-Les valeurs d'une mére sont les plus importante, tout comme leur paroles. A ces mots la jeune fille tourne les talons.
Le vent souffle et la petite robe rouge de la jeune fille virevolte accompagner de ces long cheveux brun, ce qui lui donne un air de poupée. Le jeune homme reste alors au même endroit en observant la scène qui ce jouait face à lui, aucun mot ne pu sortir de sa bouche malgré le fait que tant de questions lui brûler la langue.
Dans un pas de danse elle se retourna vers le jeune homme et lui sourit avant de remonter sur la barrière pour marcher le long du pont, c'est alors que le garçon la suit jusqu'à ce qu'elle s'arrête et redescend sur le trottoir.
-Eh bien pour donc m'avez vous suivis ? Demande la jeune fille intrigue.
-Tu n'a pas voulu descendre alors je t'ai suivi pour m'assurer qu'il ne vous arrive rien. Le jeune homme regarde alors son montre dorée qui ce mets à sonner 21h15 s'affiche.
-Il est tard et votre famille doit s'inquiéter pour vous. Dit la jeune fille accoudée a la barrière.
-Oui c'est vrai on doit m'attendre mais pouvez vous me dire une chose avant que je parte? Demande le jeune homme en observant l'eau.
-Oui? Repond la petite brune sans expression.
-Pourquoi vous mettez vous en danger constamment? Demande le jeune homme.
-Constamment ? Seriez vous parenté au jeune homme que j'ai croisée hier? S'exclame la jeune fille.
-Euh c'est mon grand frère qui m'a dit vous avoir aperçu hier mais je ne l'ai pas crus et je me suis moqué alors je voulais voir de moi même.. Le garçon finis sa phrase avec une gêne dans la voix.
-Je suis donc une sorte d'attraction pour vous et votre frere si je comprend bien? Affirme la jeune fille vexée.
-Ne le prenez pas ainsi, cela me paraissait simplement irréelle. Repond le jeune brun.
La jeune fille reste alors silencieuse puis commence à marcher lentement avant de ce retourner.
-Je vous prierez de ne plus m'importuner a l'avenir. Dit-elle d'une voix presque douce avant de disparaître dans un brume épaisse.
Le jeune homme n'en croyant pas ces yeux ce frotte machinalement les paupières avant de les rouvrir en grand. Il ce met à courir pour la rattraper mais ne l'a retrouvant pas, il décide de continuer sur ce chemin en espérant tomber sur elle.
Il arrive dans une grande allez, au bout ce trouve un petit portail abîmer par le temps et derrière ce dernier ce dressée une grande maison apparemment délabrer par les années. Il hésita à avancer en direction de celle ci, mais crus apercevoir quelqu'un au loin.
-Bonsoir jeune homme. Une voix le fit sursauté, un vieille homme au visage pâle dont la maigreur ce trouve alors face à lui. Cherchez vous quelque chose? Ou venez vous simplement vous moquez de notre demeure comme tout les autres saut? Demande le vieille homme d'un ton menaçant.
-Je .. Je cherche une jeune femme de mon âge vêtue d'une petite robe et de long cheveux brun. Dit le jeune brun d'une voix tremblante.
-Vous a t'elle invite? Demande le vieille homme choque.
-Non enfin pas tout à fait, mais je l'ai offense et je désirer m'excuser je l'ai alors suivis. Repond le jeune homme pleins d'hésitation dans la voix.
-Vous l'avez offensé mais désiré vous excusez alors vous l'avez suivi ?! Et bien ce sont de bonne manière dite moi! S'exclame ironiquement le vieux.
C'est alors que la jeune femme vêtue d'une longue robe blanche lui donnant un aspect de fantôme sorti de la maison.
-Et bien! Qu'elle est tout ce raffut ?! Cria t'elle avant d'ouvrir grand les yeux.
-Je suis venue m'excusez mademoiselle pour vous avoir offensé ce n'était pas mon intention. Repond le jeune homme légèrement intimide.
-Pourquoi donc m'avez vous suivi?! Cela ne ce fait pas. Rentrée donc chez vous et oublier cette demeure. Repond la jeune femme alors plus calme.
Elle s'approche doucement de lui, ses pieds était nu et raisonner sur des feuilles sèches, le vieille homme lui avais disparu mais nous ne savions pas ou. Il la regarder avancer t'elle une revenant, les voilages de sa robe blanche virvolté dans tout les sens avec ses cheveux, elle s'arrête à quelque centimètre de lui et lève la tête pour le voir dans les yeux.
-Où est le vieille homme? Demande le jeune homme inquiet.
-Il s'en es allez dans le fond du jardin. Repond la jeune femme doucement.
-Qui êtes vous? Pourquoi voulez vous que je parte? S'exclame le jeune brun.
-Votre famille vous attend allez y. Vous ne devriez pas rester ici en pleines nuit, beaucoup de raton laveur rode ici. Il éclate de rire à la phrase sérieuse de la fille.
-Des ratons laveurs? Sérieusement? Et bien dans ce cas bonne fin de soirée prenez soin de vous mademoiselle. Dit le jeune homme calmement. Peut être nous croiserons nous dans l'avenir.
-Je ne pense pas que nous nous recroiserons et puis vous allez oublier le chemin de cette maison d'ici demain matin. Au revoir. Elle lui fit un dernier sourire et s'éloigne de lui.
Le jeune homme s'en alla de ce pas en remettons ces écouteurs aux oreilles, revenue sur le pont il ne ce souvenais plus de tout mais savez qu'il avais envie d'en savoir plus sur cette mystérieuse petite brune. Il ne croisa pas son frere ce soir là et ce coucha directement sans parler de tout cela a qui que se soit.
Le lendemain matin, il se réveille en réfléchissant à tout ce qu'il c'était passer hier mais ne se souvenez plus de grand choses. Il ce torturer l'esprit mais impossible de ce souvenir de quoi que se soit, comment avez t'il atterrie chez elle, qu'elle était ce chemin... Son frere le dit sortir de ces songe en entrant dans sa chambre.
-Alors ca va? Demande son grand frere.
-Tu ne va pas me croire Flo'. Affirme son jeune frere.----------------------/-/------------------------
Voila la suite de ma "fiction" j'aimerais avoir vos avis :)
Cette jeune fille que vous inspire t'elle? :)
Oui c'est deux jeune Frere son Bigflo et oli :)!
VOUS LISEZ
Telle une petite fille perdu
FanfictionLa nuit était noir quelque lampadaire illuminais le pont désert, et mon regard ce plonger dans les abîmes de l'eau. La brise du vent venais effleurer mon visage sans expression, mon souffle était court, tellement court que n'importe qui l'aurais ent...