Un souvenir

80 10 2
                                    

Elle ce promenée dans cette ville illuminé avec son petit chiot à ses côté, ces cheveux avais sécher et elle étais à présent vêtue d'une petite robe bleu nuit qui virvolté à chaque pas de plus. Son visage était illuminé par les lampadaire, et ses yeux brillait de mille feux en admirant cette fontaine face à elle. Son chiot aboyer comme pour lui signalait quelque chose, puis elle aperçut un jeune homme ce précipitait vers elle. Elle ne bougea pas et fixer encore la fontaine, et ignorer le monde autour d'elle, le garçon arriva a son niveau et ce mis à parler.
-Bonsoir, excusez moi mais votre visage m'est familier je suis sur de vous avoir déjà vue quelque part mais je ne me souviens absolument pas ou. Dit le jeune homme essoufflé.
-Et bien vous devez vous tromper de fille monsieur, je ne vous connais pas et ne sais pas ce que vous voulais mais je ne suis pas intéresser. Elle senti un pincement dans sa poitrine du à son mensonge mais ne laisser rien paraitre.
-Oh euh je suis désolé de v.. il ne finit pas sa phrase que la petite fille avais déjà tourner les talons mais son chiot était rester prés du jeune homme il l'attrapa et la chercha du regard.
Le groupe d'amis arriva à côté du jeune homme, tous surpris par son attitude il n'avais jamais courut vers une fille et encore moins face à son frère, ils virent le petit chiot et ce demandèrent ce qu'il allais faire mais ne leur laissa pas le temps de demander qu'il courraient après lui.
-On vas où la? Demanda son ami au jeune garçon encore entrain de courir.
-Il faut lui rendre son petit chiot elle n'a pas remarquer qu'il ne l'avais pas suivit. il lui caresser la patte en même temps de courir.
-Mais on ne sais même pas ou elle est allé! cria son frère.
Le garçon courrait à en perdre haleine, mais ne la voyais nul part. Il s'arrêta essouffler, et regarda autour de lui, il avait semer accidentellement son groupe d'amis et son frère. Il posa le chiot à terre et s'assit sur un banc sur le côté du pont. N'ayant pas prêter attention aux autres ce disait qu'il n'avait même pas aperçut la jeune femme, et qu'il se retrouver seul dans la nuit à côté de ce pont abandonné et avec un chiot qui n'étais pas le sien. Pourquoi étais t'il aussi sur de lui sur le fait qu'il l'avais déjà vue? Qu'il étais sur mais ne savais pas ou, quand, ni même comment. Pourquoi cette rencontre l'avais marqué mais que aucun souvenir n'apparaissait dans son esprit? Tellement de question sans réponse. Le chiot se mit à courir tout droit sur le pont puis disparu dans la petite forêt avant même que le jeune homme eu le temps de ce lever, il se remis alors sur ses jambes et repris le chemin inverse afin de rentrer chez lui l'esprit encore perdu par les événements de la soirée.

Assise sur sa balançoire elle admirer le ciel couvert d'étoiles, et ce toucher doucement les cheveux comme si elle les brossait avec seulement c'est long doigt fin. Son regard ce perdais souvent et ses pensées était difficile à cerner, son sourire avais disparut et sa respiration laisser place à de long soupirs qui exprimer sa solitude dans ce jardin.

Telle une petite fille perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant