Je sursaute lorsque j'entends la musique à fond dans l'appartement, j'ouvre les yeux et je vois Kit danser comme un tarer devant le lit. Je lui balance mon coussin dans sa face de gars trop chou.
Kit est mon petit ami, ça doit faire trois mois qu'on sort ensemble dont un qu'on habite tous les deux. Il travaille aussi à la CIA avec Brett. Oui ok, il a dix ans de plus que moi, en gros vingt-huit ans, et alors?
Finalement je me lève du lit et lui saute dans les bras comme une princesse puis l'embrasse. Il m'amène jusqu'à la cuisine et m'assois sur la chaise, je vois que le déjeuner est déjà fait.
- Tu sais cuisiner maintenant?
- Fais pas ta rabat-joie, tu sais quel jour on est non?
- Um... C'est mon anniversaiiiiiiire! Je me met à sauter partout comme une folle, rectification ; on a neuf ans d'écart seulement.
- Le 1 décembre, ça se retient bien nan?
- Pouuuuuuh! Je cours partout dans l'appart les poings en l'air, j'ai 19 ans!
Kit pause son coude sur le rebord du bar et me regarde en buvant son café, tout sourire. Kit à beau être un gros mongole à certains moments, il peut devenir sérieux en deux temps trois mouvements, c'est pas de la bipolartié ça?
J'ai beau grandir, je devient une énorme gamine au fil des années...
- Bon, faut que j'aille bosser moi... Il pose sa tasse sur le bar et mets ses lunettes de soleil noires. Tu aimes?
- C'est très sexy. Je lui chuchote avant de l'embraser et de l'accompagner jusqu'à la porte.
Je sent que cette journée va être géniale, j'ai entendus parler de deux trois trucs entre Kit et Brett... Ils ont beau être de la CIA, c'est pas les mecs les plus discrets du monde entier.
Je prends un bol de céréales avec du lait et regarde mon téléphone tout en mangeant et en regardant mon Instagram, je met met à danser dans tout l'appart.
Je termine mon bol puis le balance dans l'évier, mets la musique encore plus fort et par me préparer dans la salle de bain.
J'enfile un short blanc a rayures grises, un petit débardeur rose pâle, un collier dorer et des chaussures à talons également roses puis me maquille et boucle mes cheveux colorés maintenant en blond.Je termine mon look en enfilant un simple bonnet blanc.
VOUS LISEZ
Hopeless --> Old Magcon [T2]
FanficElle pensait que sa vie ne serais plus jamais comme avant, que tout était sans espoir, Hopeless. "Il éclate de rire, je lui donne un coup de pied lorsqu'il tombe par terre, et bien sûr il s'est rattraper à moi, m'entraînant dans sa chute. Je me retr...