand rêve.
Comme je ne peux pas mourir.
Je tue.. Au moin eux.. Ils peuvent mourir...
VOUS LISEZ
Impossible Love ?
RomansaL'histoire bouleversante de quatre garçons , qui plus est, tragique. Entre le passé qui les rongent de l'intérieur , la mort qui les poursuit , les ténèbres sont toujours présent même le jour.