Forth 》Mal entendu

2.7K 172 24
                                    

FLASH BACK

PDV CAMERON

Je sort de la salle et me rend dans les couloirs, putin de merde, il est où ce con encore?

- Bro, t'es où?

- Chui là... Il éclate de rire pour je ne sais qu'elle raison.

Je plisse les yeux, il à d'énormes cernes, ses pupilles sont dilatées, son regard est vitreux... Et par dessus tous, il pu le Jack Daniel's. Enfin le temps qu'il n'à pas consommer du Jack and Jack tout va bien...
Ok ta gueule.

- Bon, faut y aller mec, il trébuche. Y'a mes fans chéries qui m'attendent...

- Nan nan nan, tu vas nul part sauf à l'hôpital toi...

- C'est ce qu'on va voir...

Je lui donne à peine une petite tape sur l'épaule qu'il s'effondre au sol.

- C'est quand vous voulez... Whoaaaa la vache! Taylor et Hayes nous rejoignent.

- Euh... On fait quoi de lui? Demande Hayes.

- On peut pas le laisser aller sur scène avec les autres. Hayes, tu viens avec moi à l'hôpital et toi Taylor, dis leur juste qu'il à vomis et qu'il est malade.

J'aide Nash à se relever puis sort à l'exterieur et le fais monter dans ma voiture.

- Des fois je me demande ce que tu ferrais sans moi. Je démarre la voiture et me rend à l'hôpital.

》》》》》》

J'attend que Nash se réveil après le son lavage d'estomac, je vérifie sur tous les réseaux sociaux que les gens ne se doutent de rien. Il y a quelque messages de fans qui disent à Nash de se rétablir et qu'elles espèrent qu'il va bien.

- Dahlia...

Je lève les yeux vers Nash et me penche vers lui.

- Dahlia n'est pas là. Et croit moi que si elle te verrait dans cet état, elle te dirais que tu lui fais bien pitier.

Une petite larme dégouline de ses joues, ok Nash sais pleurer.

FIN DU FLASH BACK

PDV DAHLIA

Nash, boire et fumer... Ça parait quasiment improbable, il à toujours été contre toutes ces conneries.

- Il à l'air d'aller mieux maintenant? Je demande.

- Ouais, heureusement.

J'avale une gorgée de ma boisson.

- Il m'à dit que vous repartez en début d'année?

Hopeless --> Old Magcon [T2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant