PDV NASH
J'y crois pas, c'est la première fois que j'entends Dahlia me parler aussi mal. Peut être que je l'ai mériter après tout...
Je tourne la tête et je vois un gars avec de longs cheveux blonds descendre l'escalier accompagner du frère de Dahlia.
Le gars blond me dévisage avant de rejoindre Dahlia et de mettre ses bras autour de ses épaules.- Ça va? Il lui demande.
- Ouais...
Elle s'avance vers nous et serre Cameron dans ses bras.
- Contente de te revoir... Elle lève légèrement les yeux et me regarde avant de s'écarter et de sortir de l'immeuble.
PDV DAHLIA
Je sort de l'immeuble et allume une cigarette avant de m'asseoir sur un rocher à côté de l'entrée. J'entends la porte s'ouvrir et tend la cigarette vers la personne qui vient, sachant déjà que c'est Kit. Il prend la cigarette s'assois à côté de moi avant de tirer.
Je tourne la tête et à ma grande surprise ce n'est pas Kit, mais Nash qui se trouve devant moi, entrain de fumer.
Il me retend la cigarette.- Je suis désoler. Il baisse les yeux avant de me regarder dans les yeux, je lui retend la clope après avoir souffler ce que je venais de prendre.
Il vient de s'excuser là? Et il m'à regarder dans les yeux...? Je sais vraiment pas quoi en penser.
- J'ai pas besoin de tes excuses. Je me lève. Ça fait un an que toutes ces choses ce sont passées, je préfère ne plus y penser et encore moins en parler. Je range mon briquet dans la poche arrière de mon short. Tout ce que je te demande c'est de me laisser tranquille, je suis heureuse avec Kit ici.
- Non, tu ne l'es pas...
-Qu'est ce que tu en sais Nash?
- Cette lueur dans tes yeux... Avant quand tu regardais ta famille ou moi et les autres tes yeux brillaient, mais maintenant quand tu regarde ce Kit, je ne vois plus rien.
- Peut-être que cette lueur est partie quand j'ai frôler la mort. Je reprend la cigarette et me rassois avant de tirer.
Il tourne la tête vers moi, le regard intrigué.
- Ça peut paraître fous, mais pendant les quelques minutes où mon coeur s'était arrêter, j'étais dans un genre de tunnel blanc, il y avait quelque chose de reposant là bas. Je pouvais y voir une ombre noire au bout. Je m'y suis approcher et j'ai vu ma grand mère, elle me souriait. Elle me tendais sa main, mais lorsque je l'ai attrapée, ma vision c'est floutée et puis je t'ai vus.
Je jette la cigarette au sol et l'écrase avec mon pied, je regarde Nash qui lui n'à pas cesser de me regarder, je soupire.
- Et le magcon? Je demande.
- On repart l'année prochaine dès Janvier en France.
- Génial! Je me lève. Tu fera un gros bisous de ma part à tout le monde. Je commence à partir en direction de l'appart.
- Dahlia?
Je me retourne et là Nash me serre dans ses bras, il n'avait quasiment jamais fait ça au part avant, du moins pas avec autant d'intensité...
VOUS LISEZ
Hopeless --> Old Magcon [T2]
FanficElle pensait que sa vie ne serais plus jamais comme avant, que tout était sans espoir, Hopeless. "Il éclate de rire, je lui donne un coup de pied lorsqu'il tombe par terre, et bien sûr il s'est rattraper à moi, m'entraînant dans sa chute. Je me retr...