Third 》Kiss

2.6K 169 9
                                    

Je relève la tête et l'embrasse, pourquoi? J'en ai aucune idée.

Il passe une main dans mes cheveux, l'autre derrière mon dos au niveau de mes rein et exerce une pression pour que je me rapproche de lui, je pose ma main sur son torse lorsque j'entends la porte se fermer violemment.

Je vois Nash par la suite valser littéralement au sol. Je tourne la tête et je vois Kit, il m'observe.

- Tu faisais quoi là!?

Il me prend par le poignet tellement fort que je me retrouve contre le mur.

- K-Kit, calme toi...

- Me calmer? T'embrassais ce connard, ce gars qui t'a mis en cloque pour un paris!

- Kit tu me fais mal...

J'essaye de m'écarter de lui, mais plus je me débat, plus il sert mon poignet. 

Je vois Nash se relever, du sang coulant de son nez, je fais des gros yeux et un non de la tête, trop tard.
Il prend Kit par le crâne et le jette au sol avant de se mettre au dessus de lui et de lui donner de violent coup de poings au visage.

Mais Kit le retourne en un mouvement et lui donne un coup de pied au ventre après s'être relevé.

Je suis paralysée, j'aimerais aller les séparer mais je ne peux pas, je n'y arrive pas.

D'un coup, ma vision se floute, le fond devient noir et il ne reste plus que Nash et Kit devant moi entrain de se battre, je peux à peine cligner des yeux ou bouger un orteil.

- Dahlia...? J'entends une voix qui paraît sortir de nul part.

Ma vision se floute de plus en plus, je cligne des yeux et là je me réveille en sursaut dans un lit, avec Kit à côté de moi, l'air inquiet.

- Dahlia, pourquoi tu cris comme ça?

- Heum... J'avale ma salive. Juste un cauchemar, désolée de t'avoir réveiller...

- Encore celui où tu te noie?

- Oui... Oui, c'est ça.

Il vaut mieux que je ne lui dise pas que je me suis imaginé embrasser Nash.

Il pose sa main sur ma cuisse et me sourit, je pousse la couverture et descend du lit puis me rend dans la cuisine où je sort une tasse et remplis une casserole d'eau que je fais chauffé.

J'espère que mon rêve ne se réalisera pas, je sais très bien que Kit est capable de tabasser quelqu'un, et puis Nash... Nash est quelqu'un d'adorable, enfin était...

Je ne sais pas ce qui me prends, mais au moment de verser l'eau, la tasse me tombe des mains et éclate au sol en milles morceaux.

- Hé merde...

Je me baisse pour ramasser les morceaux cassés lorsque je me coupe avec l'un d'eux.

- Attend, je vais le faire... Kit sort du lit et commence à ramasser avec un balai les morceau de la tasse.

- Merci.

Je met un pansement sur la plaie avant de m'adosser à l'îlot de la cuisine.

- Ça va? Me demande Kit.

 - Ouais, y'a pas de problème...

J'enfile vite fait un jogging, un débardeur simple blanc et un gilet que je prend au hasard sur le porte manteau qui m'à l'air d'un gilet de Kit, étant donner qu'il est trop grand pour moi, puis prend mes clés.

- Je vais prendre l'air.

- Ramène le café tant que t'y es. Il me sourit.

J'hoche la tête puis sort de l'appartement et commence à marcher dans la rue où le soleil vient tout juste de se lever. Je m'allume une cigarette et referme les deux trois boutons de mon gilet lorsque je vois Cameron venir en face de moi, je fais un geste amical de la main, il sourit puis court vers moi.

- Hey, t'es déjà réveiller toi? Je lui demande.

- On a plus de céréales à l'appart, et bien sûre, qui c'est qui va les chercher? Il lève les bras en l'air, je ris.

Il se met à tousser comme un tarer lorsqu'un peu de la fumé de la cigarette lui arrive au visage.

- Oh, désolée. Je jette la clope au sol et l'écrase avec mon pied.

- Pourquoi est ce que vous vous mettez tous à fumer? Il râle.

- C'est un moyen de... Je réfléchis, puis abandonne lorsque je ne trouve pas le mot pour. Depuis quand Nash fume?

- Et bien et bien... Ça te dis un café? Ça fait un an qu'on s'est pas vus, on à pas mal de trucs à se raconter. Il passe son bras autour de mes épaules.

- Ok, c'est moi qui invite.

On marche en direction d'un café, puis on s'installe sur la terrasse, je commande un cappuccino et Cameron un café. J'avale une gorgée de ma boisson.

- Pour répondre à ta question heum... Après qu'on sois partis, Nash à commencer à fumer et à boire. Et quand je dis fumer c'est pas que des trucs l'égal, si tu vois ce que je veux dire... Il était tellement chouter et bourrer pendant une de nos prestations que j'ai dus l'amener à l'hôpital pour lui faire un lavage d'estomac total. Je sais pas ce qui lui à pris, mais je sais que du whisky, de la vodka et de la cocaïne ça ne fais pas un superbe mélange.

Hopeless --> Old Magcon [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant