Eighth 》Invitation

2.7K 151 12
                                    

Je me réveille tout doucement et commence à m'étirer.
J'attache mes cheveux et enfile un jogging gris et une brassière. Ça serais con que je me promène dans l'appart en culotte et en débardeur. Enfin pour moi, pas pour les gars, ils seraient les premiers à mater. Et à se prendre un pied dans la gueule aussi.

Je part dans la cuisine, ouverte sur le salon où pour l'instant il n'y à personne. J'ouvre le frigo et sort le lait et le jus d'orange puis commence à galérer pour trouver les bols et les verres.

- Oh putin, qui à eu l'idée de mettre autant de placard dans une cuisine?

- Pas moi en tout cas. Nash m'effraye.

Je me tourne et je me retrouve devant Nash et Cameron en boxer, torse nu, je me retourne aussi vite.

- Vous connaissez pas le verbe "s'habiller" ou le mot "vêtements"?

- La série d'armoire devant toi, juste à côté de ton gros cul. Me dit Cam en s'asseyant devant le bar à côté de Nash.

- En plus d'être nudiste t'es un putin de pervers.

Je sort quatre bols et verres que je pose sur le bar. Les gars me fixent.

- Quoi?

- Tu nous sert pas? Me demande Cam comme si c'était évident.

- Je suis pas votre boniche!

- C'est le prix à payer pour squatter. Me dit Nash.

- C'est vous qui m'avez inviter.

Je me sert mon bol de céréales et de lait puis part m'asseoir sur le canapé. Je prend mon téléphone et regarde mon twitter.

Cameron Dallas @camerondallas J'aime pas les gens qui ne me servent pas mon bol de céréales magiques multicolores de licornes le matin. Ils sont méchants.

Je me retourne vers lui.

- T'es serieux?

Il me sourit, je roule des yeux et regarde à nouveau twitter, Nash vient tout juste de poster un tweet.

Nash Grier @Nashgrier Pourquoi t'es aussi méchante? @DahliaSmith ;(

J'avale une cuillère de mes céréales de licorne multicolores comme dirait Cameron.

Cameron @camerondalls Je veux mes céréales. @DahliaSmith

Nash Grier @Nashgrier Méchante méchante méchante.

C'est vraiment des gamins.

- Ok c'est bon, je vais vous les servir vos putins de céréales. Je pose mon bol sur la table basse.

Nash et Cameron se regardent tout fiers d'eux pendant que je leur prépare leurs céréales, de vrais assistés ces mecs.

Hopeless --> Old Magcon [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant