Je me réveille éblouie par la lueur du soleil qui traverse la baie vitrée qui mène à la petite terrasse de l'appart.
Je m'étire puis me lève du canapé après m'être battue pour me délivrer des bras de Nash.
Je m'assois sur un des tabourets du bar et regarde mon téléphone ; 15h02? Je me lève précipitamment, putin comment c'est possible de dormir autant?
La porte de l'appart s'ouvre, j'aperçois Acacia et Cam rentrer comme si de rien n'étaient avec des sachets en papier en main. Je plisse les yeux, habituellement quand on est bourrer, le lendemain on à une tête de cul.
- Ah, enfin tu te réveilles! Cam et moi on a chercher des muffins pour le p'tit dèj'. Acacia pose les sachets sur le bar.
- Vous vous sentez bien?
Ils se regardent tout les deux.
- Oui, pourquoi? Me demande Cam.
- Vous êtes rentrés hier soir totalement défoncer. J'entame un muffin fourré au chocolat.
- Chai pu. Acacia fait un geste de la main comme si de rien n'étais rien.
- Z'êtes chelou... Dit Nash en passant sa main dans ses cheveux en bataille.
Je me lève et sort du jus d'orange du frigo et sert des verres à tout le monde pendant qu'ils commencent à manger leurs muffins.
- Tu vas faire quoi? Me demande Cameron.
- Par rapport à...? J'avale une gorgée de ma boisson.
-A Kit! Il dit ça comme si sa parait évident.
- Je pensait chercher mes affaires et squatter chez Acacia ou chez Brett. Ou peux être chez mes parents.
- Umn... Acacia fait des non avec sa tête et son index tout en mâchant son muffin.
- Tu peux rester à l'appart aussi? Me demande Cameron.
Je tourne la tête vers Nash qui mange sont muffin avec une tête pensive.
- Ça ferrait qu'aggraver les choses avec Kit.
- Acacia te veux pas, si tu retournes chez tes parents ton père va te faire chier et je pense que tu devrais laisser ton frère tranquille. Cam hausse les épaules.
- J'vous adore, mais j'ai pas envie de...
- T'as pas d'excuses hein? Me sourit Nash.
- Nan... Je soupire.
J'ai beau chercher, je trouve aucune raison pour ne pas rester un peu avec Cameron et Nash dans l'appart.
- Bon, bah on y vas alors. Cameron prends ses clés de voiture.
- C'est possible je passe à la salle de bain? Je tourne mon pousse en arrière en direction de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Hopeless --> Old Magcon [T2]
FanfictionElle pensait que sa vie ne serais plus jamais comme avant, que tout était sans espoir, Hopeless. "Il éclate de rire, je lui donne un coup de pied lorsqu'il tombe par terre, et bien sûr il s'est rattraper à moi, m'entraînant dans sa chute. Je me retr...