Restons ensemble.

230 11 21
                                    


Auteur.
Avant tout j'aimerais m'excuser pour vous avoir inquièté, je vais continuer d'écrire. Sinon bonne lecture ^^.

/PDV asashi /

Je suis en ce moment même entrain de chercher Shine dans la cour . Ça doit faire plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu, ça m'inquiète énormément.
Après ce qui c'est passé aux sources chaudes la dernière fois, j'ai terriblement envie de le voir.... Comment dire... Il me manque.

?: Qu'est ce que tu fais la ?

Asashi: GYAA !! Putain misaki !! Tu m'as fait peur !

Makoto: Salut asashi. Me fait t-il avec un sourir.

Asashi: Coucou. Je fit de même.

Certe je m'efforce de rire, car c'est dur de voir la personne que tu aimait avec ton frère. Mais je suis content pour eux.

C'est stupide n'est ce pas ?

Misaki: Alors ? Que fait tu planter la ?

Asashi: Je cherche un ami.

Misaki: Ok.

Makoto: Aujourd'hui tu as les cheveux blond. Ils étaient bleu il ya une semaine..

Asashi: Hihihi ^^" Bon je dois vous laisser.

Je m'en alla tel une fusé.
Makoto et Misaki: ...

Pendant tout le cour je pensais à Shine, si c'est comme ça j'irai le voir chez lui !
Je suis donc aller demander son adresse au directeur mais il n'a pas voulu. Il semblait inquiet comme si quelque chose aller lui arriver si il me le donner. Refuser une tel chose à un élève d'élite comme moi.
Je suis donc aller à la salle informatique pour piraté l'ordinateur du directeur afin d'avoir son adresse.
Vous pourriez me décrire comme hacker, c'est mon secret en tout cas je suis un génie de l'informatique.
Bref après avoir eu son adresse, je suis aller à celui ci accompagner de mon chauffeur.
Ont est est sur une montagne et ont monté vraiment haut, le temp est couvert et sobre.
Le chauffeur: Monsieur.
Asashi: Ouai?
Le chauffeur: Il y a un panneau qui dit qu'on ne peut pas circuler avec un véhicule.
Asashi: Ah. Je vais continuer à pied. Tu peux rentrer je t'appellerai surment plus tard.
Je pris mon vélo dans le coffre de la voiture et me dirigea vers l'allée entouré d'arbres.
Pourquoi ça maison et si loin ?!
C'est très très sobre ici !
J'ai froid !
Tout en pédalant dans l'allée j'aperçois la silhouette de quelqu'un.
Est-ce que c'est Shine ?
Je m'approcha alors de celle ci et m'arreta.
Asashi: Euh...
L'inconnu ce retourna. Non...Ce n'est pas lui... Mais alors qui est cette personne qui s'approche de moi ?
Je peux voir que c'est yeux à cause de la brume. Ces yeux sont bizarrement vide, et t'il aveugle ?. Ces alors que je dit.
Asashi: Êtes vous un assassin ou un truc du genre ? Je dis ça parce que c'est la sensation que vous donnez. Ah ! Oui ! Au passage est-ce qu'il y a une maison non loin d'ici ?
L'individu c'était arrêter nette. C'est yeux me fixant toujours alors que la brume commença à disparaître autour de lui je réussis enfin à le voir correctement.
Asashi: Oh ! Vous êtes beau !
Son visage n'afficher aucune expression mais je réussis tout de même à voir qu'il est étonné.
Asashi: Ça vous étonne n'est ce pas ? C'est la vérité pourtant. J'aimerais discuter plus longtemps mais je doit y aller à plus !
C'est alor que je continue ma route.

L'inconnu: Discuter ?

J'arrive enfin à voir une maison au loin. Gigantesque manoir !!
Il y a certes des corbeau partout mais c'est hyper cool, on se croirait dans un film d'horreur hihihi.
Alor que je m'approche du manoir quelqu'un ce mit à travers de mon chemin, je frêne coup sec !
Il s'approcha de moi et me pris par le col et s'écria.
Inconnu n'2: Qu'est ce que tu fais la ??!
Asashi: Shine.. ? Shine ! !
Dit-je en entourant sa taille de mes jambes.
- Tu ma manquer !!
Shine: Je t'ai poser une question !!
Dit-il en criant.
Asashi: Pourquoi est tu en colère ?
Shine: Rentre chez toi!
Asashi: C'est comme ça que tu me traite ??! Alors que je m'inquiéter pour toi ! J'ai fait toute cette route pour venir te voir ! Et toi ! Et toi t'es si méchant avec moi !
Shine:..
Asashi: Dit quelque chose !
Mes larmes s'apprête à sortir. Et lui il dit rien.
- C'est mal de vouloir te voir ?...quand va tu revenir...
Shine: Rentre chez toi.
Il se mit dos à moi.
Asashi: Hein ?
Shine: Va t'en je te dis.
Pourquoi est-il comme ça ?
Asashi: Ont peut vraiment pas rester ensemble hein ?...
Shine: Non.
Je pris mon vélo et y grimpa. Je pris mon téléphone et le lui lança en pleine tête.
Shine: Aie.
Asashi: Abruti !!
Dis je en allant.

Impossible Love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant