Etrange sensation

105 8 2
                                    

Le lendemain dans l'après midi, la jeune femme ce lève de son lit encore endormie elle avance doucement jusqu'à la salle de bain, ce regarde vaguement dans le miroir puis baisse la tête. Son reflet la fais fuir hors de la salle, face à son petit déjeuner la petite brune dégoûter avale simplement une tasse de thé. Non loin de là un homme ce promener dans la forêt, il avancer sans même savoir où il ce diriger. L'air perdu dans un autre monde le brun glissés ses mains dans ses poches, pendant que sa casquette relever laisser distinguer son regard pensif. Il cherchais quelque chose mais ne savais certainement pas ce que c'était. Un appel l'interrompu dans sa recherche et à seulement quelque mètre d'une vieille maison délabrée il fit marche arrière.
Son esprit était perdu, il avancer sans même savoir où il allez, il n'avait pas envie de rentrer et sentais que quelque choses allez arrivé, soudain il s'arrêta. Il observa l'eau coulé sous ce pont abandonner, très peu de personne n'y passer et les voitures ne s'y aventurée pas. Les barrières rouillés ne donner pas envie de rester toute la journée accoudé dessus, mais cette endroit avait l'air tellement important dans sa recherche qu'il y restât un petit moment avant de rentrer chez lui déçu de sa promenade.

Elle courrais encore et encore en espérant perdre ce qu'elle n'avais pas, elle s'acharner sur son petit corps comme si elle ne le voulais pas. Son souffle était régulier mais court, son visage était pâle et ses muscles lui fusait mal, pourtant elle ne s'arrêterait pas avant d'avoir finis son footing.Sa montre de mis à sonner, elle s'arrêta sur le pont à l'endroit exact où le garçon était rester quelque minutes plus tôt.

Elle ce mise à marcher en faisant de grand geste avec ses bras pour s'étirer puis se stoppa près du la barrière pour y monter, elle marcher en équilibre au dessus de l'eau sur ce petit bout de métal qui était abîmer par le temps. Elle chantonnais en descendant doucement en se tenant au lampadaire vert bouteille, elle soupira alors un grand coup la pluie commença à tomber et à la place de s'abriter quelque part elle se figea en regardant le ciel. La pluie couler sur son visage et ses cheveux était déjà pratiquement imbibé d'eau pourtant elle ne bouger pas, un aboiement la sortie de ses pensée.

-Oh Matou! désolée je n'avais pas vue que tu m'avais suivis, à présent rentrons à la maison. Elle prise le petit chiot dans ses bras l'abritant sous sa petite mains et avança d'un pas décidé vers la forêt qui ce trouvé au bout du pont.

Il fixer sa montre dorée comme si l'heure aller avancer plus vite sous son regard persistant, il était seul et attendais son ami sur ce banc. Il pensais à ce qu'ils allaient faire ensemble avant de ce demander pourquoi durant deux jours il se réveillais en sursaut en pleine nuit, le regard perdu il n'avais pas remarqué l'arrivé de son ami.

-Oh mec! le bouscula son ami.

-Oui désolé je réfléchissait.. Il parut perdu et ce leva.

-Bon alors on va faire quoi dit moi tout! demanda son ami surexcité.

-Je ne sais pas encore j'y pense on pourrais allez faire un Mc do et ensuite allé se poser. Dit le jeune homme sans motivation.

-Mec t'a perdu ta paire de chaussure préférer ? Demande son ami avec un brain d'humour et intrigué par son attitude.

-Non non ça va t'inquiète. Assure le jeune garçon.

-Hum ok.

Ils se mirent en route vers le Mc do le plus proche d'eux, une fois leur commande en main ils partirent s'assoir dans un petit parc non loin. Il avais vue l'attitude pragmatique de son ami mais n'oser pas lui demander ce qu'il avais sachant que ce dernier allais esquiver la question. Il observer son regard mais n'y voyais pas la moindre lueur de joie, c'était pourtant lui qui lui avais proposer cette soirée ensemble. Il aperçut son frère et ses amis arriver vers eux et lui fit signe de ce joindre à eux.

-Oh les mecs c'est la déprime pour vous ou quoi? Rigola le garçon à la casquette.

-Non on est juste silencieux pour réfléchir. Répond son jeune frère sans même le regarder.

-Il est comme sa depuis tout à l'heure ? Demande un homme avec une casquette également.

-Ouais aussi silencieux qu'une carpe. Affirme son ami avec un sourire.

-Désolé les gars je suis fatigué en ce moment, je pense que j'ai attrapé un rhume je vais.. Ne finissant pas sa phrase il se leva avec précipitation et..

Telle une petite fille perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant