Chuchotter ne vous rendras pas plus mysterieux.

143 12 0
                                    

Le jeune homme accoudé à la fenêtre écoute ce que sont frere lui raconte tout en observant les alentours, le cœur battant en voyant une silhouette au loin, une jeune femme les cheveux attaché marcher mais à son grand désespoir ce n'était pas elle. Il ne l'a jamais vue, ni ici ni ailleurs, il ce demande si elle est encore face à un danger ou bien simplement assise quelque part. Plus la journée passer plus sa mémoire flancher, il n'a presque plus de souvenir de cette fille, il ce demande comment a t'il pu oublier autant de chose en l'espace de quelque heures.
-Oh Oli' tu m'écouter ? Demande son aîné.
-Hum oui ... Désolé Flo' j'avais un peu l'esprit ailleurs. Repond simplement le jeune frère.
Les deux jeunes hommes parti pour faire quelque course, le silence règne dans la voiture aucun d'eux n'ose parler le premier une sorte de gêne ce créer petit à petit jusqu'à ce que l'aîné ce lance.
-Écoute t'a l'air ailleurs depuis ce matin est ce qu'il t'arrive quelque chose ces dernier temps? Demande-t'il.
-Non mais j'ai l'impression d'oublier beaucoup de chose en ce moment... Il soupire un grand coup et regarde par la fenêtre la voiture s'arrête brusquement et le jeune homme regarde son frère ce précipiter dehors en courant, il ouvre grand les yeux et s'aperçoit d'une chose étrange. 
-Flo' attend! Cris le jeune Frere.
-Regarde ce pauvre chiot abandonné on ne peut pas le laisser comme sa il a l'air blessé! S'exclame son Frere en ramassant l'animal au sol.
-Flo' écoute moi se chiot ne doit pas être abandonnée regarde ce petit noeud à la pâte c'est quelqu'un qui viens de le soigner. Un raclement de gorge ce fit entendre avant la fin de sa phrases.
-Ce petit chiot est miens! Je vais lui chercher de l'eau et vous voila déjà à vouloir me l'enlever! S'exclame la jeune fille face à leur visage perplexe.
-C'est elle... Chuchote le jeune Frere.
-C'est qui elle? Je suis en face de vous chuchoter ne vous rendra pas plus mystérieux nous ne sommes pas dans un film mon petit monsieur. Elle tend les mains pour reprendre son petit chiot avant de repartir en sautillant comme si rien ne s'était passer.
-Tu l'a vue?! Demande le jeune Frere choque.
-Oli' calme toi, bien sûr que je l'ai vue elle était en face de nous, c'est si je ne l'avais pas vue qu'il y aurais eu un problème tu ne crois pas? Repond son aîné perplexe face à sa réaction. Je ne te comprend pas tu a l'air vraiment perturbé c'est dernier jours.

Telle une petite fille perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant