J'ouvre la porte de l'appartement de Cam et Nash avec la clé qu'ils m'ont donnée et pose mon sac à côté de la porte.
Je tourne la tête et vois les garçons entrain de tourner une vidéo.- Hé, Dahlia! Cameron se tourne et me sourit, les bras grands ouverts.
- Vous tournez? Je leur demander en posant le trousseau de clé sur le bar.
- Ouais. Me répond Nash en souriant.
Je m'attendais à me prendre la tête avec Nash, qu'il me dise que je les prends juste pour des trou du cul qui me servent qu'à squater leur appartement mais non, il ne dit rien. Temps mieux.
J'ouvre le frigo pour me servir un verre de jus d'orange quand je vois qu'il est totalement vide -façon de parler bien évidemment-, je jette un coup d'oeil aux placards qui sont tout autant vides.
- Y'a plus rien à manger? Je leur demande.
- Nan, me répond Cameron en jouant sur son téléphone.
- Ok, j'ai compris je vais acheter à manger.
- Attends, je t'amène. Tu vas pas pouvoir porter tous les paquets du magasin jusqu'à ici. Me dit Nash.
- Oh cool, merci. Je reprend les clefs et sort de l'appart suivie par Nash.
On sort de l'immeuble et on entre dans la voiture de Cameron, d'ailleurs on lui à même pas demander pour la lui prendre.
Oh, c'est pas grave.Nash démarre la voiture et au bout d'un moment allume la radio puis se met à chanter comme une casserole.
Je le regarde et éclate de rire, le pire c'est qu'il croit qu'il chante bien.
- Aller, chante! Me dit-il.
J'arque un sourcil avant d'hausser les épaules et de prendre mon téléphone.
- Attends... Tu viens de me foutre un vent là? Il tourne la tête vers moi.
- Regarde la route. Je pose ma main sur sa joue pour pousser sa tête afin qu'il regarde la route.
Je roule des yeux et augmente le volume de la radio.
On arrive à l'épicerie, je sort de la voiture et entre dans la boutique avec des portes automatiques. Elles refusent de s'ouvrirent lorsque Nash essaye de passer.
- On dirait que t'es un fantôme pour ces portes.
- C'est pas drôle. Il croise ses bras sur sa poitrine et ce met dos à moi. Je boude.
Je m'avance vers la porte pour qu'elle s'ouvre, puis tire Nash par le col de sa chemise et commence à marcher dans les rayon, panier à la main pour prendre ce qu'il faut.
Je sent un genre de truc en mousse toucher mon dos, je me tourne et je vois Nash avec un des jouets en plastics que vend le magasin.
VOUS LISEZ
Hopeless --> Old Magcon [T2]
FanfictionElle pensait que sa vie ne serais plus jamais comme avant, que tout était sans espoir, Hopeless. "Il éclate de rire, je lui donne un coup de pied lorsqu'il tombe par terre, et bien sûr il s'est rattraper à moi, m'entraînant dans sa chute. Je me retr...